La nouvelle saison de 24 en simulcast sur Canal+ !

radmau

Ancien Staff
Inscrit
26/5/08
Messages
9 780
2013_Upfronts_24.jpg


Annoncé par Maxime Saada, directeur général adjoint de Canal+, les deux premiers épisodes de la nouvelle saison de 24 seront diffusés en simultanée sur Canal+.​

Avec la Grande-Bretagne, la France proposera une soirée exceptionnelle pour l’arrivée de la saison 9 de 24 intitulée Live Another Day. La chaîne cryptée diffusera vers 3 heures du matin la série en simultanée avec la FOX. Ce sera donc le 5 mai (6 mais chez nous) que les fans de Jack Bauer pourront assister à son retour en VO et en direct !

Quatre ans après avoir traqué les russes à New York pour se venger de l’assassinat de Renee Walker, Jack Bauer et Chloe O’Brian sont fugitifs à Londres. Ils sont pourchassés par la CIA, notamment par l’agent Kate Morgan, alors qu’ils essaient à nouveau de contrecarrer une attaque terroriste impensable qui pourrait changer le monde pour toujours.


source
 
Salut !

J'ai la sonnerie de téléphone d'un portable à l'autre depuis la première saison :laugh: ! Les Fans Clickez ICI :cl16:

Est-ce que vous vous souvenez quand ils ont passé 24h de 24H ?

Qui c'est tapé cette nuit blanche ?

J'ai hate de voir çà et en même temps l'appréhension d'être déçu...j'vais demander une couverture satellite ! :laugh:
 
Excellente nouvelle :D une des meilleurs série américaine. Merci pour l'info
 
Retour
Haut