LE BM HD LUXE est disponible !!!!

Dream1025

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/2/10
Messages
17
Le récepteur est sur le marché depuis aujourd'hui , les options non citées sur le site officiel sont:

- Support le card sharing via Cccam & NewCamd (10 serveurs max).
- Serveur CCcam gratuit durant 03 mois (contact par email du fournisseur de service pour le renouvellement de l' abonnement).
- Le serveur offre les bouquets suivants: JSC Sport, BIS TV, TNTSAT, CSAT full.
- Support la connexion avec les décodeur (TWIN Protocol, SSSP Gbox,...).
- Home sharing via RJ45 (max 10 clients) et RS232.
- Emulation automatique du bouquet TNTSAT sur ASTRA 19.2°E
- Editeur de clés.
- Fonction PVR supportant l'enregistrement de 3 chaînes tout en visualisant une 4eme (même TP).

son prix est dans les alentours de 15000 DA
 
BM HD LUXE


punto.gif
Récepteur HD avec une sortie HDMI v1.3a haute définition (compatible HDCP).
punto.gif
Deux ports USB 2.0.
punto.gif
Un port Ethernet.
punto.gif
Une sortie audio optique S/PDIF (Dolby Digital).
punto.gif
Puissant Système LINUX embarqué.
punto.gif
Fonction planificateur des tâches.
punto.gif
Fonction Time-shift pour la visualisation des programmes en différé.
punto.gif
Fonction d'enregistrement des programmes sur périphérique USB.
punto.gif
Utilisation de l'enregistrement et de la fonction Time-shift simultanément.
punto.gif
Lecture et Enregistrement de plusieurs programmes simultanément.
punto.gif
Connexion WiFi via une clé USB externe.
punto.gif
Prise en charge du système de son Dolby Digital (AC-3/ PCM).
punto.gif
Compatible avec les systèmes multi-satellites (DiseqC 1.0/1.1/1.2 et USALS).
punto.gif
Menu très attractif multi-langages.
punto.gif
Puissant modes de recherche des chaînes (multi-satellites, rapide, aveugle, par réseau...).
punto.gif
Mémoire interne supportant la sauvegarde de pré de 10000 chaînes.
punto.gif
Compatible avec le système Unicable.
punto.gif
MPEG-4 AVC/H.264 HD [email protected],MPEG-2 MP@HL & DVB-S/S2.
punto.gif
Prise en charge de l'affichage du guide électronique des programmes EPG du télétexte
punto.gif
Afficheur sept segments.
punto.gif
1 lecteur de carte intelligente.
punto.gif
1 slot pour module PCMCIA.
punto.gif
Multiples sorties A/V : CBVS (RCA), Scart , component YPbPr.
 
BM HD LUXE


punto.gif
Récepteur HD avec une sortie HDMI v1.3a haute définition (compatible HDCP).
punto.gif
Deux ports USB 2.0.
punto.gif
Un port Ethernet.
punto.gif
Une sortie audio optique S/PDIF (Dolby Digital).
punto.gif
Puissant Système LINUX embarqué.
punto.gif
Fonction planificateur des tâches.
punto.gif
Fonction Time-shift pour la visualisation des programmes en différé.
punto.gif
Fonction d'enregistrement des programmes sur périphérique USB.
punto.gif
Utilisation de l'enregistrement et de la fonction Time-shift simultanément.
punto.gif
Lecture et Enregistrement de plusieurs programmes simultanément.
punto.gif
Connexion WiFi via une clé USB externe.
punto.gif
Prise en charge du système de son Dolby Digital (AC-3/ PCM).
punto.gif
Compatible avec les systèmes multi-satellites (DiseqC 1.0/1.1/1.2 et USALS).
punto.gif
Menu très attractif multi-langages.
punto.gif
Puissant modes de recherche des chaînes (multi-satellites, rapide, aveugle, par réseau...).
punto.gif
Mémoire interne supportant la sauvegarde de pré de 10000 chaînes.
punto.gif
Compatible avec le système Unicable.
punto.gif
MPEG-4 AVC/H.264 HD [email protected],MPEG-2 MP@HL & DVB-S/S2.
punto.gif
Prise en charge de l'affichage du guide électronique des programmes EPG du télétexte
punto.gif
Afficheur sept segments.
punto.gif
1 lecteur de carte intelligente.
punto.gif
1 slot pour module PCMCIA.
punto.gif
Multiples sorties A/V : CBVS (RCA), Scart , component YPbPr.

Est-ce qu'il permet le sharing en mode serveur en standby comme le Dreambox 800HD ?
 
bsr

d'aprés ce que j'ai compris il n 'a pas l'option de serveur c'est a dire il ne fait pas le partage des clines comme client unikement et pas plus de dix clines à suivre
 
bonjour,
achat effectué ! aux environs de 15000da ! disponible en petite quantité et sur commande içi à blida chez le représentant de stream !
bien cordialement !
 
bonsoir,
à froid belle image ! mise en service ok recherche et réglage réseau sans pb ! il fonctionne à première vue sur astra avec la carte tnt sat ! une carte de visite avec une adresse email est fournie pour un abonnement ? pas d'accès sur le cccam ! donc nous ne savons pas déjà comment accèder en ftp :user et password ! ni quelle image pourra-t'il supporter ? le menu est beau c'est bien fait ! on attend une team pour l'évolutivité ! à cette heure c'est tout ce que j'ai vu !
bien cordialement !
 
bsr

puisque il possede pas l'option de cccam donc il y'a pas mieux ke la dream 800 hd pr l'instant
 
c'est tu es prit a donner 35000 da minimum pour un produit chinois sans garante ni rien d'autre va s y est
 
bonsoir,
après vérification canalsat marche en hd ! une recommandation aux futurs propriétaires ne jamais toucher au reset usine !!!
bien cordialement !!!
 
je met en vente ma dreambox 500+ original en tres bon etat
 
Pas l'air convaincu, le processeur du duo est plus puissant
 
bonjour,
le représentant de stream dit qu'il va s'occuper pour la lenteur du zapping sur leur serveur avec leur staff technique ! j'ai demandé pour la possibilité de recourir à un autre abonnement hors stream une étude est en cours : en effet par le passé leur hypercam n'était pas au top je suis bien passé en cccam et abonnement privé sur mon bm-210 cas ! donc je patiente en ce moment !
bien cordialement !
 
bjr
oui c'est un produit chinois cad clone je parle de la dream box 800 hd elle a fait ses preuves mais toi tu ns parle de bm hd de stream qui te dit k il n'es pas un produit chinois et en plus il ne possede pas de team ni de la mise à jour comme ses anciens produits cad bm 210 et 220
 
Bonjour

si on le compare a une DM800

sont processeur et beaucoup plus puissant que celle de la DM800HD
300Mhz MIPS32/16 Brcm7401 "MIPS-I/MIPS-II" celle de la DM800HD et MIPS16e Brcm33000
Traitement d'images dans les chaines SD/HD, nettement supperieur que la DM800
Option PVR/Timeshift vous pouvez enregistrer un programme en HD et voir un autres programme diferant en HD
ou enregistrer 3 Programmes en SD et voir le 4eme aussi dans le meme format SD

le sharing en serveur/client fonctione dans ce demo que ce soit par sont emu sous menu, ou bien en background on installant Oscam/CCcam
Mais le manque de memoire avec cette images malgrée ces 32Mg Flash et les "256Mg DDR" ??!!, ne laisse pas beaucoup de places pour installer des emu ou autres programme sauf en support USB.

mais la encore stream comme toujour a voulu metre le voil sur les images de leur produit, pour utilise uniquement leur images !!!!!!!!, ils sont dû voir loins de chez nous, pour la serie BM-2xx on a pu trouver nous meme le clone "TGS-2xx" et leurs outils pour flash et images,

mais cette fois ci, stream a chercher sont clone chez les russes, et du coups, si tu cherche le clone tu le trouve dans les forums russe "Langue russe", ce qui nous donne du fil-a-retord" on ce moement
la team de stream na j'amais ete a la hauteur, heureuxement qu'il ya d'autres team qu'on peut compté dans le future pour ce produit

apart ca, c'est un produit impecable et fiable Soft/Hard

et 5ans de Garantie meme une DM800HD Germany ne le fait pas,
ce n'est pas un produit chinois, ces clones le confirme SAB/Galaxy Inovation/Clarck-Teck/Sky Gate/......
 
Dernière édition:
bjr
merci pour toutes ces informations comme tu dis stream a dû voir loin sur le produit BM 220 hd même si mais il reste tjrs au même point de départ et puis la memoire avec 32Mg Flash je ne vois pas où est l'amélioration et puis ils ne disent pas au niveau de cccam s il fait fonction de serveur / client, le comble ce dernier n'a pas de site off pr la mise à jour comme ces anciens produits
cordialement
 
bjr puisque tu dis qu'il est super tu ns donne pas qu'est ce k il a de specifité par rapport aux autres et est ce tu as essayé déjà d'autres demos
 
oui g essayer la dm800hd
g essayer le stream en mode client avec cccam il gere tou les cryptage seca viacces nagra betacrypt
 
il fait pas fonction mode serveur et comme client limité à dix non !!!
 
oui il é limité a 10 mais ta 0 coupure c t connecté avec un tres bon serveur
 
Bonsoir,
Je viens de le déballer et je commence à tester la bête.
- boot ultra rapide si on désactive le logo stream au démarrage.
- telnet possible.
- Qualité d'image correcte en HDMI.
- Prise audio optique merdique, il faut pousser comme un bourrin pour introduire celle ci mais j'ose pas trop.
- Reconnait la carte officielle TNTSAT.
- Pour faire apparaître et disparaître le menu ému, il faut faire bouton rouge et 0000.
@+
 
Dernière édition:
Bonsoir,

Est-il possible de se connecter en ftp ou telnet ...? Quel est le mot de passe?
merci.
 
Retour
Haut