Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2
Like Tree1J'aime
  • 1 Post By justice

Sujet : Le bouquet cinéma OCS va s’enrichir d’un nouveau service de réalité virtuelle, OCS VR

DZSatien Motivé Avatar de justice
    Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    octagon sf 1008P
    TV
    samsug 4k
    Thanks
    5
    Remercié 174 fois dans 110 Posts

Le bouquet cinéma OCS va s’enrichir d’un nouveau service de réalité virtuelle, OCS VR

Le bouquet cinéma OCS va s’enrichir d’un nouveau service de réalité virtuelle, OCS VR

Le bouquet OCS compte actuellement 4 chaînes de cinéma et séries, ainsi qu’un service de replay. Orange (copropriétaire du bouquet avec le Groupe Canal+), a annoncé aujourd’hui qu’il allait lancer une nouveau service de réalité virtuelle : OCS VR. Dès le 12 octobre, les abonnés OCS équipés d’un casque de réalité virtuelle pourront retrouver dans un cadre immersif leurs films et séries préférés avec OCS VR.

OCS VR sera accessible à tous les abonnés OCS sur Samsung Gear VR à partir du 12 octobre et sur PS4 Sony VR fin octobre. Grâce à OCS VR les abonnés au bouquet 100% cinéma séries pourront profiter de l’ensemble des programmes d’OCS immergés dans une salle de projection privée au décor adapté.

hanititi aime ça.

2. 2 Membres remercient « justice » pour ce post.

Nouveau Avatar de hanititi
    Inscrit
    Nov 2015
    Lieu
    Skikda Algerie
    Récepteur
    atlas hd 200s
    TV
    enie lcd 32"
    Thanks
    12
    Remercié 4 fois dans 2 Posts
    merci pour l'info, mais le service de replay et je suppose que c'est OCS GO .cette chaine comment pourrais-je la capter.