le bouquet Orbit -Showtime change son systeme de cryptage

REDPILL

Ancien Staff
Inscrit
30/4/09
Messages
4 736
a partir de 15/12/2010 le bouquet Orbit-Showtime change son systeme de cryptage. de Irdeto a Betacrypt . donc tout les cartes Irdeto s'arrêteront a cette date. le meme jour marque aussi la fin de la retransmission des chaines Orbit sur le satellite Badr 26°.
 
Le bouquet est destiné avant tout à la clientèle riche des pays du golfe.Les 80% ou plus dans les autres pays arabes regardent les chaînes du bouquet gràce au cardsharing.
Avec le changement de cryptage,cette catégorie sera désesperée.
Pour info le bouquet n'a jamais été sur le satellite badr 26° mais sur sur 25.5°(faisceau moyen orient)
 
pkoi les cartes beta ne sont pas compatibles dreambox ?
 
Un revendeur Showtime m'a confirmé qu'il faut remettre les anciennes cartes Irde** pour ainsi avoir une nouvelle carte avec un décodeur !

Quelqu'un peux nous donner plus d'infos sur ce changement ? Surtout si la nouvelle carte est vraiment en Betacrypt et qu'elle peut être utilisé avec les Emus comme CCcam !
 
oui la nouvelle carte est une betacrypt mais pour l'instant ça marche très bien sur ma dreambox avec le provider (1708) mais pour en être sur il faut attendre le 15/12/2010 pour voir s'il y aura un autre changement
 
Le Probleme ne vient pas du cryptage en lui meme puisque la betacrypte est OK en cardsharing mais le probleme reside dans le systeme de reception seul leur recepteur pourra le capter bref on verra d ici le 19/12

wait and see
 
Le Probleme ne vient pas du cryptage en lui meme puisque la betacrypte est OK en cardsharing mais le probleme reside dans le systeme de reception seul leur recepteur pourra le capter bref on verra d ici le 19/12

wait and see
eux ce qu'ils veulent faire c'est partager l'ecm sur la carte et sur leur démo comme le bouquet abudhabi sport pour que leur carte ne soit décrypter que par leur démo mais leur problème c'est qu'ils ont déja vendu des cartes seules betacrypt alors qu'est ce qu'ils vont faire
1 - Obliger les acquéreurs de la carte seule d'acheter un démo officiel OSN/Showtime pour profiter de la carte alors que ça n'était pas dans le contrat initial (le démo coute dans les 350 euro) et c'est pas donner à tout le monde.
2 - Offrir aux abonnés de la carte seule un démo gratuit ( j'écarte cette éventualité)
3 - Attendre jusqu'à la fin des abonnements des cartes seules (je penche pour cette option) mais d'ici là les hakers aurons peut être trouver la parade puisque déja ils sont penché sur les démos abudhabi sport
de toute façon d'ici la fin du mois tout sera clair
 
Dernière édition:
on a di la meme chose sur la nouvelle Csat
on a di que le viaccess4 é anti cardsharing
lol
 
voila les chaines Osn Cinema 1 2 et 3 ne fonctionnent plus avec Irdeto et écran noir avec betacrypt 2
même le bouquet ART c'est doté du système Betacrypt 2
ça s'annonce mal
 
Salut a tous,

Est-ce que quelqu’un a déjà reçu la nouvelle carte Betacrypt2 ?
 
samsat 560 sera OUT -fini -mort le 31/12/2010.
les bouquets se bloquent ptitapit
y aura des coupures frequente
w3 deconnecte le 25 ou 26
ab1 apres 2-3 jour
microbox sera egalement HS.
mais nos amis de MORESAT vont pas nous lacher
payer le nv SAMSAT 80 HD !!!!
oui il faut tjr payer avec les pirates....moi je vend mon samsat 560 vite fait et je prend la DREAMBOX 800 ....
 
Salut
Alors du nouveau en ce qui concerne ce changement?
Question: Pourquoi les autres bouquet n'ont pas fait la même chose? ne permettre a la carte de fonctionner que sur son décodeur?
 
salut, est-ce que le bouquet Orb*t-Show marchent encore en sharing ???
 
Et ce qu'il y a du nouveau pour le sharing pour les chaînes showtime.........!!
 
Salut
Alors du nouveau en ce qui concerne ce changement?
Question: Pourquoi les autres bouquet n'ont pas fait la même chose? ne permettre a la carte de fonctionner que sur son décodeur?

c'est un futur projet chez Orange le test commencera vers le mois de juin
 
Retour
Haut