<b>mily: Arial">

mily: Arial">Pace et Canal Plus remportent le prix du meilleur terminal hybride, vidéo et IP.


Ce prix a été décerné ce mercredi 25 mars 2009 à Londres.

+LE CUBE est le premier décodeur européen hybride Satellite/IP à utiliser le protocole Ethernet pour les services de vidéo à la demande.
Le décodeur +LE CUBE a été retenu par un comité d’experts de l’industrie comme la meilleure solution technologique pour la vidéo à la demande aussi bien par réseaux IP que non IP.

Canal Plus est heureux car le Cube « incarne la promesse que nous voulions faire à nos abonnés, à savoir leur faire vivre aujourd’hui et demain une expérience télévisuelle inédite. Notre volonté était de leur offrir un produit révolutionnaire tant sur la forme que sur le fond »

Canal Plus est aussi heureux car, ça il ne le dira pas, le prix facturé à l’abonné pour ce produit est très intéressant ! Il faut d’abonner à l’option Canal Plus5 étoiles à 45€ par mois donnant accès aux 5 chaînes de Canal et la Haute Définition. Il faut rajouter 6€ de location par mois.

Pace est heureux car « Le décodeur +LE CUBE démontre la capacité de Pace à fournir des technologies hybrides et celle de CANAL+ à offrir à ses abonnés les services innovants qu'ils attendent. Ce prix récompense cette coopération et constitue une reconnaissance des acteurs majeurs de l’industrie."

Le décodeur +LE CUBE a été lancé sur le marché français le 4 novembre 2008.