Le point sur la limitation des sids carte CSAT 018

fouad13fr

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/5/09
Messages
136
Salut à tous, je vois sur plusieurs forums et ici même que la limitation des sids de la carte seca 018 de csat a évolué, certains disent que la limitation est à 4 sids et d'autres à 2 sids...
Voilà ce que j'ai chez moi et je ne fais pas de sharing.
Dans mon démo Atlas HD 100 j'ai fourré ma carte csat, renvoi sur ma dreambox, tout fonctionne sans problème sans freeze.
Si j'essaie de regarder une chaîne et d'en enregistrer une autre, ex syfy hd et 13e rue hd pas de souci, par contre canal+ cine hd et cine frisson hd là ça coïnce...
Pour moi la limitation n'est même plus à 2 mais à 1 ! en tout cas pour le provider 3315 et encore... canal+ hd et 13e rue hd coïncent aussi, je n'ai pas fait d'autres tests à part sur le cube.
Sur le cube je peux enregistrer une chaîne et en regarder une autre sans problème quelque soit la chaîne.
Je précise tout de même je suis sur l'offre canal+/csat à 20€/mois de vente-privée.com
Si quelqu'un pouvait confirmer mes dires.
 
Voilà ce que j'ai chez moi et je ne fais pas de sharing.
Dans mon démo Atlas HD 100 j'ai fourré ma carte csat, renvoi sur ma dreambox, tout fonctionne sans problème sans freeze.
Si j'essaie de regarder une chaîne et d'en enregistrer une autre, ex syfy hd et 13e rue hd pas de souci, par contre canal+ cine hd et cine frisson hd là ça coïnce...
Sur le cube
je peux enregistrer une chaîne et en regarder une autre sans problème
quelque soit la chaîne.
Si quelqu'un pouvait confirmer mes dires.


bonjour
etrange histoire que tu nous contes la
tu as un cube une carte can***l tu peux regarder enregistrer avec lool
ce qui parait de ce qu'il y a de plus que normal avec un demo OFF
tu ne fais pas de sharing mais tu mets ta carte dans un ATLAS
pour renvoyer tes Rline sur une dream !! quelle aventure mdr
ALORS QUE TU PEUX SIMPLEMENT UTILISER TON DEMO OFF

je t'aurais bien aider mais tu nous prend pour des poussins de 3 semaines
quelqu'un qui as un cube une carte ne vas pas ce compliquer le vie
a acheter en plus du cube un Atlas pour renvoyer sur une dream
pour l'aide que tu demande vu que tu as tout en officiel
mieux vaut CONTACTER LE SERVICE CLIENTS CAN***L
pour leur dire que TU NE FAIS PAS DE SHARING
mais que "" tu preferes utiliser un atlas avec rlines et dreambox ""
merci encore pour ce poste j'ai bien rigoler
bonne journée
 
Slt les gars,si vous cherchez de LINES contacter moi.
 
Slt les gars,si vous cherchez de LINES contacter moi.

bonjour
pourquoi en MP ??
fait un post avec ce que tu as a echanger
j'ai remarquer que tu as poster
la meme phrase sur differents sujets
ca cache quoi ??
et si ca cache rien fait un post dans la bonne section
bonne journée

 
en mp uniquement car sinon banissement de la part de nos cheres collegue qui gere ce site.
et oui car hier deja je me suis fait banis.
mainteneant si sa t interesse pas libre a toi.
Et c est pas parce qu on offre des LIne qu on cache quelque chose, sa s appelle simplement de la générosité.
Mais peut etre que c'est un mot qui te depasse ma chere Sandrine.
 
Slt les gars,si vous cherchez de LINES contacter moi.

re
alors dans ce cas
mais ecrit "" j'offre des lignes "" contacter moi
rien dans ta phrase ne l'indique excuse
merci pour ta generosité

ps: pas mal de personnes offrent des lignes
dans les sections free sans qu'elles soit bannies
la j'ai pas compris pourquoi toi ??
 
c'est pck c est personnes travail avec les membres de se site ou les payes tout simplement.

- - - Mise à jour - - -

moi j offre c tout et on me punis pour ca

- - - Mise à jour - - -

c est ca le 20 ieme siecle est tout le monde s etonne que la terre tombe en lambeau

- - - Mise à jour - - -

Pck l homme a perdu son humanité

- - - Mise à jour - - -

mais Hamdoulilah il y en a encore qui s avent donner sans retour.
 
bonjour
etrange histoire que tu nous contes la
tu as un cube une carte can***l tu peux regarder enregistrer avec lool
ce qui parait de ce qu'il y a de plus que normal avec un demo OFF
tu ne fais pas de sharing mais tu mets ta carte dans un ATLAS
pour renvoyer tes Rline sur une dream !! quelle aventure mdr
ALORS QUE TU PEUX SIMPLEMENT UTILISER TON DEMO OFF

je t'aurais bien aider mais tu nous prend pour des poussins de 3 semaines
quelqu'un qui as un cube une carte ne vas pas ce compliquer le vie
a acheter en plus du cube un Atlas pour renvoyer sur une dream
pour l'aide que tu demande vu que tu as tout en officiel
mieux vaut CONTACTER LE SERVICE CLIENTS CAN***L
pour leur dire que TU NE FAIS PAS DE SHARING
mais que "" tu preferes utiliser un atlas avec rlines et dreambox ""
merci encore pour ce poste j'ai bien rigoler
bonne journée

Alors voilà Monsieur, oui je vais t'appeler comme ça, ça fait plus vrai que Sandrine...
Je ne fais pas ou plutôt ne fais plus de sharing, j'ai gardé ma dm8000 qui reste un très bon produit, l'atlas c'est le seul truc que j'ai trouvé pour pouvoir regarder la tv sur ma dm8000.
Ma dm8000 gère mieux mes paraboles que le cube qui lui ne gère rien du tout à part en bricolant, on ne peut pas accéder à son disque dur pour y ajouter des films ou pour en récupérer, le zapping est super long et je ne parle même pas du temps de démarrage seulement en appuyant sur power de la tv commande il met bien 30 sec à afficher une chaîne d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il pointe sur la chaîne 17 à chaque allumage... ça te suffit ou tu veux d'autres explications sur le fait que le cube c'est de la merde et que je préfère m'en passer ? Et perso avoir une télécommande en + non merci.
On ne s'appelle pas tous Sandrine à faire de l'échange et du commerce eh oui Monsieur, certaines personnes peuvent juste demander de l'aide et encore dans mon post je demandais juste confirmation et rien d'autres.
Mais bon je crois que je vais arrêter de poster sur ce machin que j'avais fini par le faire dans le passé, la mentalité est pourrie et je vois bien que les gens ne répondent que s'il y a un intérêt il n'y a pas de réel partage (de connaissances) seulement du profit c'est malheureux.

Et au passage je n'ai jamais pris personne pour des poussins, cf tous mes anciens posts ici et sur d'autres forums (même pseudo) et on ne peut pas en dire autant sur toi. A bon entendeur...
 
"" on se demande comment font ??
les millions d'utilisateurs du cube ""
et qui n'ont pas une dm8000 :kathecat:

"" Touché / Coulé "" :bye:

 
Salut Fouad13fr,

contrairement à ce pseudo de sandrine qui répond toujours pour battre le beurre,moi je te comprends!

Tu as sans doute une toroidal ou une coupole motorisé et à ce niveaux aucun décodeur implanté d'un linux est capable de gérer et d'imiter une dream8000hd.

Ne te justifie pas,je comprends les personnes qui doivent se farcir cette me*** de cube!!!!
 
Ton comportement c'est de la jalousie pure est simple. J'ai une Ferrari bah même si tu me donne ta 2CV je préfère continuer à utiliser mon bolide que j'ai acheté.
Y'en a oui qui utilisent le cube parce qu'ils ne peuvent pas faire autrement ou parce que ça leur convient, moi je t'ai donné quelques exemples de ma nécessité à utiliser un autre démo dont le plus évident qui est la gestion des satellites...
Maintenant si tu n'es pas content reste dans ton coin, j'aurai préféré encore pas de réponse à une réponse du genre j'ai les boules j'aimerai bien avec ton offre et ton matos LOL.

DONC AVIS AUX TROUS DE BALLES, SI VOUS N'AVEZ RIEN A DIRE, NE DITE RIEN...

Je crois qu'on va en rester là.

"" on se demande comment font ??
les millions d'utilisateurs du cube ""
et qui n'ont pas une dm8000 :kathecat:

"" Touché / Coulé "" :bye:

 
Moi j'ai le cube, mais j'utilise que ma dreambox. Le cube une vrai merde.

Et oui ma carte 18 se met à jours dans ma dream et je peu même regarder les A LA CARTE ou CINE + si vous préférez.

J'ajoute que je tourne sous gbox modifié par moi même.
 
Velvet, encore une grande geule.

Donne nous ton gbox si tu en es si fière ;-)
 
Intéeressant ce système et pour ce qui est de regarder une chaîne tout en enregistrant une autre ça donne quoi ?

Moi j'ai le cube, mais j'utilise que ma dreambox. Le cube une vrai merde.

Et oui ma carte 18 se met à jours dans ma dream et je peu même regarder les A LA CARTE ou CINE + si vous préférez.

J'ajoute que je tourne sous gbox modifié par moi même.
 
Retour
Haut