Le Sharing par Dongle devient payant

laliche

DZSatien Expert
Inscrit
20/10/08
Messages
1 391
salut,

Depuis «feu» le Morebox, nous avions pris l’habitude de visionner les programmes TV gratuitement. Il nous suffisait d’acquérir la box magique et c’est parti pour plusieurs années. Mais c’était sans compter sur l’avidité des nouveaux constructeurs (Starsat, Géant…).

Si votre récepteur Géant n’accède plus aux bouquets auxquels vous vous êtes désormais habitués, ne vous étonnez pas et ne traficotez pas votre matériel, il est en bon état et votre installation est impeccable, c’est que votre abonnement vient d’expirer. Chose qu’on a oublié ou omis de vous préciser lors de l’achat. Je n’incrimine pas les revendeurs car une grande partie d’entre eux était dans l’ignorance de ce détail caché par le constructeur et certains se sont même étonnés de l’apprendre. Le fait est que ces constructeurs peu scrupuleux ont tablés sur notre «accoutumance» aux programmes télévisuels venus de l’autre côté de la Méditerranée pour ensuite pouvoir nous soutirer une rente annuelle conséquente vu le nombre de ces récepteurs écoulés. Le prix de cet abonnement est d’environ 2 000 DA et je me demande s’ils (les constructeurs) vont payer des impôts sur cette entrée colossale. Mais payent-ils déjà sur ce qu’ils ont vendu ? Nous avons tous été dupes de leurs stratagèmes, moi le premier en consacrant des articles à leurs produits. Les produits concernés sont :
Forever 9520hd
SR 9000 HD
SR 8000 HD
SR x9990 HD
La gamme Tiger
Et tous les «Géant».

Mais ce qu’ignorent ces constructeurs est qu’ils n’ont pas le monopole du savoir. A juste titre, on apprend de sources sûres que déjà certains techniciens ont trouvé la parade pour passer outre cette restriction et qu’ils visionnent gratuitement les bouquets sur ces récepteurs. Pour le moment, cela est restreint mais gageons que très rapidement vous trouverez la solution sur internet.

SOURCE
 
Bonjour; je vous suis reconnaissant de cette information mais est ce que actuellement sont à l'arrêt ou pas car moi personnellement mon dongle atlas e est sur Astra 31.5 qui n'est pas active.
 
Retour
Haut