Le site DZSat au sommet de sa forme

DZSat

Admin
Inscrit
19/2/11
Messages
9
Un des sites les plus riches sur le cardsharing en français, c’est bien entendu DZSat. Il est en ce moment victime de son succès.

Le webmaster Nassou a partagé quelques statistiques sur le site, afin de mieux comprendre pourquoi des fois on ne peut accéder au site ou on a des messages de saturation.

Si l’on prend la période du 11/01/2013 au 11/02/2013, dzsat.org a eu :

268 724 visiteurs "uniques" (je sais pas ce que c’est unique)
3 126 456 pages vues

Ça en fait un paquet de visites pour un site francophone. Ça prouve que le cardsharing, malgré les dernières barrières mises en place, bat encore son plein.

Visiblement en plus le mois donné était une période creuse, parce qu’en moyenne c’est 200000-400000 visiteurs et 3 millions de pages vues.

Voici des images pour se représenter tout ça :

page_views.jpg

unique_visitors.jpg










Source: http://cardsharing-facile.com/2013/02/18/le-site-dzsat-au-sommet-de-sa-forme/
 
pourvu que ca continu bravo aux team de dzsat longue vie
 
irc

bsr ...
dur labeur
excellente moisson
......... bon courage
rt
surtt
Merci............

- est ce qu' une possibilité d un server iRc ( Instant Real Chat )
pour les membres serait envisageable pour le site ,
je sais que ca fait beaucoup de travail pour gerer un chat/iRcd ,
quelques salons pour discutions à temps reel .

Les mp pourront aisement se transformer en dial Privé à temps reel par exemple,
sans pour autant passer par skype, par exemple,
sauf en cas de necessité,
pas + à mon avis pour pas tuer le forum , si le terme est adequat ,

+ acces sous MiRc .... c ' est juste une suggestion... bon courage à toute l ' equipe .
 
Visiteurs uniques, ce sont des personnes différentes à chaque connexions, les stats différencient les mêmes personnes connectées plusieurs fois et les nouvelles connectées pour la première fois d'où uniques, ça fait beaucoup de monde :)
Il est vrai que ce forum est une mine d'or d'informations et aussi il est très bien référencé dans Google, pourvu que ça dure...
 
du beau travail bravo a tous bonne continuation.
 
Ça en fait un paquet de visites pour un site francophone. Ça prouve que le cardsharing, malgré les dernières barrières mises en place, bat encore son plein.

Bonsoir,

c'est parceque les dernières barrières sont mises en place contre le CS qu'il y a saturation.

Menbres Unique veut certainement dire identifiant sous une ip

J'approuve à 200% que ce ce site est de ce qu'il y de plus complet.

S'il y avait les faits divers du jour, le sport du jours, bref l'actualité du jour, il ne manquerais rien à DZsat pour le most des pages visités.

Tout ce que j'ai appris concernant le monde du sat, je l'ai appris ici, tout ce que j'ai appris en dehors de DZsat, je le met à contribution ici!

Voila le secret d'un forum en explosion!

Merci Dzsat..
 
Super tout ça, mais dommage que par moment il y'a marqué : Serveur surchargé, veuillez réessayé plus tard...
Sinon c'est pas mal, quelques petites choses à modifier sur le forum au niveau des rubriques aussi, mais je chipote la lol.

A+
 
Retour
Haut