le tout premier dump Pour les récepteurB Nu

baki hanma

BANNI
Inscrit
27/9/11
Messages
299
Salam alykoum/Bonsoir à tous,

voilà le tout premier dump crée par moresat pour réparer les ptits Problème de blocage, mauvais flash, et autres problèmes pour les démos de la gamme NU


les récepteurs de la Gamme NU :

EL 610HD
Vision HD-660
Vision HD-600
Samsat HD 60 TITAN
Samsat HD 50 TITAN
Samsat HD 90 TITAN
Echosonic ESR-HD4800
Digi Class DC-650CA HD
Digi Class DC-600CA IPHD


nouveau_31.gif

j'ai heberger sur deux lien Pour vous mes amis :smile2:

Lien 1er par ici :bye:---> http://www.sendspace.com/file/xfjh4o

Lien 2éme par ici :bye:---> http://www.freehostina.com/oveyvnl97qop.html

Voila mes frères :smile2:

ATTENTION CE DUMP RISQUE DE VOUS COUPER LA WIFI SUR CERTAIN RECEPTEUR MESSIEURS , MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION
:cl16: .
 
Dernière édition:
Merci,mais ce dump pose probleme sur le vision hd 660 car il enleve l'option wifi et plus d'ip donc plus de réseau
je suis dans le cas et impossible de resoudre le problème donc faites attention
 
Merci,mais ce dump pose probleme sur le vision hd 660 car il enleve l'option wifi et plus d'ip donc plus de réseau
je suis dans le cas et impossible de resoudre le problème donc faites attention

salam alykoum , merci pour l'info frère très intéressant , merci pour ton conseil sa servira pour d'autre , merci beacoup :D .
 
cle WIFI sur Vison HD 600

bonjour,

J'essaie d'utiliser une cle USB Wifi sur mon Vison HD 600 mais il ne la detecte pas quand je vais sur Config syst. comment il faut procéder? y a t il autre chose à faire avant?
Merci
 
ne le faites surtout pas !! sa va vous causer de graves problemes sur la wifi (j'ai un vision 600hd)
 
ne le faites surtout pas !! sa va vous causer de graves problemes sur la wifi (j'ai un vision 600hd)

salam alykoum ,alors sa ta coupé la wifi à toi aussi , pourtant c'est a moresat qui appartient ce dump , vraiment bizarre , svp votre attention a tous ne le passer pas par pitier , je veux pas que vous récepteur ait un problème grave , merci pour votre compréhension
 
salam eylikoum,

Je possède un HD-660 VISION mais l'image freeze toutes les 30 secondes...
Si qq'un pouvait m'aider.

Merci d'avance.
 
Salam mes frères , pour ceux qui ont perdu le wifi et qui n'ont plus ip je vous signale qu'on peut recupere l'ip (pas le wifi) seulement internet par câble en instalant le firmware d'origine
le NU020612 OU NU011012 pour moi c'est les seules firmwares qui marche MAIS JE REPETE PAS POUR RECUPERER LE WIFI SEULEMENT INTERNET PAR CABLE
Si quelqu'un a la solution por le wifi qu'il partage la solution avec nous
moi je pense que si parmis vous quelqu'un possède un vision hd 660 qui marche qu'il nous poste son DUMP pour l'installer peut etre que ca marchera.
Merci d4avance et que DIEU vous garde
 
salut. BAKI ;mon probleme est que je n'ai plus de cas dans menue option (j'ai un vision hd 600) es-ce que je dois trouver qqlq un pour le faire flasche ou je peux le faire moi meme ? merci d'avance .
 
clique sur menu et tape 2020 et tu auras ton cas option


salut. BAKI ;mon probleme est que je n'ai plus de cas dans menue option (j'ai un vision hd 600) es-ce que je dois trouver qqlq un pour le faire flasche ou je peux le faire moi meme ? merci d'avance .
 
comment injecter ce dum

salam je veux savoir comment injecter ce dump parceque mon demo a le problème de on run
 
oui pareil pour moi il me faut le logiciel pour injecter le dump via port com j'ai essayé un logiciel mais il me mets ASH au lieu de ON sur le démo

- - - Mise à jour - - -

oui pareil pour moi il me faut le logiciel pour injecter le dump via port com j'ai essayé un logiciel mais il me mets ASH au lieu de ON sur le démo
 
As tu trouvé la solution et si oui peux-tu m'en expliquer la procédure .

merci
 
Retour
Haut