les chaines HD de csat c+

elbled

DZSatien Légendaire
Inscrit
8/1/10
Messages
3 099
slt a tous !
depuis hier c+ HD et d'autre chaines de csat HD comme ushuaia - france2 - eurosport ne marche plus chez moi en sharing avec seca 100 il me reste que TF1 - national Geographique - cinecinema premiere alor je comprend pas ?? :yayabidru:
alor qu'avant c+ HD marché trés bien !!
esque ca marche pour vous svp ?? merci
et esque quelqu'un aurait il une solution merci ?? :cl16:
 
salut

oui sa marche tres bien

verifie ton prio l ami
 
chaine hd

salut
je n'ai plus les chaine hs tf1 fr2 ect sur astra
probleme signal de astra??
merci de vos reponse
 
oui, signal, faut rescanner, ils ont changé de transpondeurs, et maintenent y'a ttes les chaines canal + decale, family et cinema en HD
 
bsr,
merci pour l'info. en scannant, etrangement, je n'ai pas recupere c+ decale et c+ family en hd.
le reste est ok chez moi.
bonne soiree ;
fredo
 
moi j'ai des coupures sur les chaines HD csat pourtant mon cccam.prio est bon et je les mis a jour il date du 12/10/2010 sur les autres chaines tout es ok 100/100 sans coupures je comprend pas ??

pour info j'ai une dream 500 hd avec gimini 5.1 CCcam 2.1.4
merci pour votres aides .
 
les chaines HD sont ouvert avec une carte nagravision 3311 et 3315
le envoi ECM et tres lourd est vous avez beaucoup de monde sur le serveur qui l utilise
et pour les chaines SD ils sont ouvert par une carte VIA qui donne les ECM tres rapidement
mais elle ne contient pas des chaines HD .
en resumé il faut un bon serveur pas chargé , ce n est pas la faute du Prio s il est bien configuré
P: 0100:3311 et 3315
 
medmed
non méme les chaines sd sont ouvert avec la méme carte seca en 3311 et pourtant elles coupes pas !
 
regard : les utilisateurs des chaines HD de la carte 3311 et 3315 sont beaucoup (parceque il n y a pas d autre carte)
par rapport au gens qui voix les chaines SD avec 3311 (parce qu il y a le via 032830 qui prend le relait ) , c est pour cela
qu elle coupe dans les HD et non les SD .

si tu a par exemple 100 abonné qu il voix la HD en 3311
vous avez 50 abonné qui voix la SD en 3311 et les autres 50 qui voix la SD en 032830 ( suivant le prio qui circule)
alor la carte 3311 est soulagé en SD mais pas en HD
.
 
regard : les utilisateurs des chaines HD de la carte 3311 et 3315 sont beaucoup (parceque il n y a pas d autre carte)
par rapport au gens qui voix les chaines SD avec 3311 (parce qu il y a le via 032830 qui prend le relait ) , c est pour cela
qu elle coupe dans les HD et non les SD .

si tu a par exemple 100 abonné qu il voix la HD en 3311
vous avez 50 abonné qui voix la SD en 3311 et les autres 50 qui voix la SD en 032830 ( suivant le prio qui circule)
alor la carte 3311 est soulagé en SD mais pas en HD
.

yakhi chez toi ça marche bien ?? :)
 
ca ce n est pas de la theorie , elle est bien reel chez moi A+
 
medmed
oui je pense que c'est a cause de ca la carte seca est en surcharge
merci
 
bonjour , svp aidez moi jai une dreambox800HD, jai un abonnoment ( serveur au maroc ) mais le probleme jai des coupures sur toutes les chainesl'image bloque souvent ,pire les chaines hd canalsat je les recois pas ! aidez moi svp et mille merciiiiii
 
medmed
la il est presque 3 heure du matin je pense qua cette heure si il y a encore beaucoup de monde qui utilise le serveur pourtant j'ai toujour les coupures sur les chaines HD et je trouve bisard que d'autre marche bien comme C+ sport alor que TF1 hd coupures toutes les 20 secondes !!
bisard je doute quant méme que c'est a cause de la carte seca qui est surcharger la ??
 
rosmane slt
il faut donner plus de détail l'ami ?
esque ca coupe sur toute les chaines ou que certaines ?
tu a quoi comme serveur ?
 
Retour
Haut