les chaines tps

adknou

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/6/09
Messages
4
bjr, je viens de m'inscrire, ca fè un bout de temps ke j cherche cmt décrypter les chaines du tps avec une carte satellite. jai cherché sur plein de forums, toutes les discussions date de 2006, je me demande si c tjrs faisable, merci de m aider, j suis a l écoute. bne jrnée :ramses93:
 
merci, avec la carte satellite videomate et progdvb kel chaine cryptée je peux avoir et comment?
 
bjr, je viens de m'inscrire, ca fè un bout de temps ke j cherche cmt décrypter les chaines du tps avec une carte satellite. jai cherché sur plein de forums, toutes les discussions date de 2006, je me demande si c tjrs faisable, merci de m aider, j suis a l écoute. bne jrnée :ramses93:

Salut
Bienvenu parmi nous, et pour te dire tu as lu les postes de 2006 jusqu'a 2009 en 2008 tu n'as pas tombé sur les postes fin TPS?
Hélas mon ami le bon vieux temps et loin derrière, tps a fusionné avec csat le château d'eau qui n'irrigue personne, c'est la sécheresse.
a mon avis pour avoir un bon truc, il faut faire un bon investissement dans un achat, voir un Abo ou un demo linux qui peux encore faire
des choses, et pour dépanner il y a des soft pour faire le partage en cccam qui le plus stable pour le moment, et en fin pour faire le partage
il faut avoir quoi partager a moins que tu trouve encore une âme charitable
Voila un p'tit récapitulatif de ce que je sais
Et qui sait ce que l'avenir nous prévoit
@+
 
Retour
Haut