Les hd de canal+/canalsat et la fameuse carte de canal+ pro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

texas006

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/12/11
Messages
169
Pour commencé a propos de sujet des carte pro je me suis entendu parlé des carte pro SECA 003317 qui ouvert les HD

Ya une autre astuce qui tourne sur des forum privé c 'est que camouflé le provieder 003317 sous les deux fameux provieder 003311 et 003315 avec Un oscam modifier et le Beta tunelle et la solution et en privé chez les marocain

C'est Confirmé car je les ai vue déjà sous le DVB MAX et sous d'autre ligne d’échanges et a vous de donné vos information

:ranting:
 
slt
c'est intéressant ton info mais as tu des sources? tutos?
astuces? ce fameux oscam modifier??
et ca ne peut se faire qu'avec 003317 ou autre?
merci
 
slt
c'est intéressant ton info mais as tu des sources? tutos?
astuces? ce fameux oscam modifier??
et ca ne peut se faire qu'avec 003317 ou autre?
merci

A la base c’était pour Premiere Allemagne qui utilisait le betacrypt devenue Sky ,faut bien comprendre qu'un développeur peut faire afficher ce qu'il veut a CCcam ou Oscam
Il peuvent mappé les emu comme ça leur chante.
 
Si je le savais je l'auri montionné Mon amis moi je cache rien

slt
c'est intéressant ton info mais as tu des sources? tutos?
astuces? ce fameux oscam modifier??
et ca ne peut se faire qu'avec 003317 ou autre?
merci
 
Pour commencé a propos de sujet des carte pro je me suis entendu parlé des carte pro SECA 003317 qui ouvert les HD

Ya une autre astuce qui tourne sur des forum privé c 'est que camouflé le provieder 003317 sous les deux fameux provieder 003311 et 003315 avec Un oscam modifier et le Beta tunelle et la solution et en privé chez les marocain

C'est Confirmé car je les ai vue déjà sous le DVB MAX et sous d'autre ligne d’échanges et a vous de donné vos information

:ranting:

:ranting: les marocains du Forum sont appelés à la barre !
rofl.gif
rofl.gif
 
Je suis le seul à ne pas comprendre l'intêret de cette astuce?? Si j'ai bien compris, on utilise le provider 3317 pour ouvrir les HD mais sur oscam on fait affiché que c'est le provider 3315 ou 3311 qui ouvre la chaine??? Si c'est bien ça, le problème est toujours le même puisque c'est toujours une carte pro qui est utilisée...
 
Honnêtement mais honnêtement hein, en quoi est ce que votre vie change fondamentalement si vous ne chopez pas quelques canaux HD, je veux dire par la qu'est ce que ça peut changer de si dramatique dans votre vie ??? Ce n'est pas dans un esprit de polémique mais je suis curieux de savoir ça. Il y a des années on devait recharger sa gold tous les mois, puis toutes les semaines, puis toutes les heures et y avait pas de HD. Maintenant on parvient à reluquer la télé tout en chopant malgré tout quelques HD via la TNT et un peu de jugeotte. Du bon temps des stupides gold on partiat du principe de dire ben on a plus ceci mais on a toujours ça,.... maintenant c'est j'ai 4.000 canaux mais ça m emmerde il m'en manque dix.

Ne pensez vous pas qu'un moment il faille se contenter de ce qu'on a, en HD et en SD ou en SD tout court ??? Sais pas hein mais y a un tournant dans le domaine du sat qui a été pris et ce n'est certainement pas celui du partage, uniquement celui de la gourmandise. Expliquez moi quelle est la différence d'un film des années 50 passé en HD ou en SD ???
 
ah tellement vrais merci absolument l époque ne nos vielle gold nostalgie !!!!perso moi la sd me suffit de toute façon la nano ne va pas tarder sur les 3317
 
Bonsoir a tous
j interviens peux je lit beaucoup et j apprends mais j ai envie de dire tout ca c est du business quand on aura plus rien je pense qu en off de grands constructeurs sortiront qq chose. sinon canal appaire les cartrs au demo canalrezdy et dreambox et les autres on plus lieu d exister. ....

Le sharing fait vivre du monde et tout ce qui est fait par l homme peux etre contre. voila je veux pas jouer les moralistes mais c est mon point de vu
 
huh.gif
je sens que ce topic va partir en vrille !
sans ou avec les HD , la terre va tourner comme à l'accoutumé , mais entre nous
tongue.gif
y'a pas mieux que de visionner un bon film en hd sur banal+ et je vous parle même pas de national géographique
cray.gif
surtout les fonds marins
 
Honnêtement mais honnêtement hein, en quoi est ce que votre vie change fondamentalement si vous ne chopez pas quelques canaux HD, je veux dire par la qu'est ce que ça peut changer de si dramatique dans votre vie ??? Ce n'est pas dans un esprit de polémique mais je suis curieux de savoir ça.

salam,

la question se posera quand les responsables de Csat, voyant leur système de cryptage devenu inviolable, feront passer tout en HD ,
à ce moment là, il serait trop tard pour commencer à chercher des alternatives,
donc, vaut mieux précipiter les choses en attendant...
 
salut je pensse qu'ont peut vivre sans les HD ya autre chose dans la vie qui est plus emportant comme la santee
 
Dernière édition:
salut je pensse qu'ont peut vivre sans les HD ya autre chose dans la vie qui est plus enportant comme la santee

depuis l'asthme de mon ptit mioche , j'ai su que seule la santé est l'acquis n°1 dans cette vie
hi.gif
bien dit l'artiste !
 
bien sur qu'il y a plus important!après ça n’empêche pas d'en parler calmement ,surtout pour comprendre techniquement comment on peut contourner ce nano,c'est de la curiosité technique.N'oublions pas n'empêche qu'il y a certaines chaines qui ne sont dispo qu'en hd ou dvb s2 par ex:cherie25,bein max,kombat,.....moi perso j'ai l'option bein et je ne peux pas voir beinmax,c'est dommage....
 
de tte facon, les chaines HD sont a cracker , donc, faut chercher , c'est sur qu'on ne s'est pas foulé dernierement...
depuis le seca2 comme TPS suffisait et plaisait aux gens , pas besoin de chercher a casser Canalsat.. et puis le sharing fonctionnait bien.
Depuis, tout le monde est passé au sharing , qqemu sortent et ils sont pour la TNTSAT, parce que ce que veulent les africain du nord c'est les chaines francaises.
Si y a plus de chaines francaises visible, croyez moi qu'en qq semaines (p-e moins) ce sera cracké.
 
oui je rejoint overthetop a mon avis des que le sharing cessera de fonctionné ils vont tres vite trouver une solution pour sa
 
Demande au ****** ci dessus pour qui il bosse et pourquoi tant de questions au niveau de la HD; il te répondra tracasse pas.

- - - Mise à jour - - -

Pour L IPTV prends toi une clé wifi avec ANdroid dessus, tu aura pas mal de canaux télé et des applis comme sur un télépone portable, certaines applis transmettent de la télé mais pour le moment il ne faut pas s'attendre à du top top niveau hd
 
ça donne pas envie comme ça!!! on peut pas suivre un post de cette façon ... c mauvais pour le site de DZ c que vous faites ...
 
Demande au ****** ci dessus pour qui il bosse et pourquoi tant de questions au niveau de la HD; il te répondra tracasse pas.

- - - Mise à jour - - -

Pour L IPTV prends toi une clé wifi avec ANdroid dessus, tu aura pas mal de canaux télé et des applis comme sur un télépone portable, certaines applis transmettent de la télé mais pour le moment il ne faut pas s'attendre à du top top niveau hd
Ok merci absolument pour l'instant j'ai ma dm500s sa me suffit largement
 
Ok merci absolument pour l'instant j'ai ma dm500s sa me suffit largement

Va sur aliexpress.com ou simplement sur google
Tape ceci

Android 4.0 google TV OU Smart TV Box

Tu va trouver plein de clés usb à mettre direct sur télé ou pc, si tu trouve tu demande simplement au vendeur si l'android market est ouvert. Si il l'est tu ne paye pas la moindre appli. Et ça fonctionne très bien !
 
Je saurais pas vous dire ce qui est nécessaire mais moi j'ai labo belgacom qui est pas très très rapide, je joue à des jeux pour endroid sur ma télé, je regarde pas mal de canaux télé français mais en SD, youtube tout passe sans prob, stream de films ça roule aussi mais pas en haute haute définition. C'est pas du trois D, c'est pas du full HD mais ça me coute pas un balle
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut