Les matchs de préparation de l'EN sur beinsport france !

J'ai entendus ça hier dans leur émission le club.

En plus ils ont dit que pleins de matchs de préparations des autres nations seront retransmit!
 
Bonjour à tous;:smile2:

Je trouve ça désolant que notre équipe nationale joue ses matchs amicaux de préparation à l'étranger comme une éternelle assistée ; je me souviens de l'équipe de 1982 avec les madjer , assad, belloumi et consorts , ils préparaient fièrement tous leur matchs (amicaux) en Algérie.
 
Y avait encore a cette periode des hommes qui veillaient un peu a la dignité des Algeriens
Bonjour à tous;:smile2:

Je trouve ça désolant que notre équipe nationale joue ses matchs amicaux de préparation à l'étranger comme une éternelle assistée ; je me souviens de l'équipe de 1982 avec les madjer , assad, belloumi et consorts , ils préparaient fièrement tous leur matchs (amicaux) en Algérie.
 
bonjour bally, d'accord avec toi, pour eux y a l'argent foot et vacances (Hadja ou Fardja).
 
Je suis tout a fait d'accord avec toi Jasmin, mais le foot a changer maintenant quand tu a que des joueurs issu de l'immigration et qu'il habite tous en France, en plus de ça nos équips LOCAL qui valent rien, ajoutant a cela aucun stade conforme tu imagine bien la suite.
autre exemple le faite de jouer a l’extérieur n'est pas déstabilisant a ce point , regarde le brésil pratiquement tous ces match se joue a l’extérieur puisque la plupart de leur joueurs joue en Europe.
je compare pas l’Algérie au brésil mais bon.
slt
 
L'Algérie a déjà jouée à la maison en amical en Mars. Après, il faut savoir jouer à l'extérieur car le mondial va forcément se jouer à l'extérieur.

- - - Mise à jour - - -

PS : Algérie - Arménie sera sur Bein sport 1 HD
 
je crois que la plupart des joueurs algériens évoluent à l'étranger non .,?
 
Bonjour à tous;:smile2:

Je trouve ça désolant que notre équipe nationale joue ses matchs amicaux de préparation à l'étranger comme une éternelle assistée ; je me souviens de l'équipe de 1982 avec les madjer , assad, belloumi et consorts , ils préparaient fièrement tous leur matchs (amicaux) en Algérie.

Cela n'a rien à voir, l'Algérie a joué la majorité de ces derniers matchs amicaux en à domicile sauf que la coupe du monde se joue à l'étranger d'où ces rencontres sur terrain neutre afin de se rapprocher au maximum les conditions de la coupe du monde.
 
quand on remarque ,que notre equipe nationale a evoluer ,peut importe la ou elle joue ,
l'essentiel une bonne représentation ,j'y crois en cette Equipe aussi au cach Vahid qui fait du beau travail ,je vois notre equipe nationale aller aux 1/4 de finale incha allah
 
bonjour les amis vous avez les horaire du matche merci
 
bonjour les amis vous avez les horaire du matche merci


Bonjour

Voila ce que dit leur programme

Samedi 31 mai - 18hAlgérie-Arménie
logo-bein-sports-1-hd_6tt6szp2b0ag1dscy6cxln08t.jpg
 
quand on remarque ,que notre equipe nationale a evoluer ,peut importe la ou elle joue ,
l'essentiel une bonne représentation ,j'y crois en cette Equipe aussi au cach Vahid qui fait du beau travail ,je vois notre equipe nationale aller aux 1/4 de finale incha allah

:laugh: j aime l algerie mais faut etre realiste!
 
y'a des raisons techniques aussi pour la préparation a l'étranger hein...
 
concernant préparation a l'étranger, j'aurai voulu qu'il prépare au Brésil pour s'acclimater n'est ce pas ? alors soyons logique.
 
marlich je serait a sion samedi inchallah 25€ le billet ca va
 
Retour
Haut