Sky Deutschland a émergé à partir du premier trimestre avec des revenus d'abonnement ont augmenté et la baisse le taux de désabonnement, mais les pertes ont augmenté.
Les revenus totaux de € 234 700 000 ont été légèrement supérieur à la € 232 700 000 au premier trimestre de 2009. Toutefois, un BAIIA négatif est passé de € 29,800,000 à € 64500000 au cours de la période de 12 mois. La société a enregistré une perte avant impôt de € 97 millions, contre € 80 millions en Q1 2009.
ajouts bruts d'abonnés de 123.000 ont été réduits par le taux de désabonnement de 21%, laissant la croissance des abonnés nets de 1000, une amélioration sur la perte de 28.000 il ya 12 mois. Le taux de désabonnement lui-même a été réduit de 1,4 points de pourcentage.
Un chiffre clé est l'ARPU (revenu moyen par unité), en hausse de € 4 ans sur un an à € 28,85, et soulignant le fait par le directeur général Brian Sullivan à ANGA la semaine dernière conférence de câble que la structure des prix vieux n'était tout simplement pas durable.
Commentant les résultats, Sullivan s'est dit impressionné par les progrès qui ont été faites jusqu'ici. "Beaucoup a été accompli au cours des neuf premiers mois depuis le lancement de Sky, mais il reste encore beaucoup à faire. Ces innovations sont l'étape suivante pour ajouter de la valeur à notre proposition, la satisfaction de nos clients et de mieux différencier Sky comme le meilleur choix pour le divertissement en Allemagne et en Autriche. Sky Deutschland est le seul radiodiffuseur réel contenu prime sur le marché, chef de file dans les sports, les films et la Haute Définition. Nos clients méritent mieux télévision et nous le livrer à eux jour après jour. Et nous allons introduire des innovations, même les consommateurs de plus excitant orientée à l'avenir. "
Il sera désormais en place à des initiatives qui incluent le Sky + PVR et l'installation Multitroom pour attirer les nouveaux abonnés et ARPU d'augmenter.