Lettre CSAT !

moi je pense que la raison la plus simple et de tomber sur une peers mouchard, qui récupere le dns, compare les adresses ip avec l'ordinateur de canal client et il sais tous simplement s'il fait du share, il faudrait faire un topic special voir comment il se sont fais lever, avec quel emu etc et savoir aussi si des personnes qui utilise un vps c'est fais voir sa carte repéré.
 
bonjour
la discution s'anime bien
de tout cela sortira peut etre une solution
mais ne nous faisons pas d'illusions
si la via4 marche encore c'est qu'ils le veulent bien
sinon il pouvaient faire comme pour la NC, la Seca ,Telesat
et bien d'autres qui ne marchent plus en partage
pourquoi ?? c'est ca la vraie question
quel est leur interet ?? on se pose la question
pourquoi resilier au lieu de faire comme pour les autres cartes ??
tous les avis sont bienvenus
bonne journée

bonjour,
pour les cartes via4 ca marche son cube est le seca ca marche avec le cube alors si pour ça il pouvaient pas faire comme pour la NC, la Seca ,Telesat , ou orange et je croie pas qu'il y a des mouchard qui balance a csat,
par ce que sur mon cas je partage pas ma cartes v4 avec tous le monde j'ai 4 peers que je connait depuis 4 ans .
 
Salut tlmd
A mon avis cst veux récupérer toutes les cartes seules et tous prétexte pour eux est bon pour récupérer leurs cartes et ne laisser que les v10 sur le marché.
@+
 
Voila reçu aussi la lettre carte pas re mis a jour donc c est mort dommage si il y a des suites judiciaire je vous re dirai mais c est exclu que je prennent leur box de m.
Vais prendre une carte bis avec beinsport et garder mon vu ultimo :)

l avantage c est qu on doit pas attendre la date d anniversaire pour terminer un abonnement
 
y a pas des suites judiciaire je vous rassure
 
Voila reçu aussi la lettre carte pas re mis a jour donc c est mort dommage si il y a des suites judiciaire je vous re dirai mais c est exclu que je prennent leur box de m.
Vais prendre une carte bis avec beinsport et garder mon vu ultimo :)

l avantage c est qu on doit pas attendre la date d anniversaire pour terminer un abonnement

salut :s:s
mince :s
as tu une idée ?
quelle config as tu , ému ?
un mauvais peer ? tu vas sur le site caca ? etc..

ce serait tout de meme intéressant de savoir ce qui relie tous ceux qui ont reçu la lettre :s
 
bonjour
la discution s'anime bien
de tout cela sortira peut etre une solution
mais ne nous faisons pas d'illusions
si la via4 marche encore c'est qu'ils le veulent bien
sinon il pouvaient faire comme pour la NC, la Seca ,Telesat
et bien d'autres qui ne marchent plus en partage
pourquoi ?? c'est ca la vraie question
quel est leur interet ?? on se pose la question
pourquoi resilier au lieu de faire comme pour les autres cartes ??
tous les avis sont bienvenus
bonne journée
Non ils ne peuvent pas faire comme avec le Seca car en viacess y a des gens qui ont de très vieux récepteur ,ils pourront contre attaquer que quand tout le parc de récepteur sera passé en canal reday.
Ils ont meme pas été foutu de regler le problème c'est ancien client TPS et pourtant cela 3 ou 4 ans que TPS n'existe plus.
 
salut je viens au nouvelle, apparemment il y a même des gens qui ne font même pas de sharing et qui ont reçu cette lettre, ensuite on peux oublier le fait que l'ip est différente car 1 personne qui a fait une sorte réseau chez lui entre les chambres c'est vu lui aussi sucrer son abonnement, le comble de l'histoire est qu’apparemment une personne banni de c+ peux reprendre un abonnement, d'après certaine personne la raison de ce bannissement est le fait que la carte ne se fait pas à jours normalement c'est à dire qu'il faut mettre sa carte au moins une fois par semaine.
 
salut je viens au nouvelle, apparemment il y a même des gens qui ne font même pas de sharing et qui ont reçu cette lettre, ensuite on peux oublier le fait que l'ip est différente car 1 personne qui a fait une sorte réseau chez lui entre les chambres c'est vu lui aussi sucrer son abonnement, le comble de l'histoire est qu’apparemment une personne banni de c+ peux reprendre un abonnement, d'après certaine personne la raison de ce bannissement est le fait que la carte ne se fait pas à jours normalement c'est à dire qu'il faut mettre sa carte au moins une fois par semaine.

C'est ce que je pense depuis un moment...

Cette histoire de peers sur le forum qui envoie des données à Canal +, j'y ai jamais cru même si un peer a pu le faire...

Je pense que Canaille + procède par élimination en regroupant des critères qui font qu'à partir d'un certains nombre de points, vous êtes "susceptibles" d’être partageur.
 
c'est exactement sa, si on part du principe qu'on utilise un demo canal ready la mise a jours doit se faire automatiquement et si tous les mois on les appel ou qu'on va sur le site pour faire une demande de mise à jours sa veux dire quoi??? bas oui ils doivent se dire que la personne fait du sharing vu que la carte ne fait pas la mise à jours normalement.
Mais je ne pense pas que csat essaye de faire migrer tous les viaccess en seca sinon il aurait pas proposer sur leurs site la carte seul, moi personnellement si j'aurais voulu faire disparaitre le plus de viaccess je l'aurais pas proposer sur le site mais faire une demande par téléphone et là j'engage un commercial pour essayer de dissuader la personne a prendre une seca en proposant le cube et du rêve lol.
 
salut je viens au nouvelle, apparemment il y a même des gens qui ne font même pas de sharing et qui ont reçu cette lettre, ensuite on peux oublier le fait que l'ip est différente car 1 personne qui a fait une sorte réseau chez lui entre les chambres c'est vu lui aussi sucrer son abonnement, le comble de l'histoire est qu’apparemment une personne banni de c+ peux reprendre un abonnement, d'après certaine personne la raison de ce bannissement est le fait que la carte ne se fait pas à jours normalement c'est à dire qu'il faut mettre sa carte au moins une fois par semaine.

bonjour
merci de confirmer ce que je disais
dans la reponse #288
bonsoir
pour la premiere info + 7 heures
moi je conseille de la mettre
au moins 2 fois par semaine
dans leur deco OFFiciel
et entre le 30/31 et 1er de chaque mois
pour la mise a jour
pour les adresses dns aucune importance
c'est seulement mon opinion
merci
bonne soirée
mon opinion etait interessante
bonne journée
 
Salut la troupe,Personnellement, cela fait 2 ans que ma via 039 n'a pas vu un canal ready, lol!Dm800hd avec oscam seul, la mise à jour passe normalement.Je touche du bois, pour vu que ça dure...++
 
Salut la troupe,Personnellement, cela fait 2 ans que ma via 039 n'a pas vu un canal ready, lol!Dm800hd avec oscam seul, la mise à jour passe normalement.Je touche du bois, pour vu que ça dure...++

Salut Jacquion,
tu utilise quel version d'oscam !!
merci
 
L'avant derniere 1.10 rc stable.
Ca tourne depuis longtemps comme il faut, alors je ne change rien.
++
 
Salut moi j'ai pas de decos officiel et j'ai jamais rien reçus,ma carte ce met a jour tout les moi avec mon demo.a+
EER pourquoi propose t'il des cartes seul,c'est bien que ça n'a rien avoir avec le demo.
 
Salut la troupe,Personnellement, cela fait 2 ans que ma via 039 n'a pas vu un canal ready, lol!Dm800hd avec oscam seul, la mise à jour passe normalement.Je touche du bois, pour vu que ça dure...++
bonjour
c'est le top alors
juste une question pour faire avancer
combien de peers a tu ?? c'est pas pour etre indiscrete
juste pour savoir jusqu'a combien ca marche sans problemes
une autre question toujours pour faire avancer
as tu des back up de via 4 en plus de la tienne ??
ou d'autres peers qui te donnes des via4 ??
une derniere question sur les ecms
surveille tu tes ecms ??
et quelle quantité maxi tu autorises a tes peers ??
je parle par jour 500 ?? 1000 ?? 15000 ??
comme tu es un privilegier sans problemes
et que tout marche bien pour toi
ca peut vraiment aider
merci pour tes reponses
bonne journée

- - - Mise à jour - - -

Salut moi j'ai pas de decos officiel et j'ai jamais rien reçus,ma carte ce met a jour tout les moi avec mon demo.a+
EER pourquoi propose t'il des cartes seul,c'est bien que ça n'a rien avoir avec le demo.

bonjour Tchatcho
as tu une seule carte ??
peux tu si c'est possible repondre aux meme question
que j'ai poser a jacquion ?? ca aidera aussi
il n'y a pas d'obligation bien sur
merci pour ta reponse
bonne journée
 
Dernière édition:
salut encore une petite preuve que cela doit venir de la mise à jours, beaucoup de personne n'arrive pas à faire la mise à jours via oscam, moi par exemple ma carte ne se met pas à jours avec oscam, je pense qu'ils doivent filtrer le nombre de personne qui font appel à la réactivation des droits via le site ou via le téléphone, si des personnes aussi peuvent confirmé qu'ils ont fait plusieur fois dans l'année appel a ce services par tél ou par le net.


voilà le témoignage d'une personne;

alors ce mois je viens de recevoir une lettre depuis canalsat comme quoi mon abonnement va s’arrêter ou bien suspendu , et quand j'ai appelé leurs service par téléphone , ils m'ont annoncé que mes cartes ne se mettent pas à jours d'une façon régulière et c'est pour cela ils ont pri la décision d'annuler l'abonnement .

alors la personne m'a demandé de mettre les carte au moins une fois par semaine sur un décodeur officiel à fin que la carte soit à jour , d'aprés ce que j'ai compri , chaque semaine Bnalsat envoi des mises à jours vers les cartes d'abonnement , si non on risque d'être banni .
 
voilà le témoignage d'une personne;
quand j'ai appelé leurs service par téléphone , ils m'ont annoncé que mes cartes ne se mettent pas à jours d'une façon régulière et c'est pour cela ils ont pri la décision d'annuler l'abonnement .
alors la personne m'a demandé de mettre les carte au moins une fois par semaine sur un décodeur officiel à fin que la carte soit à jour , d'aprés ce que j'ai compri , chaque semaine Bnalsat envoi des mises à jours vers les cartes d'abonnement , si non on risque d'être banni .

bonjour
alors il y a un mystere
en attendant les reponses de jacquion et Tchatcho
si reponses il y a mais il n'y pas de raisons qu'il n'y en ai pas
qui eux ne la mette jamais dans un deco OFF
si on en croit le temoignage ils n'auraient pas de mise a jour
tout cela est tres etrange leurs reponses apportera
peut etre la solution au probleme pour tous
on attend de leur nouvelles
bonne journée
 
Esque il a ou qqun qui a reçu la letre, que avec 1seul carte, jai pas vu ici ils en tous 2 cate, bizar non?
 
moi j'avais deux cartes via j'ai pas reçu le courrier sur cette fois si sur cette abonnement mais après de remettre ma cartes comme d habitude chaque 1 sur un récepteur canal ready pour la mise a jour je voie la mise a jour elle est pas passé alors la j'ai imaginer le pire est c'étais le cas après j'ai appelé le service client il mon dit mon abonnement elle est suspendu et voila mais moi j'en suis sur que ce problème ça vient de la consommation des cartes ou les server payant quand en loue un vps il a tous les trace de nous ip, nom adresse paypal ou carte bleu donc moi je vous propose quelqu'un qui vient juste d'abonner il essaye de faire marcher ça carte pendant 1 ou 2 mois son partager pour voir si ça cartes elle est détecté ou ça vient de consommation est aussi il loue pas vps .
 
Salut la troupe,Personnellement, cela fait 2 ans que ma via 039 n'a pas vu un canal ready, lol!Dm800hd avec oscam seul, la mise à jour passe normalement.Je touche du bois, pour vu que ça dure...++
Voila qui confirme que ce sont les novice qui ne savent pas utilisé oscam qui se font avoir , je reste persuadé que les mec qui se font avoir sont ceux qui ont abusé des activation en ligne .
Si csat envoi les trame qu'une fois par semaine alors il devient facile pour eux de tracer les client a problème ,les mec qui loupe la mise a jour et qui vont directe faire une réactivation depuis le site internet .
Et quand ils ont des soupçon ils envoi la lettre , dans ce ças là si le mec est de bonne foie et qu'il a louper les pour des raison X ou y ,il ne se laissera pas faire et va essayer de conserver sa carte mais le mec qui fait du share aura la trouille et va pas chercher a discuter voila .
 
Voila qui confirme que ce sont les novice qui ne savent pas utilisé oscam qui se font avoir , je reste persuadé que les mec qui se font avoir sont ceux qui ont abusé des activation en ligne .
Si csat envoi les trame qu'une fois par semaine alors il devient facile pour eux de tracer les client a problème ,les mec qui loupe la mise a jour et qui vont directe faire une réactivation depuis le site internet .
Et quand ils ont des soupçon ils envoi la lettre , dans ce ças là si le mec est de bonne foie et qu'il a louper les pour des raison X ou y ,il ne se laissera pas faire et va essayer de conserver sa carte mais le mec qui fait du share aura la trouille et va pas chercher a discuter voila .

Salut bein ta théorie et pas juste sur mes 2 cartes j ai jamais fait une demande de réactivations que ce soit par internet ou par tél j ai mfait des mises à jour soit en oscam soit avec modul viacess et ca toujours fonctionner
et j ai quand meme reçu une lettre ..
 
Salut bein ta théorie et pas juste sur mes 2 cartes j ai jamais fait une demande de réactivations que ce soit par internet ou par tél j ai mfait des mises à jour soit en oscam soit avec modul viacess et ca toujours fonctionner
et j ai quand meme reçu une lettre ..
donc ta option 2eme cartes ????
beaucoup de gens on vu leur carte bani é avé en commun option 2eme carte
 
Salut Sandrine,moi j'ai 2 cartes.j'ai 12 peers!!
Les ecm je les surveille,mais peers par peers,te donner une estimation,j'en serais incapable!!Alle je dirais (500,600/H)
Quand a la carte via4 je la connait pas,je connais viacces 039,018 la mienne quoi!
Peut tu m'en dire plus sur cette carte,qu'à tel de plus ou de moins qu'une 0,39 via...
Voila a+
Ps:j'ai bien une mise a jour mais par ma dream!
Tchouss.

- - - Mise à jour - - -

De toute manière ce qu'on fais ne servira a rien,désole d'être négatif,mais on aura toujours que des ipothese,jamais du concres,le seul chose c'est qu'une personne travaillant la bas,ce lache un jour LOL.
Voila a+
 
Dernière édition:
bonsoir
merci pour ta reponse
une via4 et 039 c'est la meme carte lol
l'avenir nous dira !!!!
bonne soirée
 
bonjour
c'est le top alors
juste une question pour faire avancer
combien de peers a tu ?? c'est pas pour etre indiscrete
juste pour savoir jusqu'a combien ca marche sans problemes
une autre question toujours pour faire avancer
as tu des back up de via 4 en plus de la tienne ??
ou d'autres peers qui te donnes des via4 ??
une derniere question sur les ecms
surveille tu tes ecms ??
et quelle quantité maxi tu autorises a tes peers ??
je parle par jour 500 ?? 1000 ?? 15000 ??
comme tu es un privilegier sans problemes
et que tout marche bien pour toi
ca peut vraiment aider
merci pour tes reponses
bonne journée
Salut,
==> 1 seule carte
==> 9 peers dont 7 de très longue date
==> 2 Nlines en via039 full
==> Il m'est arrivé de distribuer 100 000 ecm par jour il y a 1 an, maintenant c'est plutôt 60/70 000 ecm par jour.
==> EMM désactivé pour tous les peers, sauf pour ma locale, en moyenne 100 emm sont en Skipped tous les jours, 8/10 emm sont Written sur ma carte tous les 2/3 jours.
Personnellement, je pense qu'il s'agit de paquets intermédiaires envoyés sur la carte pour permettre la mise à jour mensuelle entre le 1et 3 du début de mois. Si des paquets manquent en fin de mois, alors certaines mises à jour peuvent ne pas passé.
==> 0 appel client csat
==> 0 connexion sur mon compte web
Pour vivre heureux, vivons cachés!

Néanmoins, juste pour l’anecdote, j'ai eu un soucis de CPL sur ma box il y a 6 mois, j'ai donc fait appel au service client de mon FAI.
Une personne (du pays comme dirait l'autre) a pris la main pour observer ma box et identifier l'anomalie.
- "Dites-moi Monsieur, vous avez des ports ouverts sur votre box, avez-vous un abonnement satellite?"
- "euhhhhh.... non, non! c'est mon fils qui joue en réseau avec ses copains... vous savez, moi je n'y connais rein..." LOL!
Il ne serait pas improbable que certains sous-traitants soient également impliqués.

Bonne continuation.

++
 
Salut jackion,tu dis que tu bloque tes emm!quel est la différence entre emm et ecm?merci a+
Désole je suis hors sujet mais merci quand meme.
Bonne

- - - Mise à jour - - -

Salut jackion,tu dis que tu bloque tes emm!quel est la différence entre emm et ecm?merci a+
Désole je suis hors sujet mais merci quand meme.
Bonne

- - - Mise à jour - - -

Salut jackion,tu dis que tu bloque tes emm!quel est la différence entre emm et ecm?merci a+
Désole je suis hors sujet mais merci quand meme.
Bonne

- - - Mise à jour - - -

Pourquoi mon message sort 3fois?y a un blême
 
bonsoir
merci pour ta reponse
on va pouvoir faire une synthese globale
de toutes les infos reunies
on verra ce qu'il en ressortira
peu etre une solution pour tous
merci encore
bonne soirée
 
Retour
Haut