Merci Merci:  125
Likes Likes:  96
Dislikes Dislikes:  0
Page 11 sur 63 PremièrePremière ... 7891011121314152161 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 151 à 165 sur 938

Sujet : Lettre CSAT !

DZSatien Initié Avatar de mousslime
    Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    LG led 42''
    Remerciement / J'aime

Salut djo64

jamais l'ip de mon serveur n'a correspondu avec l'ip que j'utilise pour me connecter à l'espace client.

Tu as une autre explication ?
    http://speedtest.ookla.com/result/1676782597.png
    2 Dreambox 500-S
    1 Dreambox 800HD-se original
    1 Starsat 1000HD premium
    1 serveur linux ==> 24/7 avec local
    Télésat - Csat V4 Full HD - 2 jsc sport

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    Atlas 200 HD
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

Moi je ne pense pas que Canal ce limite à une seul solution pour combattre le piratage, car il n'y a pas que le sharing, mais pour revenir au sharing je pense comme l'explique "Djo64" qu'ils doivent certainement profiter de ce logiciel pour contrôle toutes les ip de ceux qui ce connecte à l'espace client.

Il y a certainement des gens de C+ qui visite les forums (sharing) et peut-être même que certains d'entre eux sont déjà inscrit ici depuis plusieurs mois, puisque ça fait déjà quelques mois que certains membres se plaignent d'avoir été coupé de C+.
    Je ne voudrait pas créer la parano, mais les gens qui travaillent pour C+ ne sont pas plus bête que nous et eux aussi pourraient participer au forum en répondant aux post comme d'autres membres afin de mettre tous le monde en confiance, ils pourraient même poster dans cette rubrique afin de paraitre aux dessus de tout soupçon.

Je pense que le mieux ce serait que les membres à qui ont a coupé C+ envoie leurs liste de peers par MP à une personne de confiance qui pourrait comparer les listes et ci nécessaires d'autres critères comme l'ancienneté et l'activité sur le forum des membres qui pourrait-être en doublon sur plusieurs liste.

La personne de confiance à qui envoyer vos listes pourrait-être, soit un modérateur ou un membre que vous connaissez bien en commun ou qui a pas mal d'ancienneté.

C'est ce qui a de mieux à faire pour l'instant, comparer les listes et si d'autres personnes comme "Djo64" ont d'autres idée des moyens qui pourrait-être utilisé par C+, ce serait bien qu'il viennent en parler ici.

A bientôt.
    Atlas HD-200s
    Technomate 6900 HD Combo, (relié au pc via câble RS232/USB).
    PC Windows 7 64 bits (Obox Receiver 3.21 avec Plugin Hadu en Cccam).
    Ubuntu 13.10 64 bits (Oscam-1.20 Build 9127).

Membre + Avatar de schott
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par kea1 Voir le message
    Bonjour,

Moi je ne pense pas que Canal ce limite à une seul solution pour combattre le piratage, car il n'y a pas que le sharing, mais pour revenir au sharing je pense comme l'explique "Djo64" qu'ils doivent certainement profiter de ce logiciel pour contrôle toutes les ip de ceux qui ce connecte à l'espace client.

Il y a certainement des gens de C+ qui visite les forums (sharing) et peut-être même que certains d'entre eux sont déjà inscrit ici depuis plusieurs mois, puisque ça fait déjà quelques mois que certains membres se plaignent d'avoir été coupé de C+.
    Je ne voudrait pas créer la parano, mais les gens qui travaillent pour C+ ne sont pas plus bête que nous et eux aussi pourraient participer au forum en répondant aux post comme d'autres membres afin de mettre tous le monde en confiance, ils pourraient même poster dans cette rubrique afin de paraitre aux dessus de tout soupçon.

Je pense que le mieux ce serait que les membres à qui ont a coupé C+ envoie leurs liste de peers par MP à une personne de confiance qui pourrait comparer les listes et ci nécessaires d'autres critères comme l'ancienneté et l'activité sur le forum des membres qui pourrait-être en doublon sur plusieurs liste.

La personne de confiance à qui envoyer vos listes pourrait-être, soit un modérateur ou un membre que vous connaissez bien en commun ou qui a pas mal d'ancienneté.

C'est ce qui a de mieux à faire pour l'instant, comparer les listes et si d'autres personnes comme "Djo64" ont d'autres idée des moyens qui pourrait-être utilisé par C+, ce serait bien qu'il viennent en parler ici.

A bientôt.
    Bonjour,

Je ne suis pas d'accord avec toi, c'est au propre membre de faire son ménage soit même.
    La délation et la collaboration c'étais bon en 1939-1945, je crois qu'il faut arrêter de faire la balance.

Pourquoi ? Si dans le lot et si tu veux faire une crasse à quelqu'un qui est honnête lui, ben c'est lui qui va se faire griller par tout le monde.
    Moi perso j'ai pas besoin de liste de certains ou qu'on me dise prend pas celui-ci, j'ai déja ma petite idée sur certains peers (honnête ou pas)

Déja les membres à 0 message, c'est NON je ne les prends pas, les membres ou y'a pas de Stat je prends pas.
    les gens qui insistent trop ou trop grande bouche ou qui quémande sans arrêt pareil.

C'est à vous je pense de faire votre propre ménage, des solutions y'en a, il faut rester discret comme je l'ai dit dans mon message précédent.
    La maintenant Canal contre attaque, mais pourquoi ? car beaucoup on trop ouvert leur bouche et voila le résultat.
    Normalement le partage c'est entre amis entre la famille et un véritable échange de cartes. Et non pas avec la terre entière.
    La ça ressemble à du P2P (emule N°2)

Tout le monde serait resté discret comme ça, personne ne serait inquiété comme ça, les serveurs payants, les gens qui pompent à mort
    qui redistribue à toute la famille sans rien redonner, voila pourquoi c'est entrain de disparaître le partage.

Donc soluce, partagez qu'avec des gens que vous connaissez, ne prenez plus ou pas n'importe qui sous prétexte de dire au copain, t'a vu moi j'ai 150 peers.
    En avoir autant ça ne sert à rien, si ralentir le processus, avec 8 ou 150 vous aurez l'image quand même !

Mais bon je ne suis pas la pour faire un cour sur le partage, mais pour dire que la délation je pense qu'elle ne doit pas avoir lieu sur aucun forum.
    C'est à chacun de prendre ses responsabilités et d'assumer ses choix et ses erreurs.

Bonne journée.

Dreambox 7020 HD V2
    Dreambox 7020 S - Aston Simba 202

Un Cowboy aux Etats-Unis (Arizona)

Banni
    Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    TATAOUINE LES BAIN
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mousslime Voir le message
    Salut djo64

jamais l'ip de mon serveur n'a correspondu avec l'ip que j'utilise pour me connecter à l'espace client.

Tu as une autre explication ?

bjr

Si c'est de l'adresse IPv4 de ton setopbox ou server linux! bien sur elle n'apparaitra pas, elle corresponde a ton réseaux local, seul l'ip public fourni par ton FAI apparaîtra, mes sa tout le monde et censé le savoir non?
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    Vu Solo 4K
    TV
    TvSamsungH 50
    Remerciement / J'aime
    Dsole le partage c'etait par Oscam
    Serveur Fr Serieux, Tapatalk
    Merci d'avance et Happy Sharing
    24/24 7/7 365
    Si Off MP de Suite
    Actuellement Je donne un noir unique !!!

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    Vu Solo 4K
    TV
    TvSamsungH 50
    Remerciement / J'aime
    Dit moi ok pour le sharing mais le numero de l'abonne coment faire alors?? merci pour ta reponse
    Serveur Fr Serieux, Tapatalk
    Merci d'avance et Happy Sharing
    24/24 7/7 365
    Si Off MP de Suite
    Actuellement Je donne un noir unique !!!

Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    LG led 42''
    Remerciement / J'aime
    oui je ne parle pas d'ip locale, je parle d'ip public, sur mes PC je travaille avec l'ip de mon FAI et sur mon serveur j'ai un VPN, donc jamais eu de correspondance, quand je transfert des fichiers j'utilise seulement l'ip locale c'est tout
    2 Dreambox 500-S
    1 Starsat 1000HD premium

DZSatien Initié Avatar de dragan
    Inscrit
    Jul 2012
    Récepteur
    dm900thd
    TV
    samsung thd 120
    Remerciement / J'aime
    ja i du mal a imaginer un gus de c+ sur le forum faire echange de clines pour relever les adresses ip des mecs qui ont des locales !
    si c est le cas une fois qu il a le ip, et si celles ci ne sont pas masquées , c est un jeu d enfant de remonter au proprio pour les
    ex-dgse de canal .
    vu+ duo

Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    LG led 42''
    Remerciement / J'aime
    Et sa se fait pas du jour au lendemain remonter une adresse IP, surtout si elle est sécurisée.

rentrer dans une dreambox est super facile avec ou sans code, sur une dream si tu laisse ton port 80 ouvert, c'est porte ouverte à tout. Sur ubuntu c'est plus sécurisé mais bon ...
    2 Dreambox 500-S
    1 Starsat 1000HD premium

Inscrit
    Jul 2012
    Récepteur
    dm900thd
    TV
    samsung thd 120
    Remerciement / J'aime
    ca prend 2 secodes pour avoir latitude- longitude donc localisation et le nom du fai, et ca pour monsieur tout le monde !
    cachée derriere un vpn ou vps en france j en rigole d avance. apres pour ceux qui sont hors france ils doivent pas avoir nos problemes.
    vu+ duo

Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    LG led 42''
    Remerciement / J'aime
    Déjà je suis hors de France et j'utilise en plus un VPN, ne facilite pas trop ces derniers !
    2 Dreambox 500-S
    1 Starsat 1000HD premium

Inscrit
    Jul 2012
    Récepteur
    dm900thd
    TV
    samsung thd 120
    Remerciement / J'aime
    mieux vaut 2 precautions que 1
    je me rapelle d un mec qui avait pris un nom de domaine a son nom avec son nom prenom adresse complete no telephone
    affiché en clair sur tcpip utils......
    vu+ duo

Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    LG led 42''
    Remerciement / J'aime
    Ah bah la il faudra pas se plaindre ! :)
    2 Dreambox 500-S
    1 Starsat 1000HD premium

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    vu+ duo dm800
    TV
    samsung smart tv
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par djo64 Voir le message
    salut a toutes est a tous.

Pour rappel a se qui ont une dent contre moi,il est inutile de me rappeler que j'avais jurer de ne plus écrire sur se forum <je ré-ecrit car a mes yeux un éclaircissement sur se sujet s'imposer> ceci dit et après avoir relu tout vos poste qui mon bien plus je veut apporter ma pierre a l'édifice et vous dire comment C+ peut savoir si vous partager illégalement votre abonnement.

si vous utilisé n'importe quelle cardserver, ou autre EMU card-client-server et que vous êtes abonner a l'espace client de C+ alors en (1) il en déjà votre IP, et ceci chaque fois que vous leur rendais visite, vous n'êtes pas sans savoir qu'un forum comme par exemple dzsat connais votre IP des lors que vous êtes connecter chez eux (un modo vous le confirmera) canal est son équipe de ...... vont vous surveiller en utilisent un petit log de rien du tout que je nommerai ZENMAP, entre leur mains il vont savoir si vous frauder ou pas!

pour bien comprendre voila la manip.

pour exemple je me suis servit de l'ip d'un server paypal, je les adore se la, donc on va dire que c'est un abonner de l'espace client de C+.

PS:l'exemple que j'ai choisie est CCcam je ne vous divulguerais pas comment reconnaître les autre emu, merci.

avec image a l'appui si dessous, je lance zenmap j'introduis l'ip du client dans target, dans Profile je choisie << Intense scan, all TCP port >> est je lance le scan ( je travaille sous linux, sécuriser est plus rapide ) BACK TRACK 5 se qui se fait de mieux pour le hacking.

Fichier joint 17462

fin du scan voyons voir maintenant le résulta en cliquant sur Ports/Hosts.

Fichier joint 17463

jusque la rien d"important, les port en rouge sont fermer et en vert sont ouvert.

alors concernant justement l'emu CCcam et c'est pour sa qu'il est intéressant pour C+ c'est que quant l'on ouvre le port 16000 16001 ou autre vous savez! celui qui sers a avoir les info de son share sur une page web, ainsi que le port qui servira au sharing du style 12000 bien connue, est bien la vous vous trahissez car vous laisser la plus belle des emprunte que seul ZENMAP peut divulguer comme dans l'image ci dessous.

Fichier joint 17464

bingo l'abonner est pris au piège, il a un server CCcam ( CCcam card sharing system ........) open sur port tcp 7654 est a partire de la vous recevrais ces fameuse lettre vous disant avoir était pris a faire du cardsharing et tout le tralala........ vous me dirais mes pourquoi C+ n'intente pas une procédure judiciaire! ben c'est qu'il faut prouver tout sa a la justice, est le hic c'est que la méthode employer par canal pourrais se retourner contre elle (hacking) interdit par la loi, comme dirais les anciens, il sont tous fellagha, abonner comme C+.

mes il y a un remède et a vous de le trouvez.
    Salut
    Si c juste une question de version c facile de la changer
    Une modiffication sur le binaire ou le script de l Emu ferais l affaire
    Alors quand une requet est balancé par le scan
    La reponce seras ce que ta modifier
    Me souviens d avoir fais ça avec du TCL sur des
    Eggdrop ( bot rebot se connectons sur des serveurs
    de tchat)

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    Atlas 200 HD
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Salut Schoot,

Non j'ai pas voulu dire qu'il fallait qu'il fallait ce dénoncer mutuellement, ce que je dis c'est que ceux qui se sont fait couper la ligne par C+ peuvent toujours s'échanger par MP leurs listes de peers afin de voir s'il n'ont pas certaines personnes en commun.

Même si ils ont des peers en commun, je suis bien d'accord sur le fait que ça ne veut rien dire, mais il peuvent toujours vérifier s'il s'agit de nouveau ou ancien membre, le nombre de message posté, etc...
    Mais en aucun cas je n'ai dis qu'il fallait poster en public des noms, d'ailleurs même si certains membre compare leurs listes, ça ne leurs donnera pas la preuve qu'il cherche mais ça peut peut-être les aider à y voir plus clair.
    Car il y a certainement d'autres détails à comparer, comme le matériel utilisé, protocole, image, etc...

Si tu va par la moi aussi je suis nouveau, je me suis inscrit en novembre 2011 et avant ça je ne connaissait rien au sharing et c'est sur que ni moi ou un autre n'aimerait se retrouver sur une liste en étant considéré comme une taupe de C+.

Maintenant pour ce qui est du problème de ne partager qu'avec sa famille ou des gens que l'on connait, bien souvent ceux qui viennent ici ne connaissait personne dans leurs entourage qui peuvent les aider dans les échanges, voilà pourquoi ils viennent ici, évidemment il y en a toujours parmi nous qui font un concours de celui qui aura le plus de membre et ça c'est ridicule.

Pour moi le mieux c'est de juste faire des échanges pour obtenir ce qu'on souhaite et s'arrêter là.

A bientôt.
    Dernière édition par kea1; 14-09-2012 à 05:36
    Atlas HD-200s
    Technomate 6900 HD Combo, (relié au pc via câble RS232/USB).
    PC Windows 7 64 bits (Obox Receiver 3.21 avec Plugin Hadu en Cccam).
    Ubuntu 13.10 64 bits (Oscam-1.20 Build 9127).

• Page 11 sur 63 PremièrePremière ... 7891011121314152161 ... DernièreDernière