Merci Merci:  125
Likes Likes:  96
Dislikes Dislikes:  0
Page 12 sur 63 PremièrePremière ... 289101112131415162262 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 166 à 180 sur 938

Sujet : Lettre CSAT !

Nouveau Avatar de dogme
    Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    Tunisie
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    samsun Led 40"
    Remerciement / J'aime

Je connais un type qui n'a jamais partagé et qui n'utilise que ses propres cartes pour son serveur et il a toujours eu des soucis de mise à jour de cartes et des courriers ( ce mois si 4 cartes h.s ) . donc ce n'est certainement pas le partage .

Par contre le seul truc en commun que j'ai remarqué est le cardserver : oscam !

Membre Donateur
    Inscrit
    Aug 2008
    Récepteur
    dream 800
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par dogme Voir le message
    Je connais un type qui n'a jamais partagé et qui n'utilise que ses propres cartes pour son serveur et il a toujours eu des soucis de mise à jour de cartes et des courriers ( ce mois si 4 cartes h.s ) . donc ce n'est certainement pas le partage .

Par contre le seul truc en commun que j'ai remarqué est le cardserver : oscam !
    bonjour @tous ,
    idem ...un ami qui avait une carte via 039 ,il na jamais mis les pieds sur un forum il partageait uniquement avec sa petite famille
    donc on peut définitivement oublier idée dune taupe
    ce moi ci ...nada la mise a jour ,et il a eu le courrier de cacasat !!!
    toutes ses mise a jour se fessait via oscam ...pour lui canal control le debit des ECM sur toutes les cartes .
    cordialement
    dream 800pvr image Nemsis ,oscam 8785
    DREAM 500S x2, Nemsis,oscam 1.20 build 8785
    ATLAS 100 maj du 18/10/13
    locale tntsat ..+ cartes fun..gold..sylver et millénium

DZSatien Initié Avatar de roco08
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    atlas 200s 201v1
    TV
    SONY
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par CITRON Voir le message
    bonjour @tous ,
    idem ...un ami qui avait une carte via 039 ,il na jamais mis les pieds sur un forum il partageait uniquement avec sa petite famille
    donc on peut définitivement oublier idée dune taupe
    ce moi ci ...nada la mise a jour ,et il a eu le courrier de cacasat !!!
    toutes ses mise a jour se fessait via oscam ...pour lui canal control le debit des ECM sur toutes les cartes .
    cordialement

ah , et à ton avis (ou quelqu'un ) comment régler ce souci d'ecm ?
    atlas 200s 201 v1 (chez moi)
    dream 800 (chez ma maman)
    dream 500 ( dans un placard)
    openbox S10 (chez un oncle)
  • Répondre en citant Répondre en citant

Membre + Avatar de schott
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

Je pense que dans la carte il doit y'avoir un mouchard et dès que ça détecte qu'on repartage ça doit le signaler à mon avis
    et paf, je pense pas qu'il y'ai un controle d'IP ou quoi que ce soit sur leur site dans l'espace client, comme il a été dit par un autre membre
    car vous voyez le boulot pour tracer les gens qui repartage parmis les millions d'abonnés chez Canal ? Il n'aurait pas fini.

Je pense qu'il doit y'avoir une instruction d'activée qui permet de ficher et de savoir si la carte est en repartage ou pas.
    A mon avis c'est fort possible.

A+

Dreambox 7020 HD V2
    Dreambox 7020 S - Aston Simba 202

Un Cowboy aux Etats-Unis (Arizona)

DZSatien Initié Avatar de dragan
    Inscrit
    Jul 2012
    Récepteur
    dm900thd
    TV
    samsung thd 120
    Remerciement / J'aime
    salut

soit ! on part du principe que la puce enregistre le nombre d ecm. et apres ?
    la carte se met a jour par le satellite point.
    a part une fois la carte renvoyée et analysée par caca+, je ne vois pas par quel miracle
    des data pourraient s echapper vers une hypothetique ip xxx.xxx.xxx.xxx.
    si il y avait une instruction cachée dans oscam ca se saurait depuis belle lurette.
    ensuite surveiller 3 millions d adresse ip ( statiques!!!)d une maniere automatisée en supposant qu ils ont la bonne ip. le bon user.
    le bon mot de passe. le bon port et que oscam.log ne cafte pas .....!
    ca fait quand meme beaucoup.
    vu+ duo

Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    oscam ou cccam c'est pareil les gens reçoivent quand même le courrier.

Dreambox 7020 HD V2

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    moresatland
    Récepteur
    dm 500 hd
    TV
    lg 142 cm
    Remerciement / J'aime
    il savent détecter grace au carte off qui récupere en cas de probléme au labo de canal .
    de 1 les fréquence de lecture de carte ne sont pas les meme sur oscam ou ccam que ce qu un décodeur canal réady donne .donc la carte a tendance a surchauffées
    de 2 lors de l utilisations de l oscam en mise a jour. canal peux envoie des tram de désactivations .
    sa fait quelque mois et cela depuis les derniere mise a jour des décodeur canal ready . qu un décodeur canal ready renvoie un code lors de la mise a jour des cartes . maintenant a savoir si ces l id du terminal ou pas . les tram sont envoyer d aprés les numéro d abonner . comme un technicien de canal a dit . il ce peux effectivement que des personnes recoivent des cartes qui on était comrompue des leur premiere utilisations . ces le pourquoi canal renvoye une nouvel carte en cas de problème . mais cella qui sort tous juste de la fabrications . voila pourquoi des personne n ayant jamais fait de sharing peuvent etre toucher par un problème de mise a jour également .

ps : je vous conseil d utliser une dream non connecter au satélite par oscam et puis seullement d envoyer vers une autre dream . et surtous désactiver les au sous oscam .
    et utiliser un décodeur canal ready pour les mise a jour.
    solo team

• Merci schott, 32830VSAT, syoss disent merci
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Merci pour tes précisions Constance.

Dreambox 7020 HD V2

Membre Donateur
    Inscrit
    Aug 2008
    Récepteur
    dream 800
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par constance Voir le message
    il savent détecter grace au carte off qui récupere en cas de probléme au labo de canal .
    de 1 les fréquence de lecture de carte ne sont pas les meme sur oscam ou ccam que ce qu un décodeur canal réady donne .donc la carte a tendance a surchauffées
    de 2 lors de l utilisations de l oscam en mise a jour. canal peux envoie des tram de désactivations .
    sa fait quelque mois et cela depuis les derniere mise a jour des décodeur canal ready . qu un décodeur canal ready renvoie un code lors de la mise a jour des cartes . maintenant a savoir si ces l id du terminal ou pas . les tram sont envoyer d aprés les numéro d abonner . comme un technicien de canal a dit . il ce peux effectivement que des personnes recoivent des cartes qui on était comrompue des leur premiere utilisations . ces le pourquoi canal renvoye une nouvel carte en cas de problème . mais cella qui sort tous juste de la fabrications . voila pourquoi des personne n ayant jamais fait de sharing peuvent etre toucher par un problème de mise a jour également .

ps : je vous conseil d utliser une dream non connecter au satélite par oscam et puis seullement d envoyer vers une autre dream . et surtous désactiver les au sous oscam .
    et utiliser un décodeur canal ready pour les mise a jour.
    +1 je suis completement d'accord avec le post de constance
    cordialement
    dream 800pvr image Nemsis ,oscam 8785
    DREAM 500S x2, Nemsis,oscam 1.20 build 8785
    ATLAS 100 maj du 18/10/13
    locale tntsat ..+ cartes fun..gold..sylver et millénium

Inscrit
    Jul 2012
    Récepteur
    dm900thd
    TV
    samsung thd 120
    Remerciement / J'aime
    on est d accord !
    vu+ duo

Banni
    Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    TATAOUINE LES BAIN
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par schott Voir le message
    Bonjour,

je pense pas qu'il y'ai un controle d'IP ou quoi que ce soit sur leur site dans l'espace client, comme il a été dit par un autre membre

A+

salut.

@schott essais seul pendent tout une après midi tu sera étonner du nombre d'ip scaner puis si tu est sous linux! automatise le processus et enfin si tu peut dégote toi une vingtaine d'universitaire que tu payera a coup de lance pierre et la t'est 3 million d'abonner qui ne sont d’ailleurs pas tous scanner se réduirons comme une peaux de chagrin.

le sniffage ip des abonner (espace client) et l'une des méthode employer parmi tant d'autre dans leur service de ....... sinon comment croyez vous qu'il arriverait a retrouver tout les fraudeur si il manipuler leur abo comme indiquer par constence qui soit dit en passant et l'une des meilleur façon de ne pas se faire pincer par canal.

Inscrit
    Jul 2012
    Récepteur
    dm900thd
    TV
    samsung thd 120
    Remerciement / J'aime
    sniffer c est une chose trouver l info qui t interesse c en est une autre. avec chaque nouvelle variable tu eleves au carre le
    nombre de possibilités. on arrive vite a des milliards de milliards de possibilités. a part les gouvernements personne n a ni les moyens
    ni la legitimité pour le faire. surtout pour un prejudice de qqes centaines d euros.
    vu+ duo

Nouveau Avatar de dogme
    Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    Tunisie
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    samsun Led 40"
    Remerciement / J'aime
    Non ce n'est pas la mise à jour : j'ai eu une carte au mois de mars et avant même de la mettre à jour le gars a recu le fameux courrier . y'a un truc qui laisse caca+ voir les numéro de série en lecture et pas en mise à jour .

Banni
    Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    TATAOUINE LES BAIN
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par dragan Voir le message
    sniffer c est une chose trouver l info qui t interesse c en est une autre. avec chaque nouvelle variable tu eleves au carre le
    nombre de possibilités. on arrive vite a des milliards de milliards de possibilités. a part les gouvernements personne n a ni les moyens
    ni la legitimité pour le faire. surtout pour un prejudice de qqes centaines d euros.
    re

j’espère qu'il n'en son pas arrivez la sinon se serais digne d'un filme d’espionnage non restons sérieux il pratique belle et bien une surveillance par IP et cela fait bien une année qu'il font sa et avec certainement la connivence de certains FAI.

par contre je ne pense pas que se soit pour qqes centaine d'euros que canal se démène comme sa

Inscrit
    Jul 2012
    Récepteur
    dm900thd
    TV
    samsung thd 120
    Remerciement / J'aime
    ben je leur souhaite bon courage....lol
    avec les 3/4 d ip dynamiques qui se baladent en france imagine le carnaval
    ne serait ce que pour garder la base de données a jour
    vu+ duo

• Page 12 sur 63 PremièrePremière ... 289101112131415162262 ... DernièreDernière