Lettre CSAT !

Mais si tu prends la carte seul c'est normal que tu l'utilise pas sur le canal ready non ?
 
ba je pense que de manière implicite,il veulent te forcer a prendre un démo canal ready car ils savent que ces démos ne seront jamais sous linux !C'est pour ça qu'il n y a pas de suite juridique,je suis sur que si je leur rpend un démo canal ready il me réactiveront gentiment mon abonnement!
 
Petite question, pour les personnes qui ont vu leurs cartes désactivé, vos cartes étaient présente dans une DM ou alors sur un PC ??
Merci d'avance pour vos réponses
 
Petite question, pour les personnes qui ont vu leurs cartes désactivé, vos cartes étaient présente dans une DM ou alors sur un PC ??
Merci d'avance pour vos réponses

serveur ubuntu:smile2:
 
Pkoi l'origine de ta question , personellement je le trouve un peut bizarre
 
Bonjour,

Sa question n'a rien de bizarre, il essaye de comprendre dans quel cas vos cartes ont été désactivée.

Je l'ai déjà dit précédemment et d'autres l'ont dit avant moi, le seul moyen d'essayer d'en savoir plus, c'est de connaitre les détails pour comprendre dans quel cas des cartes sont désactivée.

Comme certains d'entre nous l'ont évoqué, plusieurs moyen permettent au société comme "Cacasat" de traquer les pirates, maintenant c'est de savoir quels sont les moyens qu'ils utilisent vraiment.

Pour vous donner un exemple, J'ai lu sur plusieurs sites (car j'ai voulu vérifier), récemment ont avait arrêté un vendeur de cartes (sharing) en Belgique, qui proposait des abonnement (payant) pour la plupart des bouquets européen.
Au départ c'est la société "Irdeto" qui la repéré et comme le vendeur habitait en Belgique, Irdeto a prévenu la société M7 qui gère "Telesat" et il l'on pousuivit devant les tribunaux belge.

Ils ont d'abord pris un abonnement auprès de cette personne (afin de vérifier et avoir des preuves), ensuite même si "Telesat" n'est pas en Irdeto, ils ont prévenu les autres opérateurs (afin de constituer un dossier) et ce n'est pas par hasard si c'est M7 (Telesat) qui s'est chargé des poursuite, vu que le vendeur habitait en Belgique.

A+
 
Dernière édition:
pas pareil , le belge , il s est fait avoir parce qu il avait un site pour vendre des clines , ici on parle de partage et de personne qui ont des abo officiels qui partage sans gagner de l argent sur le dos des gens
 
Tu a raison, mais le principe reste le même.

Sur les forum ont partage (entre nous), mais en fait ont ne se connait pas et à part le fait qu'on ne paie pas, le principe reste le même, n'importe qui peut faire un échange et pour les opérateurs, gratuit ou payant, ça reste du piratage.
 
Oui et non car la c est de la vente que le gars faisait c pas pareil ok ça reste du piratage dans le texte mais sur le fond rien. À voir
 
off

Blablablabla
 
Dernière édition:
Bon, je voulais pas faire réagir un poste comme cela, si on a de différence de pense un peut de mp et comme cela on contamine pas c'est poste la, moi j'etais abonne à Cacasat, et j’étais résilier et a partir de c'est moment la , je joue avec toute ma prudence, moi je voi l'important l'emu bien sur, mais l’appareil pour koi c'est qui, que mouns travaille pas pour Cacasat ou autres, c'est qui , qui te dit a toi, pour savoir les attaques de Cacasat a était effectif sur un ou autre appareil. Etc.... bon voici les infos que moi je doute, dsole du dérangement, et il faudrait reprondre si vous voulez par mp mais par ici ou creer un autre forum pour dire c'est qui l'infiltre de Cacasat. Bon merci a toutes et a tous!!!!, si mon post dérange MODERATEUR supprime!!! Thanks


Trop dur à comprendre ! j'ai abandonné dès la 1ère phrase..
Désolé, mais tu peux supprimer toi même le post... c'est mieux je t'assure...
 
bonour a tous
je viens encore de perdre deux cartes
quelqu'un a une solution a ce probleme?????
merci
 
@ Darg
Le modérateur devrait te bannir tout cour vu la façon dont tu écris, et garde tes reflexions à la co* pour toi
 
@ Darg
Le modérateur devrait te bannir tout cour vu la façon dont tu écris, et garde tes réflexions à la co* pour toi
C'est pas un forum, on a la liberté d’expression? , ça ta touche mes réflexions?
 
Bonjour Darg,

C'est pas ta liberté d'expression qui pose problème, c'est la façon dont tu écris tes messages.
Je me permettrait pas de critiquer quelqu'un sur l'orthographe, car je fais aussi des fautes, mais ont ne comprenait rien de ton message précédent que tu a effacé.

Tu écris comme tu parle sans te relire...
Pense au autres qui lisent ça, même après 5 minutes j'avais toujours rien compris de ton message.

A+
 
  • J'aime
Les réactions: Darg
ma config
serveur ubuntu sous oscam

Salut,
Vps ou serveur chez toi? tu as partagé avec des inconnus? dans ces cas là à mon avis c'est ou un peer qui a eu acces a votre numéro de carte et qui vous a balancé,ou votre fai qui transmet des infos à caca...
Si il y avait une astuce chez caca pour repèrer les gens qui partagent,on aurais tous la même lettre,et plus d'abonnements..
Si il à d'autres idées elles sont les bienvenues..
@++
 
  • J'aime
Les réactions: Darg
Merci et dsole bien sur j'espere faire des efforts
 
Il y a aussi un paramètre à prendre en compte, je connais plein de forum d'échange français et c'est ici ou il y a tous les gens qui se sont fait remonter, je vous laisse donc faire votre propre opinion, ce n'est ni un problème de mise à jour ou quoi que ce sois...
 
salut a tous
si on s'en tiens au peers qui détecte numeros de la carte
alors comment éviter aux peers d'avoir mon numeros de carte
cordialment
 
interdit ton ident fff400 tous simplement . si tu passe par oscam et si tu passe par ccam mais ceci au bout de la ligne f ( 0:0:1,fff400) .
 
salut constnace
voial ce que j'ai dans ma config

[newcamd]
port = 25000@0500:032830
key = 0102030405060708091011121314
keepalive = 1
mgclient = 0


c'est bon?
 
Bonjour à tous,

J'ai une petite théorie qui n'engage que moi, mais qui parait etre non seulement plausible mais facilement réalisable.

On admet que je suis employé par une société X pour essayer de vérifer si Monsieur Y est susceptible de faire du sharing, perso ou rémunéré.

Premiere chose, je m'abonne à un forum Z et je propose gratuitement mon abonnement.
j'ai donc différents personnes qui me contactent et qui du coup (pour certains) me procure leur adresse IP (les dyndns et autres = pas de protection.).
j'ai de mon coté, grace au net, la liste des adresses IP fixe de mes clients (société X) grace au portail de mon site et/ou j'ai l'adresse IP de mes clients qui sont souvent en train de faire des demandes de réactivation de droit :( .

je match le tout et il me sort donc mes clients qui sont susceptibles de proposer leur carte. vous allez me dire, ca n'est que de la supposition à ce niveau.

je vais donc sniffer les ports http d'un eventuel démodulateur basé sous linux.

Comme Monsieur Y est prévoyant, le port http (celui qui sert à programmer un enregistrement à distance des chaines :) ) est protégé par un mot de passe.

Malheureusement, dans la fenetre de demande de mot de passe il est précisé ( pour dm500) "dreambox" et pour dm800hd "énigma2).

Du coup, moi employé de la société X je me dis que, si mon client a un démo sous linux, par défaut , c'est pour faire du sharing, donc j'envois la désactivation de sa carte.


Après, vous allez peut etre me dire que je cherche la petite bete, mais c'est tres facilement faisable, sans connaissance approfondis.


Du coup : EST CE QUE QUELQU'UN sait comment éviter que lors de l'ouverture de la fenetre de connection à une DM500 ou DM800 apparaisse la mention "Dreambox" ou "Enigma 2" ????


Merci à tous.
 
Salut,

Constance pourquoi interdite l'ident fff400 ? et comment l'interdire sous Oscam ?
 
On parle de plus en plus d'un compteur d'ecm qui bloque les carte 039 au delàs d'un certain nombre de ecm atteint !
 
Retour
Haut