Merci Merci:  125
Likes Likes:  96
Dislikes Dislikes:  0
Page 15 sur 63 PremièrePremière ... 511121314151617181925 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 211 à 225 sur 938

Sujet : Lettre CSAT !

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2012
    Récepteur
    DM800se,Vu+Solo
    TV
    LG 3D 47,Toshiba
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par said0 Voir le message
    1-l'email que j'ai reçue viens d'une personne qui bosse avec lui , si c'était le contraire j'aurais pas eu aussi de détailles sur ce qui arrive
    2- j'ai pas dit que j'ai reçue un e mail de chacal + qui parle de ça
    Si Tu Veux Accusé Une Tierce Personne Il Faux Donné Des Preuves Solides Sinon Pas La Peine
    Car Si Tous Le Monde Commencé a Dire Tel Personne Et Tel Personne Boss Avec Cacasat... Ce Forum Va Devenir Un Terrain Miné Pour Les Échange Et Personne N’aura Confiance En Personne ....

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2010
    Récepteur
    cube
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    non en ce moment je suis en vacance en Algérie , mais je suis dans le sud ouest en France :) , et pour ta ligne je l'avais désactiver par méfiance
    tu pompais trop toi aussi :)
    « Les chiens(nnes!) aboient. La caravane passe, »

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2012
    Récepteur
    DM800se,Vu+Solo
    TV
    LG 3D 47,Toshiba
    Remerciement / J'aime
    non en ce moment je suis en vacance en Algérie , mais je suis dans le sud ouest en France :) , et pour ta ligne je l'avais désactiver par méfiance tu pompais trop toi aussi :)
    Toutes Les Cartes Que Tu Share Sont En Algerie Ta Csat Ta Bis Et Ta Jsc Sport
    J ai Tjrs Ton Host : 41.97................

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2010
    Récepteur
    cube
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    oui elles sont ici parce que j'en ai besoin , personne n'est la pour relancer mes serveurs en cas de panne alors je le fais tout seule :D

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2012
    Récepteur
    DM800se,Vu+Solo
    TV
    LG 3D 47,Toshiba
    Remerciement / J'aime
    non en ce moment je suis en vacance en Algérie , mais je suis dans le sud ouest en France :) , et pour ta ligne je l'avais désactiver par méfiance
    tu pompais trop toi aussi :)
    Moi Aussi Je Pourrais Dire Que Tu Boss Avec cacasat Car j ai jamais Eu De Blem Avec Mes Carte.... j ai Échanger Avec Toi Et BoooM J Ai Reçu Un E-mail De Cacasat, Mes 2 Carte Stoppé... ( Pour Mes Peer J ai 2 Nouvelles Cartes :) Pas De Panique :) )
    Mais Je Ne N'accuse Personne
    Dernière édition par xperia; 08-09-2012 à 14:18

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2010
    Récepteur
    cube
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    oui mais moi j'ai reçue un mail , j'ai eu de la chance
    et moi j'ai bien vu que le blem venais toujours de la même ip
    donc je sait pas ce que ça veux dire d'autre !!
    à part ça depuis que j'ai changer tout va bien , et pour toi xperia ça fais pas longtemps que j'ai fais un échange avec toi :)
    je tiens à remercier aussi mister you et exces qui m'ont donner de bon conseilles j'ai plus reçue de courrier après cette mauvaise expérience
    bonne chance .

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2012
    Récepteur
    DM800se,Vu+Solo
    TV
    LG 3D 47,Toshiba
    Remerciement / J'aime
    oui mais moi j'ai reçue un mail , j'ai eu de la chance
    et moi j'ai bien vu que le blem venais toujours de la même ip
    donc je sait pas ce que ça veux dire d'autre !!
    à part ça depuis que j'ai changer tout va bien , et pour toi xperia ça fais pas longtemps que j'ai fais un échange avec toi :)
    je tiens à remercier aussi mister you et exces qui m'ont donner de bon conseilles j'ai plus reçue de courrier après cette mauvaise expérience
    bonne chance .
    C'est Un Forum.... Partage ces Conseilles Avec Les DzSatiens
    C'est Pour Ça Que Ne Va Jamais Avancé Tout Ce Fait Par MP
    Et Personne Ne Partage Ce Qu'il a ..................
    NO Comment Et Bonne Journée a Tous

8. Merci Will disent merci
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    moresatland
    Récepteur
    dm 500 hd
    TV
    lg 142 cm
    Remerciement / J'aime
    bonjour a tous bon je vais intervenir dans la discutions car le faite de mettre des membres en cause vas beaucoup trop loin.
    sa fait un moment que je vous lit.
    la premiere chose ceux qui on eu des problème de mise a jour ou de courier canal sat ne sans doivent a eux meme .
    car la cause de cela et une mauvais config oscam et ccam . au moment de la mise a jour de vos carte canal savent déduire toute anomalie . de plus canal savent dorénavant savoir si vous avez un décodeur canal ready ou pas lors de la mise a jour . en cas de doute canal savent savoir le nombre d ecm en consomations journalier .
    autre chose si vous avez eu des problème avec vos carte et que ces carte on était renvoyer canal ces encore une fois voir ce qu il veulent.
    le faite de ce connecter au site canal et puis a d autre site n a rien avoir la dedans car cela ne constitue pas une preuvent de piratage .
    pour les personnes d autre pays que la france il ce peux aussi que votre abonnement soit supprimé . sauf si des le dépard votre contrat a une copie de votre vraix loacalité et que vous prouver que vous avez une 2 eme résidence en france . perso ces ce que j ai eux aprés quoi tous était ok .
    le faite de mélancer du viaccess avec du seca en carte canal peux encore une fois causer des problémes .
    comme vous le voillé tres bien canal a une multitude de possibilité et sont entrain de les appliqués.
    alors les conseil sont mettre a jour vos carte avec décodeur canal ready
    mettre sur off les au aussi bien sur oscam que ccam
    pour les personnes ayant les crte 039 ne partager que avec des personne ayant les meme carte et d autre bouquet également mais éviter tous partage avec des carte seca .
    solo team

10. Merci said0, Will disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2010
    Récepteur
    cube
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    ben le soucie est là dans un forum les gens discutent normalement et ne s'attaquent pas ne ce moquent pas les uns des autres .. faut pas ce sentir supérieur aux autres
    au début de cette histoires (les dates le confirmerons ) ici la plus part des membres nous prenais pas aux sérieux
    moi j'ai fais le ménage et ce qu'ils falais maintenant tout va bien :)

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2010
    Récepteur
    cube
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut constance , pour la mise à jour c'est ce que je fais en ce moment j'utilise un sagem canal ready
    et pour éviter de prendre de risques je paye un petit vps pour avoir plus de tranquillité à ce sujet .

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2008
    Récepteur
    DM800HD
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par camellion Voir le message
    Bonjour

Dans les précédents postes ce sujet a déja été évoqué, il semble que cacasat met fin à l'abonnement sans pour autant faire d'action derrière.

Comme cela a été évoqué il sembe que la méthode de détection ne soit pas très légale bien qu'on ne connaisse pas la méthode.

Il faut que csat apporte des preuves recevables. Ils ne peuvent introduire une action en justice en présentant des preuves obtenues frauduleusement.(atteinte à la vie privée en l'occurence)
    Bonjour,

Merci pour la réponse.

La question suivante que je me pose : est ce qu'une personne qui a reçu ce courrier, et qui s'est vu son contrat arrêté, devrait oui ou non renvoyer ces cartes à cacasat ?

Si elle ne les renvoi pas, cacasat promet des poursuites en justice (selon un autre courrier qu'ils envoient).

Qu'en pensez vous ?

Merci

Membre Donateur
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    Atlas 200S HD
    TV
    Panasonic HD
    Remerciement / J'aime
    Est-ce que le fait que canal examine les cartes qu'ont à renvoyé,fait également l'objet de l’atteinte à la vie privée?

Nouveau Avatar de dogme
    Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    Tunisie
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    samsun Led 40"
    Remerciement / J'aime
    @ Constance : Je n'utilise qu'un sagem canal ready depuis un moment , malgrès ca j'en ai beaucoup de problème avec les mises à jour . quand tu mets la carte sous oscam et que tout les emm sont skipped c'est qu'il t'on désactivé votre num de série de leur base de données et n'ont pas envoyé d'emm d'activation .

Donc le processus est au court de la lecture de la carte et non au moment de la mise à jour .

Wait and see

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2010
    Récepteur
    azbox hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    La carte est la prorpiété de cacasat s'il te la demande tu dois la renvoyer.

Après les menaces dans les courriers ne sont jamais suivi d'effets. En effet introduire une action pour une carte est ridicule. C'est trop couteux.

Ensuite les menaces des huissiers et autres compagnies de recouvrement ne valent rien sans un ordre exécutoire que seul un juge est habilité à donner.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2010
    Récepteur
    azbox hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par abg1979 Voir le message
    Bonjour,

mily: Verdana">Est-ce que le fait que canal examine les cartes qu'ont à renvoyé,fait également l'objet de l’atteinte à la vie privée?
    Non pas d'atteinte à la privée la carte leur appartient ils sont en droit d'analyser le contenu de la puce. D'autant que la puce ne contient que des données objectives qui ne sont pas considérées comme attentoire à la vie privée et dont ils peuvent légalement se servir compte tenu de leur activité. Ce n'est pas par la carte qu'ils sont en mesure de connaitre les sites que tu fréquentes, tes préférences sexuelles ou autres. Par contre le fait de surveiller une ligne internet sans le consentement de son détenteur et en dehors des causes légales (hadopi par ex) est illégale = piratage = délit.

@+

18. Merci syoss disent merci