Merci Merci:  125
Likes Likes:  96
Dislikes Dislikes:  0
Page 17 sur 63 PremièrePremière ... 713141516171819202127 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 241 à 255 sur 938

Sujet : Lettre CSAT !

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2010
    Récepteur
    Vu+ Duo
    TV
    LED 32
    Remerciement / J'aime

merci excuse moi

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    DM800se,Vu+Solo
    TV
    LG 3D 47,Toshiba
    Remerciement / J'aime
    on est le 21 tous a vos comptes clients ,caca+ désactive les carte le 20 du chaque mois
    J ai Ma Carte Qui as été désactive Hier Donc Elle Va S'' arrêté Le 4 Octobre
    Bonne Chance Pour Vous Les Amies :)

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    moresatland
    Récepteur
    dm 500 hd
    TV
    lg 142 cm
    Remerciement / J'aime
    la lettre et effectivement réelle et pour eviter cela je vous conseil de mettre votre carte dans un décodeur canal ready plus de 8 h par mois .
    solo team

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2010
    Récepteur
    azbox hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    En tant qu'abonné carte seul, canal n'a pas à m'imposer le terminal que je dois utiliser pour accéder à ses services. Je ne pense pas que mettre sa carte sur un demo canal ready 8h 12h ou autre change quoi que ce soit. Canal doit avoir un moyen bien rodé pour débusqué le sharing. Lequel j'en sais rien et je ne m'avancerai pas

Membre + Avatar de krymou
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    PARIS
    Récepteur
    Dream 800hd se
    TV
    Plasma Panasonic
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par camellion Voir le message
    En tant qu'abonné carte seul, canal n'a pas à m'imposer le terminal que je dois utiliser pour accéder à ses services. Je ne pense pas que mettre sa carte sur un demo canal ready 8h 12h ou autre change quoi que ce soit. Canal doit avoir un moyen bien rodé pour débusqué le sharing. Lequel j'en sais rien et je ne m'avancerai pas
    La carte et les services fournis restent la propriété de Canal +. C'est bien beau de vouloir se rebeller mais tu a signé un contrat avec Canal +, c'est eux qui décident.
    DM 800HD Clone, SIM 2.01, Boot 82, Dreamelite 133dv3 Phoenix édition 2
    DM 800HD SE SIM 2.10 Boot 84, Newnigma 2
    Plasma Panasonic HD 37 pouces
    Sagem DS86 HD
    N'oubliez pas le petit thanks, vous n'avez aucune excuse!

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par krymou Voir le message
    La carte et les services fournis restent la propriété de Canal +. C'est bien beau de vouloir se rebeller mais tu a signé un contrat avec Canal +, c'est eux qui décident.

slt
    justement quant une personne prend une carte seul il a pas signé pour le decodeur canal ready !
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Initié Avatar de babouille1
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Aix en Provence
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    LG 60
    Remerciement / J'aime
    salut
    juste pour repondre
    pour ma part simplement que le fait que tu échange avec quelqu'un d'autre les ecm augmentent et ils doivent s'apercevoir que ce n'est pas normal lorsque tu fais ta maj tous les mois ou bien une autre idee de faire attention avec qui tu partages sur le fofo qui doit certainement bosser pour le group et du fait que tu n'est pas en VPS ou VPN il retrouve ton IP statik et ensuite retrouve si tu es abonne chez eux SURTOUT pour ceux qui ont une carte seule V4
    Demande a ceux qui partage de chez eux avec une carte 018 ou autre mais ki lour un démodulateur csat et bien il n'ont aucun probleme et jamais recu de lettre
    Du moins c'est ce que je pense
    Plus de démo actuellement
    Boitier Android TV Full accès Full Sat FHD
    http://www.dzsat.org/forum/annuaire....4-RESOSAT-IPTV
    Un petit clic sur le bouton 'Thanks' fait toujours plaisir

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2012
    Récepteur
    Gigablue hd800
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par elbled Voir le message
    slt
    justement quant une personne prend une carte seul il a pas signé pour le decodeur canal ready !
    Canal plus te fournit un service. En carte seule à toi de prendre un décodeur compatible. De la même façon que l'on ne prendrai pas un décodeur seca pour une carte seule viacces. Il faut prendre un décodeur canal ready pour avoir une compatibilité assurée.

C'est pour toutes ses raisons qui vous font raler que Canal + impose ce label. Si le piratage n'éxistait pas, il y a bien longtemps que tous les terminaux seraient compatible.

DZSatien Initié Avatar de robocop591
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    NORD
    Récepteur
    2 dm800+2 atlas
    TV
    LG 140cm
    Remerciement / J'aime
    slt à tous

J'ai aussi reçu la fameuse lettre de canal+, ceci dit aprés prise de contact plusieurs fois avec leur service (pour avoir plusieurs techniciens) j'ai finalement eu comme info que ma carte a été détecté sur un autre relai TNT que celui de mon domicile. Et oui car j'ai deux cartes et j'en ai mis une chez un ami qui habite a plusieurs kilométres de chez moi et ce depuis 10 jours, alors qu'avant mes deux cartes étaient chez moi et je n'ai pas eu de soucis.
    Afin d'avoir une carte sur deux IP différentes en cas de maintenance de mon PC j'ai opté pour un prêt de ma 2eme carte chez l'ami. Et c'est là que j'ai apparemment été repéré et donc j'ai aussi été contrôlé au niveau de mes consommations ECM je pense....(à voir). Heureusement que je ne fais pas de commerce. D'ailleurs je me demande comment font les gros serveurs avec leur cartes locales sans se faire couper???
    Si parmi vous il y en a qui ont "bougé" leur carte de chez eux alors ne cherchez pas comment vous avez été repéré...
    Vous me direz pourtant rien ne m'empêche de prendre mon décodeur et d'aller chez un pote à X kilométres pour regarder le football...Oui mais c'est ponctuel donc ça passe mais si votre carte reste plusieurs jours au même endroit vous enfreignez les clauses du contrat de canal+, à savoir utilisation de la carte autres qu'à des fins personnelles et bla bla bla.... (dit par l'opératrice elle même).
    voilà peut être je me trompe mais en plus l'opératrice m'a certifié que je serais donc résilier sur cette carte mais que je peux me réabonner sans probléme de suite si je veux....incroyable.
    2 Dream800hd clone oscam
    1pc fixe ubuntu x64 + serveur oscam
    1 atlas HD200-boot et firm a jour-
    1 VPS 2 multics r82 - r80 et oscam
    L'intelligence c'est comme le parachute, quand on n'en a pas on s'écrase....

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par robocop591 Voir le message
    slt à tous

J'ai aussi reçu la fameuse lettre de canal+, ceci dit aprés prise de contact plusieurs fois avec leur service (pour avoir plusieurs techniciens) j'ai finalement eu comme info que ma carte a été détecté sur un autre relai TNT que celui de mon domicile. Et oui car j'ai deux cartes et j'en ai mis une chez un ami qui habite a plusieurs kilométres de chez moi et ce depuis 10 jours, alors qu'avant mes deux cartes étaient chez moi et je n'ai pas eu de soucis.
    Afin d'avoir une carte sur deux IP différentes en cas de maintenance de mon PC j'ai opté pour un prêt de ma 2eme carte chez l'ami. Et c'est là que j'ai apparemment été repéré et donc j'ai aussi été contrôlé au niveau de mes consommations ECM je pense....(à voir). Heureusement que je ne fais pas de commerce. D'ailleurs je me demande comment font les gros serveurs avec leur cartes locales sans se faire couper???
    Si parmi vous il y en a qui ont "bougé" leur carte de chez eux alors ne cherchez pas comment vous avez été repéré...
    Vous me direz pourtant rien ne m'empêche de prendre mon décodeur et d'aller chez un pote à X kilométres pour regarder le football...Oui mais c'est ponctuel donc ça passe mais si votre carte reste plusieurs jours au même endroit vous enfreignez les clauses du contrat de canal+, à savoir utilisation de la carte autres qu'à des fins personnelles et bla bla bla.... (dit par l'opératrice elle même).
    voilà peut être je me trompe mais en plus l'opératrice m'a certifié que je serais donc résilier sur cette carte mais que je peux me réabonner sans probléme de suite si je veux....incroyable.
    Ce que tu dis est impossible avec un deco canal ready ,il y a aucune moyen pour caca de savoir ce que fait ton demo puisque qu'il est juste recepteur et en aucun cas emetteur , pour emertre faut soit qu'il soit relié au net ou alors avoir une parabole LNB speciale qui fait Récepteur et émetteur de signaux.

Par contre tu es sure que tu n'a pas eu un soucis avec ta carte? genre tu l'a laissé dans un recepteur non canal reday et après plus de mise a jour et donc la tu contacte caca et dans ce cas ils peuvent te soupçonné!
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    -----------------------------------
    -----------------------------------
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

DZSatien Initié Avatar de robocop591
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    NORD
    Récepteur
    2 dm800+2 atlas
    TV
    LG 140cm
    Remerciement / J'aime
    slt

non je n'ai pas de déco canal ready, j'ai juste deux dream...et mes maj se font en auto. Jamais je n'ai contacté Csat pour un prob de maj.
    J'ai juste mis une de mes cartes ailleurs que chez moi...
    2 Dream800hd clone oscam
    1pc fixe ubuntu x64 + serveur oscam
    1 atlas HD200-boot et firm a jour-
    1 VPS 2 multics r82 - r80 et oscam
    L'intelligence c'est comme le parachute, quand on n'en a pas on s'écrase....

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    moresatland
    Récepteur
    dm 500 hd
    TV
    lg 142 cm
    Remerciement / J'aime
    ces tous a fait possible car l a carte et désomer lier au décodeur canal ready (id du terminal) lors des mise a jour. problème connus depuis trés peux de temp quelque personne on mis a jour leur 2 carte dans le meme décodeur canal ready . le mois suivant les carte on était désactiver. des rumeur circule a propo de la versions 1.20 de oscam comme quoi ces versions serait en cause des lettres canal + .
    alors esque ces vraix ou faux ?
    jai demander a ces personnes quel sont les fait qui laisse penser cela .
    on ma répondu regarde dans le forum oscam et tu comprendras , chose que j ai fait .
    on remarque que l ancienne versions 1.10 n est plus gérer
    des modérateur ne réponde plus au questions de reshare
    des tutos sur le reshare sont effacer
    la team ne fait que parler qu il sont contre le reshare
    effectivement ces comportement peuvent amené a croire cela
    mais esque vous pensez que cela soit possible ,car si oui que faut il faire?
    solo team

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    france
    Récepteur
    atlas
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    <div style="margin-left:40px">salut, pour les personnes qui ont recu ce courrier, y a t'il eu des poursuites judiciaires par la suite ?

Banni
    Inscrit
    Mar 2012
    Remerciement / J'aime
    nan y as pas

• Merci tot24 disent merci
    Membre Donateur
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    Atlas 200S HD
    TV
    Panasonic HD
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par constance Voir le message
    ces tous a fait possible car l a carte et désomer lier au décodeur canal ready (id du terminal) lors des mise a jour. problème connus depuis trés peux de temp quelque personne on mis a jour leur 2 carte dans le meme décodeur canal ready . le mois suivant les carte on était désactiver. des rumeur circule a propo de la versions 1.20 de oscam comme quoi ces versions serait en cause des lettres canal + .
    alors esque ces vraix ou faux ?
    jai demander a ces personnes quel sont les fait qui laisse penser cela .
    on ma répondu regarde dans le forum oscam et tu comprendras , chose que j ai fait .
    on remarque que l ancienne versions 1.10 n est plus gérer
    des modérateur ne réponde plus au questions de reshare
    des tutos sur le reshare sont effacer
    la team ne fait que parler qu il sont contre le reshare
    effectivement ces comportement peuvent amené a croire cela
    mais esque vous pensez que cela soit possible ,car si oui que faut il faire?
    Salut Constance,

Je pense que tu as en partie raison,sauf sur le fait d'utiliser un déco canal-ready avec plusieurs cartes,la preuve je connais des amis qui sont dans le cas et qui n'ont rien reçus de caca...
    Ps: Qu'en aux gens qui ont reçus ce courrier,étiez-vous aussi sous oscam 1.20?

• Page 17 sur 63 PremièrePremière ... 713141516171819202127 ... DernièreDernière