Lettre CSAT !

sathorizon puisque tu as un server payant donc c normal

en plus si tu etais un peut intelligent tu aurait du savoir que le provider fff400 est la passerelle des ripes et si tu ne comprends üpas ce que jecrit alors va a google mais je le repete server payant donc tros de demande sur la carte

un autre cas si que il ya 70 pourcent des abonness qui ne passent pas la mis a jour via le canal ready tandit que csat verifie les numero des demos dactivation id il faut au minimum laisser la carte csat 2 nuit par semaine au moin
 
sathorizon puisque tu as un server payant donc c normal

en plus si tu etais un peut intelligent tu aurait du savoir que le provider fff400 est la passerelle des ripes et si tu ne comprends üpas ce que jecrit alors va a google mais je le repete server payant donc tros de demande sur la carte

un autre cas si que il ya 70 pourcent des abonness qui ne passent pas la mis a jour via le canal ready tandit que csat verifie les numero des demos dactivation id il faut au minimum laisser la carte csat 2 nuit par semaine au moin

peux-tu nous dire comment, ils peuvent vérifié ce numéro en sachant que nos paraboles reçoivent le signal seulement (pas d’émission donc)..:cl18:
 
oui ça devient de plus en plus flou
comment peuvent il savoir le nombre d'ecm utilise par la carte
la carte n'envoie aucune information
et comment peuvent ils aussi vérifier si ta carte est bien dans un canlsat ready?
 
mes freres cest tres simple puisque vous dite quil ne peuvent rien savoir

alors comment il peuvent bloquer une carte de faite que meme sur des cartes faites sur oscam avec entitelemt 5 jusqua 03-02 -2013 par examplle il peuvent la bloquer toute de suite alors ne dite pas nimporte quoi en plus quand vous vous abonner csat dira il faut mettre la carte sur 13 rue et attendre lactivation donc lactivation en emm aura une relation csat satelite client
 
Pour info:

05FFF320;0500 FFF320 Issuer NSAB (5E)
05FFF400;0500 FFF400 Issuer GC/TPS/ART/BiS/TNT/CSAT (13E/19E)
05FFF420;0500 FFF420 Issuer -
05FFF430;0500 FFF430 Issuer SRG (13E)
05FFF450;0500 FFF450 Issuer SVT (5E)
05FFF460;0500 FFF460 Issuer BBC Prime (13E)
05FFF4A0;0500 FFF4A0 Issuer HRT (13E)
05FFF4B0;0500 FFF4B0 Issuer TVS (13E)
05FFF4F0;0500 FFF4F0 Issuer - pacific region
05FFF500;0500 FFF500 Issuer HTB+ (36E)
05FFF510;0500 FFF510 Issuer Boxer (DVBC)
05FFF530;0500 FFF530 Issuer Televisa (43W)
05FFF560;0500 FFF560 Issuer Localia (30W)
05FFF5B0;0500 FFF5B0 Issuer -
05FFF5F0;0500 FFF5F0 Issuer Deepam (13E)
05FFF610;0500 FFF610 Issuer -
05FFF710;0500 FFF710 Issuer Hayat (13E/4W)
05FFF720;0500 FFF720 Issuer TVR Cultural (Old)
05FFF7A0;0500 FFF7A0 Issuer Redlight (13E)
05FFF7E0;0500 FFF7E0 Issuer SPI (4W)
05FFF810;0500 FFF810 Issuer Private Spice (13E)
05FFF820;0500 FFF820 Issuer BHT/MAX TV (5E/13E/16E)
05FFF830;0500 FFF830 Issuer Dorcel/SexView (13E)
05FFF840;0500 FFF840 Issuer - pacific region
05FFF860;0500 FFF860 Issuer -
05FFF890;0500 FFF890 Issuer Poverkhnost (36E)
05FFF8A0;0500 FFF8A0 Issuer MAX TV (5E/13E/16E)
05FFF8F0;0500 FFF8F0 Issuer MCT/Redlight (13E)
05FFF920;0500 FFF920 Issuer JSC Sport+ (13E)
05FFFD00;0500 FFFD00 Issuer MCT/ST-Hilo (13E/30W)
 
les cartes ne sont pas arretez de suite,il attend que les droits s'épuisent!par contre il 'empêche le renouvellement des droits
 
oui ça devient de plus en plus flou
comment peuvent il savoir le nombre d'ecm utilise par la carte
la carte n'envoie aucune information
et comment peuvent ils aussi vérifier si ta carte est bien dans un canlsat ready?
Salut,
c'est vfrai on y comprend plus rien, mais qui a intérêt à maintenir le flou dans ce topic??????????????réflichissez!!!!!!!!!!!!!
 
madjer ce que tu dit nest pas vrai car jai recu la lettre le 12 decembre et la carte etais le lendemain out malgre que javais les droits jusqua 03-01-2013
 
et bien moi non, j'ai fini mes droits jusqu'au 03-01-2012.T'aurais pas cherchez a mettre a jour ta carte,a mon avis il t'envoyé une mise a jour enfin une fin de droit en ce qui te concerne.
 
madjer la carte etais dans un lecteur privee avec emm desactiver dans un oscam privee donc csat peut controler un point c tous
 
alors comment il peuvent bloquer une carte de faite que meme sur des cartes faites sur oscam avec entitelemt 5 jusqua 03-02 -2013 par examplle il peuvent la bloquer toute de suite alors ne dite pas nimporte quoi en plus quand vous vous abonner csat dira il faut mettre la carte sur 13 rue et attendre lactivation donc lactivation en emm aura une relation csat satelite client

Ils utilisent en tous cas une solution qui te dépasse totalement. La passerelle des Ripes, ça ne veut rien dire, ça serait bien que tu utilises des mots que tu connais !

Bon je vais rapidement t'expliquer comment ça fonctionne ; chaque carte a un numéro de série unique, qui est répertorié chez ton fournisseur, avec les droits lui correspondant. Si tu optes pour une nouvelle option, csat envoie un check de ton numéro de série via leur satellite afin que ta carte se mette à jour. Ta carte check donc en permanence si il n'y a pas d'update de droits pour elle et le cas échéant les inscrit dans ses entitlements. Ca se vérifie d'ailleurs si tu prends une nouvelle option, le sat broadcast l'info et la carte inscrit ses nouveaux droits dans la foulée.

Pour faire plus simple, y a un broadcast permanent en provenance des satellites et chaque carte, lorsque son numéro de série demande une mise à jour, écrit les nouveaux droits. C'est pas plus compliqué que ça et de la part d'un fournisseur comme csat, c'est fait en deux minutes !

Maintenant, ça serait pas mal que tu arrêtes de vouloir te faire passer pour un ingénieur ! Parce que du point de vue de gens comme moi, ça me fait un peu rire de te lire !
 
  • J'aime
Les réactions: exez
oui ça devient de plus en plus flou
comment peuvent il savoir le nombre d'ecm utilise par la carte
la carte n'envoie aucune information
et comment peuvent ils aussi vérifier si ta carte est bien dans un canlsat ready?

Imagine y a un mouchard dans la carte ,il va compter le nombre d'ECM délivrer par la carte sur une durée X et il va les stocker sur une mémoire ,soit la carte est assez intelligente pour faire une analyse est se bloquer, soit pas assez intelligente et donc aurait besoin d'un récepteur canal ready qui va aller chercher dans la mémoire de la carte et analyser le tout et bloquer ta carte si elle n'est pas dans les norme ,c'est vraiment pas compliquer a faire.

Et y a des centaine d'autre possibilité ,il peuvent d'une façon ou d'une autre arriver a faire plein de chose surtout qu'il contrôlé et la carte et le récepteur.
 
petite suggestion ,je suis pas un pro mais si simplement avec nos host donc nos adresse ip et arrive a pirater no serveurs
linux est pas si bien protéger comme system
simple suggeston
 
petite suggestion ,je suis pas un pro mais si simplement avec nos host donc nos adresse ip et arrive a pirater no serveurs
linux est pas si bien protéger comme system
simple suggeston

pour s'en assurer, il suffit de faire un netstat sur ta box pour savoir quels ports sont en écoute. Ensuite, tu fais une corrélation avec ceux qui sont nativement ouverts et ceux que tu as ouverts sur ton routeur, et tu as ta réponse :) Mais c'est effectivement possible, si certaines personnes néophytes (donc une majorité de personnes ici) n'ont pas pris garde de bien protéger leur réseau.

- - - Mise à jour - - -

Imagine y a un mouchard dans la carte ,il va compter le nombre d'ECM délivrer par la carte sur une durée X et il va les stocker sur une mémoire ,soit la carte est assez intelligente pour faire une analyse est se bloquer, soit pas assez intelligente et donc aurait besoin d'un récepteur canal ready qui va aller chercher dans la mémoire de la carte et analyser le tout et bloquer ta carte si elle n'est pas dans les norme ,c'est vraiment pas compliquer a faire.

Techniquement, c'est probable, mais dans la pratique, ça ne tient pas le route. En effet, trop de gens se sont faits bloquer leur carte alors qu'elle était dans un démo non officiel. Comme je l'ai expliqué, le fournisseur mets un pointeur temporel (une date) pour une carte donnée sur - en général - le provider "admin", le sat broadcast cette info, la carte se met à jour et le cas échéant, se bloque.
 
alors question,coememnt rpoteger efficaceemnt son serveur
j'avais essayer fail2ban mais il bloquer trop de eprsonnes
 
Ils utilisent en tous cas une solution qui te dépasse totalement. La passerelle des Ripes, ça ne veut rien dire, ça serait bien que tu utilises des mots que tu connais !

Bon je vais rapidement t'expliquer comment ça fonctionne ; chaque carte a un numéro de série unique, qui est répertorié chez ton fournisseur, avec les droits lui correspondant. Si tu optes pour une nouvelle option, csat envoie un check de ton numéro de série via leur satellite afin que ta carte se mette à jour. Ta carte check donc en permanence si il n'y a pas d'update de droits pour elle et le cas échéant les inscrit dans ses entitlements. Ca se vérifie d'ailleurs si tu prends une nouvelle option, le sat broadcast l'info et la carte inscrit ses nouveaux droits dans la foulée.

Pour faire plus simple, y a un broadcast permanent en provenance des satellites et chaque carte, lorsque son numéro de série demande une mise à jour, écrit les nouveaux droits. C'est pas plus compliqué que ça et de la part d'un fournisseur comme csat, c'est fait en deux minutes !

Maintenant, ça serait pas mal que tu arrêtes de vouloir te faire passer pour un ingénieur ! Parce que du point de vue de gens comme moi, ça me fait un peu rire de te lire !

merci l'ami pour explication,ça prouve bien que les personnes qui se font interrompre leur abonnement avant la fin des droits ,c'est bien qu'il on mis leur carte dans un démo canal ready ou qu'il on permit la mise a jour sur un ému
 
qusetion aux français
une fois que canal a résilier l'abonnement ,peut on reprendre directement un abonnement sur meme nom?
 
merci l'ami pour explication,ça prouve bien que les personnes qui se font interrompre leur abonnement avant la fin des droits ,c'est bien qu'il on mis leur carte dans un démo canal ready ou qu'il on permit la mise a jour sur un ému

Si tu veux continuer d'utiliser ta carte, y a pas vraiment le choix que de procéder, d'une quelconque façon que ce soit, à une mise à jour (via un softcam ou via le déco officiel). Vous cherchez midi à 14h, je le dis depuis le début. Des gens laissent leur numéro de série trainer sur internet, il est très simple pour csat de désactiver les cartes correspondantes !
 
gdepre oui cest sur mais maintenant il nauront aucune chance avec moi parceque mon vpn marche une merveille et tous mes donner sont es ssl car il ne pouront jamais voir mes numero de serie

- - - Mise à jour - - -

oui tu peut prendre un abonement le but de csat est que tu rende la carte pour quil verifie ecu de la carte pour avoir une preuve que tu as bien mis du sharing a ne surtous pas rendre la carte resilier

mais un nouveau abonement au meme nom oui tu peut
 
gdepre oui cest sur mais maintenant il nauront aucune chance avec moi parceque mon vpn marche une merveille et tous mes donner sont es ssl car il ne pouront jamais voir mes numero de serie

Pas besoin d'un VPN ni de tunneling SSL pour sécuriser ta carte... Suffit de savoir configurer ton équipement correctement ! On ne cache pas ses meubles et ses placards dans une maison, on ferme simplement sa porte à clé :fool:
 
alpha50, quand j'avais résilier ma 018 pour reprendre ma 039 tu ne pourra pas avec le même nom et même si tu le prend au nom d'une personne tu ne pourra pas donner ton rib, enfaite il faut un nom et prénom différent et un rib différent que celui que tu utiliser, sinon tu doit attendre 6 mois.
 
pour s'en assurer, il suffit de faire un netstat sur ta box pour savoir quels ports sont en écoute. Ensuite, tu fais une corrélation avec ceux qui sont nativement ouverts et ceux que tu as ouverts sur ton routeur, et tu as ta réponse :) Mais c'est effectivement possible, si certaines personnes néophytes (donc une majorité de personnes ici) n'ont pas pris garde de bien protéger leur réseau.

- - - Mise à jour - - -



Techniquement, c'est probable, mais dans la pratique, ça ne tient pas le route. En effet, trop de gens se sont faits bloquer leur carte alors qu'elle était dans un démo non officiel. Comme je l'ai expliqué, le fournisseur mets un pointeur temporel (une date) pour une carte donnée sur - en général - le provider "admin", le sat broadcast cette info, la carte se met à jour et le cas échéant, se bloque.
Tu peux être plus précis?
J'ai beau relire , je n'arrive pas a comprendre ta phrase
 
Svp j'aimerai savoir s'il y'a un risque pour moi qui vis en france ,si je fais un abonnement banalsat et qui sera utilisé pour serveur en etrangé.
merci de me répondre et c'est très important pour moi .
 
gdepre oui cest sur mais maintenant il nauront aucune chance avec moi parceque mon vpn marche une merveille et tous mes donner sont es ssl car il ne pouront jamais voir mes numero de serie

- - - mise à jour - - -

oui tu peut prendre un abonement le but de csat est que tu rende la carte pour quil verifie ecu de la carte pour avoir une preuve que tu as bien mis du sharing a ne surtous pas rendre la carte resilier

mais un nouveau abonement au meme nom oui tu peut

j ai toujours rendu les carte sans probleme mais apres les avoir griller avec du 12 volt la carte n est plus lisible
 
Svp j'aimerai savoir s'il y'a un risque pour moi qui vis en france ,si je fais un abonnement banalsat et qui sera utilisé pour serveur en etrangé.
merci de me répondre et c'est très important pour moi .
ya aucun risque
j'ai déja fai plein
 
Tu peux être plus précis?
J'ai beau relire , je n'arrive pas a comprendre ta phrase

Sur une 018, à l'époque du moins, il y avait un provider (3341) qui est nommé admin. Si celui-ci est à une date antérieure à un jour donné, ta carte ne fonctionnera plus.

Pour tous ceux qui se demandent comment fait csat pour suspecter qu'ils font du share, voici un lien assez parlant : http://www.dzsat.org/forum/f313/comment-faire-active-ma-carte-canalsat-v10-018-disactive-281670.html

Numéros de série en clair, et après on se demande comment fait csat !!!
 
oui mais ça c'est un cas isolé
tout le monde ne balance pas son numéro de carte sur le net
 
Détrompe-toi ! Tous ceux qui se sont vus arrêter leur abonnement sont simplement des gens qui laissent leur sérial apparent, leurs peers ont tout le loisir pour les balancer ensuite !

Sinon, y a le pays des bisounours où tous les peers sont des copains...

Arrêtez un peu de chercher midi à 14h ! 36 pages pour ça nous démontrent bien que la plupart des gens qui font du sharing ici sont des néophytes, ça laisse donc tout le loisir de penser que leur numéro de série est dans la nature sans même qu'ils ne le sachent, puisqu'ils sont incapables de protéger cette info !
 
Détrompe-toi ! Tous ceux qui se sont vus arrêter leur abonnement sont simplement des gens qui laissent leur sérial apparent, leurs peers ont tout le loisir pour les balancer ensuite !

Sinon, y a le pays des bisounours où tous les peers sont des copains...

Arrêtez un peu de chercher midi à 14h ! 36 pages pour ça nous démontrent bien que la plupart des gens qui font du sharing ici sont des néophytes, ça laisse donc tout le loisir de penser que leur numéro de série est dans la nature sans même qu'ils ne le sachent, puisqu'ils sont incapables de protéger cette info !

Dans ce cas comment expliques-tu que de grand serveur payant se fasse désactiver aussi?
Évidement que tout ceux qui laisse leur info a droite a gauche finissent par se faire avoir , ça c'est normal mais je pense que ce n'est pas l'unique méthode utilisée par cacasat.
 
Retour
Haut