Lettre CSAT !

il faut faire la part des choses entre, d'une part, les serveurs illégaux à unique but lucratif, faisant du recel et pour lesquels des moyens peuvent être mis en place avec la justice nationale ou internationale afin de démanteler ces réseaux et, d'autre part, le petit clampin français ou maghrébin qui joue les petits pirates mais qui se dévoile sans s'en rendre compte par simple méconnaissance de ce qu'il met en œuvre.

Un exemple flagrant, je connais des tas de personnes qui payent un abonnement pour l'échanger et compléter leur offre, ceux-ci sont en ligne depuis des années et ne se feront pas arrêter leur abonnement simplement parce que ce sont des personnes averties. Il suffit d'observer que ce topic est rempli de demandes de novices qui ne connaissent pas grand chose.

Ne mélange pas tout, c+ met en œuvre des équipes juridiques pour contrer leurs manques à gagner, donc les pay servers, et non les particuliers sur des sites à la dzsat, ce qui n'aurait aucune rentabilité. Ils saisissent juste l'occasion d'avoir un numéro de série par-ci par-là pour clore l'abonnement qui lui correspond, c'est un plus pour eux, dirons-nous.
 
Ils utilisent en tous cas une solution qui te dépasse totalement. La passerelle des Ripes, ça ne veut rien dire, ça serait bien que tu utilises des mots que tu connais !

Bon je vais rapidement t'expliquer comment ça fonctionne ; chaque carte a un numéro de série unique, qui est répertorié chez ton fournisseur, avec les droits lui correspondant. Si tu optes pour une nouvelle option, csat envoie un check de ton numéro de série via leur satellite afin que ta carte se mette à jour. Ta carte check donc en permanence si il n'y a pas d'update de droits pour elle et le cas échéant les inscrit dans ses entitlements. Ca se vérifie d'ailleurs si tu prends une nouvelle option, le sat broadcast l'info et la carte inscrit ses nouveaux droits dans la foulée.

Pour faire plus simple, y a un broadcast permanent en provenance des satellites et chaque carte, lorsque son numéro de série demande une mise à jour, écrit les nouveaux droits. C'est pas plus compliqué que ça et de la part d'un fournisseur comme csat, c'est fait en deux minutes !

Maintenant, ça serait pas mal que tu arrêtes de vouloir te faire passer pour un ingénieur ! Parce que du point de vue de gens comme moi, ça me fait un peu rire de te lire !

ecoute cher amis question sat je connait plus que toi parceque je suis un programmeur python ... en plus je te defi et devant tous le monde le quel dentre nous puisse cree un plugin emu personnel que jecrit toute seul alors ecoute vue ta facon de reagir qui nous dit que cest pas toi qui travaille pour csat ... puisque tu est sur et certain que cetais le cas ... bon ecoute jusqua maintenant jetais amateur dans mes mesages vu mon respets au gens qui lisent les topics mais a vrai dire je vais dor et navant texpliquer une petit chose que tu connait pas .. quel emu tu utulise je suppose que tu utulise un programme public car sa se voit que tu as deja dit que tu rit de mon message .. sache aussi cher ami que normalement je nai meme pas le droit de te repondre parceque je considere ce que tu as ecrit comme insulte


alors message a tous les dzdu sat mefier vous de gdspere il travaille pour csat puisque il est entrain dintervenir dune facon un peut expeditif alors mefier vous mes amis
 
ecoute cher amis question sat je connait plus que toi parceque je suis un programateur python ... en plus je te defi et devant tous le monde le quel dentre nous puisse cree un plugin personnel que jecrit toute seul alors ecoute vue ta facon de reagir qui nous dit que cest pas toi qui travaille pour csat ... puisque tu est sur et certain que cetais le cas ... bon ecoute jusqua maintenat jetais amateur dans mes mesages vu mon respets au gens qui lisent les topic mais a vrai dire je vais dor et navant texpliquer une petit chose que tu connait pas .. quel emu tu utulise je suppose que tu est utulise un programme public puisque tu veut jouer les heros


alors message a tous les dzdu sat mefier vous de gdspere il travaille pour csat puisque il est entrain dintervenir dune facon un peut expeditif alors mefier vous mes amis
Tu ne sais même pas écrire correctement le français , on dirait un enfant de 12 ans et encore je suis sympa.
Alors permet moi de douter quand à tes capacités d’écrire le moindre programme en quelque langage que se soit.
Je parle même pas des menaces en MP qui m'avaient bien fait rire.
 
Vous etes entrain de vous tirez dans les pieds canalsat va vaincre si vous ne vous penchez pas sur la solution nano
si les post de certain ne plaise pas il travail pour canalsat c est plus simple quand on est depasser par la technologie
 
il faut faire la part des choses entre, d'une part, les serveurs illégaux à unique but lucratif, faisant du recel et pour lesquels des moyens peuvent être mis en place avec la justice nationale ou internationale afin de démanteler ces réseaux et, d'autre part, le petit clampin français ou maghrébin qui joue les petits pirates mais qui se dévoile sans s'en rendre compte par simple méconnaissance de ce qu'il met en œuvre.

Un exemple flagrant, je connais des tas de personnes qui payent un abonnement pour l'échanger et compléter leur offre, ceux-ci sont en ligne depuis des années et ne se feront pas arrêter leur abonnement simplement parce que ce sont des personnes averties. Il suffit d'observer que ce topic est rempli de demandes de novices qui ne connaissent pas grand chose.

Ne mélange pas tout, c+ met en œuvre des équipes juridiques pour contrer leurs manques à gagner, donc les pay servers, et non les particuliers sur des sites à la dzsat, ce qui n'aurait aucune rentabilité. Ils saisissent juste l'occasion d'avoir un numéro de série par-ci par-là pour clore l'abonnement qui lui correspond, c'est un plus pour eux, dirons-nous.


autre chose avant que joublie pourquoi insist tu de ne pas vouloir que les gens utulisent un vpn .. alors la je me pose 2 question
1 eme question : quest ce qui tinquite ?
tu debute de dire que il faut un moyen urgent pour arreter les servers payant vu que csat nest plus benifique ... apres hop tu saute tu te retire de ce que tu dit ont nous donnant des examples .. sa se voit cher lecheur de botte que tu travail pour csat tu na pas de credibilite sur tes messages

2- pk insist tu pour persister a dire que le vpn nest pas une solution securisee ?
alors moi je vais te repondre clair et directement et ben parceque tu ne veut pas que les gens passent en vpn et tu sait tres bien que en vpn csat aura 1000 fois de diffuculter pour decrypter les vpn en ssl mode 3 je ne sais pas si je peut tapprendre le vpn je crois que tu le connait et lexample le plus simple cest le telechargement des films il est en mode ssl 3 sur newhosting alors pk newhosting existe encore malgre que les telechargements des films sont illegales et ben parceque c des reseaux privee vpn

alors conclusion sil te plais dit a cacasat quil ya des gens toujours plus fort queux

une petite question combien te paye csat pour rester 24h sur ton pc ?
 
Dernière édition:
autre chose avant que joublie pourquoi insist tu de ne pas vouloir que les gens utulisent un vpn .. alors la je me pose 2 question
1 eme question : quest ce qui tinquite ?
tu debute de dire que il faut un moyen urgent pour arreter les servers payant vu que csat nest plus benifique ... apres hop tu saute tu te retire de ce que tu dit ont nous donnat des examples .. sa se voit cher lecheur de botte que tu travail pour csat tu na pas de credibilite sur tes messages

2- pk insist tu pour persister a dire que le vpn nest pas une solution securise ?
alors moi je vais te repondre clair et directement et ben parceque tu ne veut pas que les gens passent en vpn et tu sait tres bien que en vpn csat aura 1000 fois de diffuculter pour decrypter les vpn en ssl mode 3 je ne sais pas si je peut tapprendre le vpn je crois que tu le connait et lexample le plus simple cest le telechargement des films il est en mode ssl 3 sur newhosting alors pk newhosting existe encore vu que le telechargement des films est illegales et ben parceque c des reseau privee vpn

alors conclusion sil te plais dit a cacasat quil ya des gens toujours plus fort queux

une petite question combien te paye csat pour rester 24h sur ton pc ?

Comment , tu fais pour dire autant de bêtises dans un écrit absolument dégueulasse et à peine compréhensible.
 
cest destinee au gens bete comme toi

Merci pour l'insulte par MP

avatar-max

user-online.png

DZSatien Confirmé Inscrit November 2012Âge34Messages74Thanks1Remercié 2 fois dans 2 Posts

salut

nique ta mere​

Remarquez:Il a même pris la peine de me saluer avant de balancer son insulte lol
 
uvfma pk tu pleurniche

ah jai oubliee voila le 2 eme cobaye de cacasat
 
Avatar max et uvfma je vous est envoye des mp lisez les svp
 
nikoum ce que jai remarquer cest que dans ce site celui qui dit la verite nest pas le bienvenu cest sa ?
 
avatar-max, si tu codes aussi bien que tu écris français, ça doit être sympa tes plugins ! :bye:
 
Vous croyez pas que le post est entrain de prendre une tournure complètement différente? Et pour le personnes qui critiquent le mauvais écris en français ou faute d'expression, n'eshitez pas a les corriger, pour que nous, nous pussions apprendre, pour info j'ai plus de 12 ans.

Parlons de la technologie, et les innovations, et le partage et du nano0 et tout cela , c'est mieux je croix merci a tous si vous étés d'accord avec moi, cliquez merci alors
 
darg, ça fait 37 pages qu'on dit qu'il n'y a rien à dire, sauf peut-être pour ceux qui se prennent pour Dieu, qui parlent beaucoup mais qui ne font pas grand chose. Autant faire ce que je fais, tenter de les faire retomber sur terre et surtout qu'ils passent du temps à réviser leurs cours de grammaire de CP-CE1 plutôt qu'étaler leur science inexistante ici, non ?

Avatar-max par exemple, depuis le début dans ce topic, n'a rien apporté si ce n'est faire parler. Le mieux aurait été de le fermer... (le topic)
 
C'est moi qui a fait ton thanks je suis d'accord avec toi
 
nikoum ce que jai remarquer cest que dans ce site celui qui dit la verite nest pas le bienvenu cest sa ?

Quelles vérités?
Celles des insultes par message privé?
On te dit depuis le début que ceux qui ont la HD l'on grâce a des carte 3317 pro ,voilà y a rien d'autre a dire a moins que tu ai des info et dans ces cas là n’hésite pas a partager.
 
UVFMA tu commence a tous melanger
le titre est lettre csat et pas csat hd capito ......
 
Si j'ai un conseil à vous donnez et je sais de quoi je parle, attention à ne pas donner vos config qui contienne vos sérial par MP car elle ne sont pas lu uniquement par ceux à qui vous l'avez envoyer.
 
Merci camfrancia, mais va faire comprendre ça à nos amis tel avatar-max qui croit dur comme fer qu'on est les envoyés de csat lol ! C'est ce que je me tue à essayer de leur faire comprendre, faut pas chercher plus loin que ça, les gens envoient leurs numéros de série en clair, pas trop compliqué pour faire le taf en aval !
 
c'est sur que c'est sa, j'ai bien analysé plusieurs forum et c'est souvent sur le forum oscam et dzsat que les gens se sont fait prendre, les 2 sites ou français et belge sont les plus actives, mêmes les MP sont vulnérables, faite tous simplement attention, bien sécurisé sa dream et son webif, et ne jamais poster son sérial car sa va vite, ce n'est ni un problème de ecm ou autres problèmes.
 
d'autant que la majorité de personne nous lisant est néophyte, donc ne maitrise pas grand chose. C'est aussi très simple de leur faire croire tout et n'importe quoi. C'est la raison pour laquelle je pense depuis le début que 38 pages pour ce topic prouve bien tout cela ! Une seule aurait dû suffire si nous n'étions pas entourés de paranos...
 
bonjour,

je suis entièrement d'accord avec toi Gdepre : perso, le monde des démo sous Linux est nouveau pour moi et depuis mon inscription sur ce forum, je ne pige pas grand chose. tout le monde dit tout et son contraire.
 
Bonjour

Je me permet d'ajouter une petite remarque si cela peut aider.

Je vous informe que dans tout ca, ce n'est pas la carte qui n'accepte plus de mise a jour mais que leur serveur n’envoie plus de mise a jour pour les cartes détectées, c'est a dire qu'aucune trame n'est destinées a ces cartes.
 
Voila la fameuse rumeur du retour des taupes envoyées par Canaille plus...

Faut se recycler car ça devient lassant d'entendre une bêtise pareille.
 
Si j'ai un conseil à vous donnez et je sais de quoi je parle, attention à ne pas donner vos config qui contienne vos sérial par MP car elle ne sont pas lu uniquement par ceux à qui vous l'avez envoyer.

Salut,
Tu veux dire quoi?? c'est que les modos et admins lisent les mp? c'est ça?? merci de ta réponse
@+++
 
Retour
Haut