Lettre CSAT !

Bonsoir je suis sûre que c est les gars qui on des serveur à vendre qui on lancer C rumeur pour éviter la concurance des petit serveur gratuut
 
Bonsoir je suis sûre que c est les gars qui on des serveur à vendre qui on lancer C rumeur pour éviter la concurance des petit serveur gratuut
oui c'est ça je crois meme que canalsat est de mouche avec les serveur payants..
 
voila mon courrier prise part une webcam donc pour tout les abonnée faite attention

image002dg.jpg

bonsoir,

je confirme 1 +

j'ai reçu la même avec mon N° de client, date du 25/05/2012,
elle est belle et bien signalée dans mon compte cacasat
:smile2:
 
bizarre quand-meme car dans d'autres forums (aussi sérieux que celui-ci) ils disent aussi la même chose.
à moins que ce soit le meme gars qui utilise plein pseudos différents qui ratisse les forums..
 
c'est sérieux à 100%, parfois il faut accepté la réalité et je suis 1 en premier.
 
il n'y a pas de Pseudo, c'est carrément avec N° de client que j'ai reçu la lettre dans une enveloppe de Cacasat et dans mon compte est bien signalée.
 
au final que faut il faire? c'est une bonne question ça !
 
slt
cette léttre éxiste vraiment et csat arrive a détecté les cartes utilisé en share j'ai une personne avec qui je partage ma dit aussi que sont abonnement a été résilier le Mois d'avril !
a mon avis petit a petit CSAT lance la chasse au share et ceux qui ont pas encore été résilier ca reste juste une question de temp !!!
 
on l'avait dit le moi dernier et personne n'a voulu croire, maintenant le plus important est de savoir comment cacasat a su que nos cartes sont mie en sharing.
 
Vive les cartes prépayer obliger de rembourser ou de laisser l'abonnement tournée sinon
eux aussi sont on erreur ( voleur )
 
Beaucoup de monde autour de moi sur MSN ont recu cette lettre donc c'est tres sérieux! et j'ai trouver comment il localise les cartes, ils ont tout simplement un serveur pour attirer les reshares ^ ^
:cl16: d'ailleurs ils parlent souvent en anglais ^ ^ jamais en français!! héhé!! voila pour l'indice! partager uniquement avec ceux que vous avez bu le café ou fait la fete ensemble lol
et si vous changez d'abo , cela sert a rien, car la taupe qui est dans vos serveur sera toujours la! la seule solution est de rassembler en privé tout ceux qui ont recu la lettre et de posté leur cline dyndns etccc et voir si vous avez la meme taupe dans votre serveur héhé!! voila!!!
bonne soirée!
 
Apparemment tout le monde a reçu cette lettre avec effet le début du mois prochain ( moi aussi je suis touché ) , faute d'orto ou pas , la lettre apparait dans l'espace client . Donc à mon avis ce n'est pas du bidon mais une manière d'effrayer ceux qui sont dans l'illégal . Reste à savoir qui sont touchés par ces lettres : seuls les détenteurs de serveurs ou tout le monde y compris carte dans déco officiel? pour répondre à la question : comment ils ont su ?

à la fin wait and see .
 
salut

Pour le savoir c'est facile :
Lors de la mise à jour de vos cartes...La carte moucharde sur leur serveur les ECM...et trop d' ECM = sharing...
Faut limiter le partage à 4-5 peers de confiance sinon c mort.
voilà

a+
 
oui a mon avis ca se passe au niveau de la mise a jour des droits ( évitez de la faire avec votre Dreambox ) il y a beaucoup de demo qui coute pas cher avec les qu'elles la mise a jour passe sans probléme comme l'ancien Aston simba ou xsat 410
 
Ils n'ont carrement pas peur avec l'arrivé de BeIn Sport ...
 
Non ce n'est pas la mise à jour , Moi perso avec deco sagem labellisé canalready . c'est trop louche tout ça
 
salut tlm
tout cela me rappel l'epoque ou certain disaient qu'un camion de canal sillonnait les rues pour capter les rayonnements de nos ecrans...et voir si on avaient canal !
franchement c'est rumeurs sont plus des epouventails qu'autre chose . maintenant on peu pas reprocher a canal de faire la chasse aux shares, et c'est la que le bas blesse...les pirates piratent mais canal se doit de proteger ses interets dans un cadre legal stricte , ce qui exclut tout type d'intervention intrusive a l'inssu de l'abonné.
le feedback des cartes et impossible en l'abscence de connection entre le demo et canal, sauf a disposer d'un droit d'investigation sur les abonnés de certains fournisseurs d'accés, je vois mal FREE leur ouvrir leur reseaux mais je ne serai pas aussi sur de SFR qui est une filliale de VIVENDI ...proprietaire de CANAL, donc abonné
SFR...attentiion ! l'autre solution consiste a surveiller les dyndns et no-ip , donc en résumé pour en savoir un peut plus sur leur methodes il faudrai faire l'inventaire de ceux qui se sont fait taper sur les doigts et savoir si
ils etaient en IP FIXE type freebox
si c'est un dyndns ou autre
si un fournisseur d'accés se degage parmis les recallés..
aprés la question que l'on peut se poser c'est pourquoi canal qui a developé une parade aux sharring n'a toujours pas activé son systeme (LE QEV) qui est sencé lier chaque demande d' ECM a un terminal unique ?
mystére ...et boules de gommes
 
voila c est officiel il mon couper mon abonnement

sanstitre1lln.png



J'espère pour toi que l'affaire en restera la et qu il n'y aura pas d'autres suites négatives.
Pour eux ce n'est pas compliqué de choper une personne, ils sont aussi sur tous les forums et il suffit à une équipe dédiée de chercher ceux qui partagent des vraies locales, avec la vraie locale on a l'IP de départ, le reste est un jeu d'enfant pour eux si ils s'en donnent les moyens.

Je dirais à ceux qui ont des vraies locales de passer par un bête petit vps, ça ne sera plus des locales au sens strict mais les risques seront réduits. Je ne crois pas au vu du nombre d'abonnés qu ils ont que c'est par hasard que ça arrive.
 
salut je ne pense pas que tu aura une suite à cause de ça, car canasal sat aussi nous aranque , et tu as le droit de les attaquer si on attaque, aura deux procé c'est tout,
mais je pense pas il y'a un loi dans le code civil qui parle de ça pour l'instant , à part resilier ton contrat ilne peut rien faire , enfin je pense
 
salut je ne pense pas que tu aura une suite à cause de ça, car canasal sat aussi nous aranque , et tu as le droit de les attaquer si on attaque, aura deux procé c'est tout,
mais je pense pas il y'a un loi dans le code civil qui parle de ça pour l'instant , à part resilier ton contrat ilne peut rien faire , enfin je pense

Si le mec faisait du share payant avec ces cartes alors ils risque d'avoir de gros soucis ,la justice n'aime vraiment pas ça .
 
Salut à tous,

Petite question,est-ce qu'il y a pas moyen de brouiller ou grillée la carte avant de l'envoyer? ça permettrais d'éviter ces sanctions non?:g:g
Qui a déjà réussi à griller une carte sans que cela ce voit?:cl21:
 
oui tu prend un transfo 12V tu coupe les fils au extrémité et tu donne une décharge sur la puce, ou avec une cosse de batterie de voiture lol
 
moi 11 mois mise a jours avec cube sans problème, essayer une fois sur dreambox scam sans réseau et sans serveur hop la carte a sauté...
 
une chose est sur ils vont perdrent beaucoup d'abonnés, déjà les vedettes chez cacasat commence a quitté une par une la boite pour d'autres chaine TV comme al jazeera.
 
oui tu prend un transfo 12V tu coupe les fils au extrémité et tu donne une décharge sur la puce, ou avec une cosse de batterie de voiture lol


il y 'aura pas une trace de brulé sur la puce en fessant ça,est-ce détectable quand on examine la carte avec un lecteur?
Tu utilise quelle fils pour faire cela,+ et - ou les deux,peux développer stp? je pense que plus d'un pourrait être intéressé par cette manip :)
 
Salut à tous,

Petite question,est-ce qu'il y a pas moyen de brouiller ou grillée la carte avant de l'envoyer? ça permettrais d'éviter ces sanctions non?:g:g
Qui a déjà réussi à griller une carte sans que cela ce voit?:cl21:

LA QUESTION NE SE POSE POSE PAS , rien ne t'oblige a rendre la carte ,ils te retiendrons 15 euro sur ta caution c'est tout !
 
après une profonde recherche voila pour tout les abonner de canalasat

je conseil de dire que vous partager votre local sur les forum et surtout de faire attention avec qui vous partager car j ai appris que y as des membres de canalsat sur les forum et qui regarde les info et il partage avec nous et teste nos local et ensuite informe leur direction voila les carte canalsat font se faire très très rare sur les échanges
 
Je pense que ça serait bien de trouver le point commun des personnes qui ont reçu ce courrier .
Si quelqu'un aurait une idée.
 
Retour
Haut