Lettre CSAT !

mdr ^^je n y avais pas pensee trop fort nikoum lol !!!! merci
 
ou alor fait la tournée dans le micro onde :laugh:
 
faut tout simplement decouper la puce :laugh::laugh:
 
bon moi aussi résiliation,pour infos j'étais sous oscam et sans cccam
Mais à mon avis les taupes retournent bien le terrain chez DZ
@++
 
Dernière édition:
Bonsoir tous le monde, moi aussi je suis le même cas que vous. Afin de faire avancer les choses, je propose de donner plus détail . Carte v4, cccam 2,14, trois semaines avant j'ai échange avec une personne dont le pseudo commence par K. J'ai des doutes sur cette personne. Voilà c'est rien du tt mais ça px aider.

- - - Mise à jour - - -

J'ai oublie durée avant la lettre 7mois
 
ta carte se met a jours tous seul avec cccam ou tu la met a jour tous seul?
 
Bon je vous explique tout,
c'est clair y'a des taupes de ici, j'ai connecté juste un peer appelé P.car je me méfiais quand même et j'ai supprimé sa line au bout de 24H le souci c'est que je viens de retrouver son pseudo dans mon oscam, et il se connecte en anonymous donc penser a bien activer le failban avec oscam et la vous verrez le nom du peer et son IP.
Je soupconne C+ d'avoir des sous-traitants dans ce domaine a bon entendeur
@+
 
connecté en anonymous ça veut tout simplement dire qu'un peer que tu n'as pas ou plus autorisé tente de se connecter et l'ip apparaît automatiquement.
tu verras que dans le log il y aura un signalement comme quoi "pseudo" est en train de se connecter et c'est seulement après qu'il est fiché comme anonymous si refusé ou granted si accepté.
 
connecté en anonymous ça veut tout simplement dire qu'un peer que tu n'as pas ou plus autorisé tente de se connecter et l'ip apparaît automatiquement.
tu verras que dans le log il y aura un signalement comme quoi "pseudo" est en train de se connecter et c'est seulement après qu'il est fiché comme anonymous si refusé ou granted si accepté.

Ok fouad mais quand le pseudo utilisé par le peer m'avait dit qu'il était à l'etranger alors que l'IP est en fait en France c'est bizarre peut-être un VPN alors mais bon
 
moi je propose que tout ceux qui ont reçus la lettre donne la première lettre des peer soupçonné , pour ma par c'est peer avec R , je pense qu'on pourra focaliser nos recherche , surtout avec l'aide d'un moderateur
 
moi je propose que tout ceux qui ont reçus la lettre donne la première lettre des peer soupçonné , pour ma par c'est peer avec R , je pense qu'on pourra focaliser nos recherche , surtout avec l'aide d'un moderateur
toute a fait d'accord avec toi!!
 
Bon je confirme y'a bien des sous-traitants qui ont le temps de venir s'inscrire sur ce forum et de demander des lines pour tester si on partage ou pas,
@+
 
Dernière édition:
salut
encore un abonnement foutu
tjrs pas de solution pour éviter ce probléme?
comme je suis en belgique ça devient difficile d'obtenir de nouveau abonnements
merci a tous
 
salut à tous !!
a force de ne pas répondre aux demande il y aura plus de personnes résilier et de part il n'y aura plus personnes pour partager donc
plus on aura des infos et mieux se sera
donc n'ésiter pas a donner le nom de vos peers avec leur IP meme si elle passe par un VPS ou VPN afin de faire des vérifications
comme cela on pour éviter de se faire piéger
surtout qu'on paie un abo et la plupart du temps du partage avec un ou deux ou 3 peers pour avoir un peu plus de chaines
mais mon VIACCESS est la pour nous surveiller
a bon entendeur
 
bonjours je viens de recevoir une lettre de csat aujourd'hui avec mon n° d'abonne donc pas un fake m'avertissant de la résiliation de mon abonnement suite a un partage sur internet.
pour info je suis sous oscam sur un pc, je n'ai pas ajoute de peer depuis plusieurs mois (que des peer de dzsat ) je fait mes mise a jour sur ma dreambox avec scam et ceci depuis 9 mois
si ceci peut faire avancer les chose
ps maintenant pour moi la galère vas commence car je n'ai plus rien a partager et malheureusement quand on offre rien on ne reçoit rien
bonne continuation a vous
 
bonjours je viens de recevoir une lettre de csat aujourd'hui avec mon n° d'abonne donc pas un fake m'avertissant de la résiliation de mon abonnement suite a un partage sur internet.
pour info je suis sous oscam sur un pc, je n'ai pas ajoute de peer depuis plusieurs mois (que des peer de dzsat ) je fait mes mise a jour sur ma dreambox avec scam et ceci depuis 9 mois
si ceci peut faire avancer les chose
ps maintenant pour moi la galère vas commence car je n'ai plus rien a partager et malheureusement quand on offre rien on ne reçoit rien
bonne continuation a vous
tu donné des nline direct de ton oscam ??
 
non, que des cline et je n'avais que 5 reader et 6 user
 
desole j'ai du mal m'explique, je n'utilise que oscam sur le serveur (pc) et mes dream son en cccam comme client
 
Bonjour a tous et tout

pareille je viens de recevoir une lettre de CSAT,résillation de votre abonnement a la fin du moi.ou ya des taups dans se forum ou il travaille avec les fournisseur adsl.pour moi c'est la fin du sharing.

Bonne journée
 
Dernière édition:
desole j'ai du mal m'explique, je n'utilise que oscam sur le serveur (pc) et mes dream son en cccam comme client
donc ta partagé des nline avec d'autre peer

- - - Mise à jour - - -

Bonjour a tous et tout

pareille je viens de recevoir une lettre de CSAT,résillation de votre abonnement a la fin du moi.ou ya des taups dans se forum ou il travaille avec les fournisseur adsl.pour moi c'est la fin du sharing.

Bonne journée
tu utilisé quoi comme emu ??
 
la plupart des gens qui se font prendre c'est dans ce forum donc attention à vos mp et à avec qui vous échanger, il n'y a pas de mystère tous ce passe ici.
 
Bonjour a tous et tout

pareille je viens de recevoir une lettre de CSAT,résillation de votre abonnement a la fin du moi.ou ya des taups dans se forum ou il travaille avec les fournisseur adsl.pour moi c'est la fin du sharing.

Bonne journée

mince :(
nous avons partagé un moment il y a quelque temps ,,, vraiment désolé pour toi
je me demande tout de même comment ils font ces bougres de cacasat :s:s
 
Retour
Haut