Lettre CSAT !

Bonjour....a tous et tout

Il faux procédé par élimination..............je vais faire un teste d'un abonnement d'une personne pour voire se que sa donne,se qui serais bien c'est que chaque personne qui on reçu la lettre poste son fournisseur ADSL......en MP.

Pour l'instant les réponses que j'ai reçu de quelque personnes dans différent forum qui on reçu la lettre de CSAT,.........leur fournisseur ADSL c'est SFR.
Moi perso j'ai toujours fait les misse a jour avec oscam et je bascule en CCcam 2.1.4........et sa fait des années que je suie abonné a CSAT,et premier fois que je reçois la lettre.

Bonne journée
 
Re !!
je rajoute juste en conseil
- de faire sois même ses configs et de laisser personne toucher ton PC
- de poster ses configs et de faire les modifs jusqu'a ce que votre démo tourne bien avec les aides des dzatsiens
 
c'est un peu normal avec sfr !et oui sfr et canal appartienne a vivendi ainsi que vodafone et une societe telecom du maroc donc pour eux c'est tres facile de voir qui fait du sharing.
si il ont un doute sur une personne et que par malheur tu et chez sfr ca va tres vite!
 
Etonnant !! moi c'est un autre opérateur !!

- - - Mise à jour - - -

Au fait mon ami Vigicode13 il me semble peut etre qu'a l'époque on avait aussi les memes peers ki sais !
moi je fais actuellement le rapprochement des mes anciens peers pour voir

- - - Mise à jour - - -

j'ai fait une liste de leur adresse mail avec ki j'ai correspondu en msn
ensuite je mettre sur le fofo
 
RE...........merci kalashniko pour l'info

je comprend d'ou vient le problème avant j'aité abonnée a aliceadsl et sa fait 13mois que je suie a sfr.............dans la semaine je leur envoi la lettre de résiliation.
 
petite question: malgres votre resiliation avez vous pu reprendre un abonnement ou avez vous reussi a trouver des ames charitable pour continuer a recevoir votre bouquet
 
n'ettant pas marié je pense essayer au non de ma comagne mais l'adresse est la meme

- - - Mise à jour - - -

enfin si une ou deux ame charitable ce proposais de m'aider je ne serais pas contre
 
petite question: malgres votre resiliation avez vous pu reprendre un abonnement ou avez vous reussi a trouver des ames charitable pour continuer a recevoir votre bouquet

RE.......le problème c'est pas de reprendre un abonnement y'as toujours moyen de se réabonner ou de recevoir les bouquet...............il faux trouvé c'est SALOPARDje mettrai le temps mais je les trouverais..........nous les marseillais on l'ache RIEN.
 
Moi je suis persuadé que la carte est capable de communiquer une ou des infos une fois qu'elle est mise en réseau, et si vous avez fait attention c'est surtout les cartes qui subissent des pressions lors de la mise en partage qui se font prendre. Si c'était que des balances, le risque pour l'abonné ne se limitera pas forcément à l'arrêt de son abo mais bien plus loin. La carte dispose certainement d'un moyen de communication, en tous cas ce qui est sûre elle transmet des données mais comment et lesquelles ?
 
A te lire SASA22 on croirait que les cartes sont vivantes et qu'elles veulent parler à leur copines "au secours on me fait sharer on me pompe trop d'énergie je travaille dur jour et nuit !" lol
Tout ça pour dire que ça parle tourne en rond et ça ne fera pas avancer le shmilblik. Comme l'ont dit certains il suffit de ne pas faire n'importe quoi de ne pas partager avec n'importe qui et j'ajouterai de ne pas faire trop le gourmand...
 
La carte dispose certainement d'un moyen de communication, en tous cas ce qui est sûre elle transmet des données mais comment et lesquelles ?

NON ! La carte fournit ce qu'on lui demande, elle ne prend pas d'initiative ! De plus, si on suit ta logique, les développeurs de CCCam ou d'Oscam auraient volontairement fait en sorte qu'une carte puisse communiquer avec l'extérieur, et quand bien même, elle communique avec qui ? Csat ? Faut retomber sur terre les gars, techniquement, une carte n'envoie rien, votre récepteur (d'ailleurs, son nom, récepteur) n'envoie rien, rien ne sort de chez vous, si ce n'est les ECM qui vous redistribuez. Donc le problème est en partance de chez vous, vers vos peers, donc une fois de plus :

Vos configs ne sont pas sécurisées et vos numéros de série ont été balancé en clair vers vos peers ou lors de copiés/collés sur les forums. Y a rien à ajouter à ça !

Vérifiez que les autoupdates sont désactivés, que vous ne faites pas de c/c avec les serials en clair, ...
 
Salut à tous,
Les personnes qui ont reçus cette lettre avait tous des cartes Viaccess?
 
salut,
peut etre aussi un mouchard dans les derniere version de oscam NON?
 
gdepre peux tu SVP me donner les infos pour ce que tu viens d'écrire en MP
merci
 
NON ! La carte fournit ce qu'on lui demande, elle ne prend pas d'initiative ! De plus, si on suit ta logique, les développeurs de CCCam ou d'Oscam auraient volontairement fait en sorte qu'une carte puisse communiquer avec l'extérieur, et quand bien même, elle communique avec qui ? Csat ? Faut retomber sur terre les gars, techniquement, une carte n'envoie rien, votre récepteur (d'ailleurs, son nom, récepteur) n'envoie rien, rien ne sort de chez vous, si ce n'est les ECM qui vous redistribuez. Donc le problème est en partance de chez vous, vers vos peers, donc une fois de plus :

Vos configs ne sont pas sécurisées et vos numéros de série ont été balancé en clair vers vos peers ou lors de copiés/collés sur les forums. Y a rien à ajouter à ça !

Vérifiez que les autoupdates sont désactivés, que vous ne faites pas de c/c avec les serials en clair, ...

Comment ont peut vérifier que le serial n'est pas en clair chez les peers? :)
PS: Autoupdates est désactivé chez moi..

- - - Mise à jour - - -

salut,
peut etre aussi un mouchard dans les derniere version de oscam NON?

je n'utilise rarement pour ainsi dire jamais la dernière version,à moins que ce mouchard serait introduit à partir d'une certaine version?
 
il faut que le compte bancaire soit différent sinon sa bloquera dans votre dossier.
 
medor67
a oublié de dire depuis combien temp il a sa carte ( si c'est bien la personne que je connais je crois que c'est recent )
un ami a moi aussi croyai qu'il était tranquille et la léttre est tombé au bout de 10 mois !

- - - Mise à jour - - -

et je précise qu'il y a des personnes qui n'ont jamais fait d'échange ni ici sur dzsat ni ailleur ils avaient juste un serveur payant pourtant ils ont recu la léttre ...
alor je crois pas a l'idée des balances avec l'échange !
il doit y avoir un systeme qui fait que csat repére les cartes qui share tout simplement et ceux qui ont pas encore recu la léttre c'est juste une question de temp .
 
Dernière édition:
et un membre certifié sur le forum veux dire membre avec serveur non !!!!:smile2:
 
sinon
si on y mets tous un peu du notre on va j'espère savoir d'ou cela vient
si c'est pas de balances qui utilises tes infos c'est donc la carte
donc en passant par un VPN ou VPS se sera plus fiable

moi a cette époque mes emm ou ecm étaient toujours identiques puisque j'avais seulement que 5 peers du fofo
 
et bien pour moi j ai rater 2 mis a jour de ma carte la 3 ieme a été fatale a mon abonnement:ranting:
 
A te lire SASA22 on croirait que les cartes sont vivantes et qu'elles veulent parler à leur copines "au secours on me fait sharer on me pompe trop d'énergie je travaille dur jour et nuit !" lol
Tout ça pour dire que ça parle tourne en rond et ça ne fera pas avancer le shmilblik. Comme l'ont dit certains il suffit de ne pas faire n'importe quoi de ne pas partager avec n'importe qui et j'ajouterai de ne pas faire trop le gourmand...
Merci de bien comprendre mon précédent message, je ne dis pas que la carte est vivante mais elle dispose d'un moyen de communication, ceux-ci veut peut être dire que cacasat utilise des méthodes pour interroger des cartes lorsque celles-ci sont mises en partage réseau, la preuve est à travers ceux qui se sont fait chopé
 
Dernière édition:
RE.......SASA22 a raison je pense qui y'as une faille dans c'est carte viaccesse qui détecter le sharing.
 
la faille est sur les emu qui mette en clair le serial de la carte
 
+1
c'est deja arrvivé a qqun qui ne partage qu'en famille?
 
+1
c'est deja arrvivé a qqun qui ne partage qu'en famille?

La carte n'envoie aucune info ça c'est sur.
Le mouchard y a des chances. Pourquoi je dis ça. Parce que les lettres arrivent au cas par cas. Sinon ça serait des ban massif.
Les personnes qui disent qu'il n'ont pas fais d'échange. Je reste septique...
 
Oublier la carte qui cause svp, je ne voudrais pas faire de l'ironie :smile2:, mais ce n'est simplement pas pensable
 
Retour
Haut