Merci Merci:  125
Likes Likes:  96
Dislikes Dislikes:  0
Page 26 sur 63 PremièrePremière ... 1622232425262728293036 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 376 à 390 sur 938

Sujet : Lettre CSAT !

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2008
    Récepteur
    dreambox 500hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

merci Constance
    et en oscam tu le bloque ou , dans quel fichier ?
    dreambox 500 hd
    atlas 200 hd

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Récepteur
    Vu+ Uno
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par constance Voir le message
    il n a qu une seul modification a faire pour eviter les problèmes
    interdiser tous simplement le ff400 de votre carte . en fin de cline f mettre ceci { 0:0:1,0500:fff400 } ou ceci si vous permettez le reshare { 0:0:2,0500:fff400 }
    c'est pas bête!et sur oscam on fait comment pour le bloquer?

gdepre
    Guest
    Pour oscam, créez un service comme suit :

Code:
    [service_interdit]
    caid                          = 0500
    provid                        = fff400
    puis allez dans la config de votre reader (la carte locale en l'occurrence) et cliquez sur le service en question (avec un "!" devant pour l'interdire à l'utilisation)

• Merci syoss disent merci
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Récepteur
    Vu+ Uno
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    merci!vous pensez que ça peut suffir?dommage qu'on me la pas dit avant lol

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    a mon avis il faut éviter de recevoir la mise a jour des droits de la carte avec oscam ou cccam ( Emulateur de reshare )
    c'est comme ca que vous vous faites repérer
    le mieux c'est de le faire avec un demo certifier Viaccess comme ca pas de soucis
    moi je fais la mise a jour des droits avec un ancien xsat 410 et j'ai jamais us de problémes !
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Récepteur
    Vu+ Uno
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    mwé pourtant je l ais fais qu'une fois par oscam.

gdepre
    Guest
    La MAJ des droits n'a aucun impact, dans la mesure où ça se fait de façon totalement invisible. La carte demande les nouveaux droits quand ils expirent, c'est tout. Le satellite les broadcast en permanence et les cartes se "servent" le cas échéant.

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Récepteur
    Vu+ Uno
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    donc pour résumé pas de pb sur la maj,seulement sur la consommation d'ecm qui dépassant un stade donné envoye un message d'alerte?en interdisant le provider FFF400,sa pourrait empecher cette alerte?

DZSatien Habitué Avatar de cyril86
    Inscrit
    Nov 2011
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    Samsung L4
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par avatar-max Voir le message
    les payserver utulisent des emu non public c pour cela quil ya une chance de stopper dune facon clair les signal trames killers .... c pour cela une fois jai demander un test dun server payant alors je peut vous dire que jetais au choc car csat marchait dune rapidite incroyable .. bref dans les emu non public lors de la modification de la source comme oscam paradise version privee peut faire beaucoup de chose ce que oscam unstable et oscam stable ne peut le faire comme parexample mgcamd marche en clinets par example...
    Bonjour,

c'est la 2eme qu vous parlez de ce oscam paradise..du cout ce mot clé nous envoi direct vers vos messages

ou peut on trouver cette version ? si elle existe vraiment biensur
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Initié Avatar de roco08
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    atlas 200s 201v1
    TV
    SONY
    Remerciement / J'aime
    perso je pense que personne ne sait comment ils ont découvert les cartes en share (à part partager avec une personne de chez casat,ou fournisseur internet etc...)
    aucunes autres explications n 'est pour moi valables n'y bien expliqués ..... des personnes n'ont jamais mis à jours les cartes via un ému ,toujours avec démo off, ne partage qu'en famille ,,, pourtant ont reçu le courrier :s:s

très bonne question Cyril86
    atlas 200s 201 v1 (chez moi)
    dream 800 (chez ma maman)
    dream 500 ( dans un placard)
    openbox S10 (chez un oncle)

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Récepteur
    Vu+ Uno
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    oui je pense qu'il faut voir au niveau de ces personnes qui n'ont jamais fait de Cs,c'est eux qui détienne la clé de l'enigme.Il faut voir ce qu'il entende par jamais mis dans un emu?

DZSatien Initié Avatar de roco08
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    atlas 200s 201v1
    TV
    SONY
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par madjer Voir le message
    oui je pense qu'il faut voir au niveau de ces personnes qui n'ont jamais fait de Cs,c'est eux qui détienne la clé de l'enigme.Il faut voir ce qu'il entende par jamais mis dans un emu?
    salut , des personnes ainsi il y en a beaucoup , heureusement pour casat , je parlais de personne qui font du share en petit réseau privé juste avec un serveur et genre 4 ou 5 clients qui ne sont que client sans reshare ,,,, sous oscam ou cccam mais pour les mises à jour les faisait sous démo ready donc pour moi aucune possibilité que casat détecte leur share et pourtant :s:s donc comme la carte n' émet rien et si les mise à jour au désactivées , seul le fournisseur internet peut voir ce share :s:s ou un pc pirater etc.. comme on peut le voir dans ce forum que certain ce sont fait piraté leur dream etc.... au final sé po non plus quoi :s:s:s
    atlas 200s 201 v1 (chez moi)
    dream 800 (chez ma maman)
    dream 500 ( dans un placard)
    openbox S10 (chez un oncle)

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Récepteur
    Vu+ Uno
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par roco08 Voir le message
    salut , des personnes ainsi il y en a beaucoup , heureusement pour casat , je parlais de personne qui font du share en petit réseau privé juste avec un serveur et genre 4 ou 5 clients qui ne sont que client sans reshare ,,,, sous oscam ou cccam mais pour les mises à jour les faisait sous démo ready donc pour moi aucune possibilité que casat détecte leur share et pourtant :s:s donc comme la carte n' émet rien et si les mise à jour au désactivées , seul le fournisseur internet peut voir ce share :s:s ou un pc pirater etc.. comme on peut le voir dans ce forum que certain ce sont fait piraté leur dream etc.... au final sé po non plus quoi :s:s:s
    non si tu fais du share en local pas de souci car tu reste dans le réseau local,le fai ne voi rien tu n'as mm pas beosin d'internet juste d'un routeur pour connecté les dream ensemble et partagé ta local csat!et puis a ce moment la mm des gens d'autre bouquet ce ferait bloqué leur carte (genre rts,telesat,jsc,digital+,sky it).Justement ces gens qui se font choper juste avec un réseau local lan sans wan sont bien la preuve que ce n'est pas les fai!!!

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    moresatland
    Récepteur
    dm 500 hd
    TV
    lg 142 cm
    Remerciement / J'aime
    bonjour pour la détections tous cela ce fait au moment de la mise a jour tous simplement . pour d autre ces du au info que canal a demander au site qui propose de le dyn dns . et pour les francais leur hébergeur internet et en cause aussi . iln ya pas qu une seul facons de savoir si vous sharer et des fois ces pas la questions de sharer mais aussi comment et avec quoi vous faite les mise a jour . celui qui trouvera la solutions pour la nano vous donnera également les raisons et comment il font pour savoir tous cela
    solo team

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Récepteur
    Vu+ Uno
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    je crois mm pas qu'il y a une détection mais plutôt une déduction sur des comportements des cartes qui réagissent différemment des autres cartes 24/24h sur démo canal ready (peut etre un id client ou un type de signature propre au démo canal ready) après les fai j'y crois pas, y a des gens qui font du share en LAN et pas en WAN et comme tous le monde sait le fai n'intervient qu'en WAN ,du moment ou c'est en LAN le routeur n'accède pas a la gateway du fai pour allez sur le net. Par contre ces personnes pour là plupart utilise des démo non labellisé (dream,vu...),donc c'est claire il faut un démo canal ready pour faire tourner la carte quelque minutes par semaine.

• Page 26 sur 63 PremièrePremière ... 1622232425262728293036 ... DernièreDernière