Lettre CSAT !

il faudrait peut etre faire un sondage avec ceux qui ont reçu ce fameux courrier....
materiel
config
etc etc
pour essayer de comprendre ce qui se passe.....
la tout le monde parle mais on avance a rien

pour les cartes qui ne se mettent pas a jour je pense que cacasat envoie des pres mise a jour a certains moments.....
et que cette pres mise a jour elle ne passe que sur les ready
si la carte n'a pas cette pres mise a jour elle est killée c'est le terme que le technicien de cacasat a utilisé pour me dire que ma carte etait morte
c'est lui qui m'a expliqué tout cela......
 
C'est pour sa qu'il faut la mettre au moins 2h par mois dans leur décodeur
 
C'est pour sa qu'il faut la mettre au moins 2h par mois dans leur décodeur



Viaccess fournit le décodeur de confiance depuis plusieurs années afin de contrer cette menace. Cependant, pour aider les opérateurs à lutter contre le partage de mot de commande lors de leur migration de l'héritage STB à STB de confiance qui peut prendre plusieurs années, Viaccess fournit deux innovateurs de lutte contre le piratage des services: l'une contre le partage de mot de commande via internet et un second contre le partage de mot de contrôle satellites.

Pour le premier service, écrans Viaccess l'activité de partage de carte sur Internet, identifie la commune

cartes, définit la politique de sanction à l'opérateur et déploie la politique de sanction
.

Le deuxième service vise la redistribution CW par satellite: il consiste à analyser et filtrer illégal

courants contenant des mots de commande redistribués sur les réseaux satellitaires.

Services de sécurité Leaflet



La redistribution des contenus TV en direct sur le peer to peer

P2P en direct en streaming réseaux sont une tendance croissante avec une augmentation de la bande passante et la qualité de service améliorée. Cette tendance est en train de devenir une menace croissante pour les fournisseurs de services de contenu et aux propriétaires de contenu induisant la perte de revenus potentiels et la diminution d'acquisition clients. A titre d'exemple, nous avons observé au cours de la dernière UEFA 2011 Jeu de football en demi-finale (Real Madrid vs FC Barcelone "el clasico") plus de 30 chaînes en streaming en utilisant un logiciel populaire direct P2P, certains d'entre eux avec un public plus de 30.000 fin utilisateurs.





Viaccess est en mesure d'offrir des services pertinents, y compris la mesure d'audience, pour les différents acteurs de la chaîne de valeur du contenu pour eux d'évaluer les menaces et prendre les décisions appropriées. Dans le

à long terme, être capable de déstabiliser les utilisateurs de P2P illégaux en direct en streaming réseaux, en dégradant la mesure du possible de leur expérience de l'utilisateur, permettra en outre de protéger le service Fournisseurs de contenu revenus et de préserver l'intérêt du contenu et des titulaires de droits.

Le service de mesure d'audience comprend les phases suivantes:

• Définition d'une liste d'événements ciblés avec les fournisseurs de services de contenu.

• Identifier la cible de réseaux P2P à partir d'une base de données mondiale, soit en pro-active montre à l'aide d'outils Web crawlers "ou directement par les contacts humains ou d'ingénierie sociale par le biais des canaux de distribution.

• Configuration et lancement de l'outil de service de mesure d'audience.
 
ca sert a quoi ce post,c'est une vulgaire traduction de la pub de viaccess pour vendre son service au futur client,
c'est du n'importe quoi.
se sont des systeme de protection!!!!!seca nagra irdeto envoient la meme chose pour leur recherche de marchè.
encore un qui vient de decouvrir l'eau chaude.
je ne vois pas l'ombre d'une solution valable
a+
la solusion ne la cherche pas il en n a pas . la réponse a vos questions sont posté fait ce que tu veux avec . si tu veux pas avoir ton compte out fait pas de sharing tous simplement . et j en connais bien plus que toi sur le sat . mentalité toujours pas changer ici . vous n avez pas de réponse et malgrer sa vous dénigrer les réponse des autres . de toute facons vous été loger
 
le faite que l on se manifeste pas aupres de csat a propos de leur courrier ben ca leur donne raison
 
Comme avec la hadopi, il faut leur demander de prouver que vous faites du sharing. Expliquer que c'est peut être votre gamin qui bidouille, mais que vous n'en savez rien, et que vous voulez être sur que l'erreur ne viens pas de chez eux.
A ce moment la ils vous dévoileront peut être quelquechose.

Et j'aimerais répondre a féodal.
Je trouve très bas ce que tu dis sur les gens qui font du partage... C'est un échange de bon procédé, il prete leur bien en échange d'un autre, c'est pas ça être stupide, être stupide c'est s'infiltrer dans le sharing et mentir au gens pour louer a d'autre gens et faire du profit.

pour nous les continentaux,je commencerais a me poser de petites questions du genre,comment font les personnes habitant dans certains pays a offrir en partage des abo comme csat sky it et sky de)les ressources de ces pays ne le permettant pas.
Il faut pas des millions pour ouvrir un payserv hein...
Et je pense que tu dis vraiment n’importe quoi. il n'est pas nécessaire pour les payserv d’arnaquer les gens qui sharent.
Simple calcul, on va prendre l exemple qu'un payserv a 40€ l'année, avec 1000 abonnés, 40*1000=40000 avec cette argent tu peut faire beaucoup de chose, que tu sois au maroc a paris a lille ou en moldavie, du moment que tu as accès au net. Alors imagine les payserv qui vendent des abos a 180€ l'anné et qui eux n'ont pas 1000 mais bien plus d abonnés...
 
dans les pays du maghreb il y a des cartes csat payable a l'année ( carte qu'utilise les serveurs payants du maghreb ) comme la carte jsc sport alor ils risquent pas de recevoirs la léttre :laugh:

peut étre que cela va faire avancer les choses que csat a un controle sur la mise a jour des cartes donc mise a jour par oscam - cccam - hypercam = carte qui share
une personne m'a dit qu'il share depuis plusieurs mois est a fait la mise par oscam une seule fois est la quelques jours aprés il recoit la léttre !
moi j'ai jamais fait de mise a jour avec un Emulateur de share genre ( oscam - cccam - scam - hypercam ) je fais la mise a jour avec mon vieux xsat et toujour pas recu de léttre ( a suivre ) .

a ceux qui ont recu la léttre ca serai bien si chaqu'un peut dire avec qu'elle méthode il fesait ca mise a jour ??
Merci
 
Dernière édition:
dans les pays du maghreb il y a des cartes csat payable a l'année ( carte qu'utilise les serveurs payants du maghreb ) comme la carte jsc sport alor ils risquent pas de recevoirs la léttre :laugh:

peut étre que cela va faire avancer les choses que csat a un controle sur la mise a jour des cartes donc mise a jour par oscam - cccam - hypercam = carte qui share
une personne m'a dit qu'il share depuis plusieurs mois est a fait la mise par oscam une seule fois est la quelques jours aprés il recoit la léttre !
moi j'ai jamais fait de mise a jour avec un Emulateur de share genre ( oscam - cccam - scam - hypercam ) je fais la mise a jour avec mon vieux xsat et toujour pas recu de léttre ( a suivre ) .

a ceux qui ont recu la léttre ca serai bien si chaqu'un peut dire avec qu'elle méthode il fesait ca mise a jour ??
Merci
Bonjour a tous et tout

Moi je fait la misse a jour de mais 2 carte csat avec oscam une foi que la misse a jour faite je désactive l'autoupdate,et je passe en CCcam pendant 15j et je re passe en oscam.
se qui me parais BIZAR.............c'est que sure les 2carte il mon détecter une et non l'autre.
faite comme a di elbled pour savoir le pour koi et comment.......a ceux qui ont recu la léttre ca serai bien si chaqu'un peut dire avec qu'elle méthode il fesait ca mise a jour ??
 

Fichiers joints

  • IMG.jpg
    IMG.jpg
    62.4 KB · Affichages: 26
Dernière édition:
vigicode13
Bonjour ils écrivent la méme chose sur toutes les derniéres léttres une carte a été détectée ....
 
Ici en Belgique on peut aussi se procurer des cartes Csat full à l'année. L'avantage c'est que si la carte est désactivée il suffit juste de la ramené chez celui qui te l'a vendu et il te la change sur place
 
comment tu le sais ? A mon avis si tu as 2 cartes les 2 cartes sont concernées non?

Bonjour...............ou peut etre les deux a savoir..............le bute c'est de donné le plus d'info.

Bonne journée
 
pour les cartes qui ne se mettent pas a jour je pense que cacasat envoie des pres mise a jour a certains moments.....
et que cette pres mise a jour elle ne passe que sur les ready
si la carte n'a pas cette pres mise a jour elle est killée c'est le terme que le technicien de cacasat a utilisé pour me dire que ma carte etait morte
c'est lui qui m'a expliqué tout cela......

C'est tout aussi bête que parler de mouchards ou de carte bavarde !

Si tu coupes pour une raison X ou Y ton décodeur pendant deux mois, ta carte ne se met pas à jour, donc tu fais du sharing ? Faut retomber sur terre les gars, ce topic est une prose de délirium !

La raison vous a été donnée, ne vous faites pas techniciens imaginaires et arrêtez de spéculer sur ci ou ça !
 
esqu'il y a des personnes qui fesaient leurs mise a jour avec autre que ( scam - oscam - cccam - hypercam .... ) et ont recu la léttre de résiliation csat SVP ??
ou alor on es deux ( moi + vigicode13 ) a avoir reélement une carte csat ici ?? :laugh:
 
Je ne vois pas leprobleme, depuis de nombreuse années pour les encien utilisateurs on ne mets ni a jour par oscam cccam mais directement par un demodulateur csat la c'est sur et dans le cccam comme oscam il faut bloquer le autoupdate mais bon pas grave
 
Je ne vois pas leprobleme, depuis de nombreuse années pour les encien utilisateurs on ne mets ni a jour par oscam cccam mais directement par un demodulateur csat la c'est sur et dans le cccam comme oscam il faut bloquer le autoupdate mais bon pas grave
Bonsoir

C'est normale si tu prend un abonnement carte+demo............t'aura pas de problème pour les misse a jours,et eux qui son les carte seule comment veux tu qui fasse il son bien obligé d'acheté un demo .........non,CSAT il faux qui s'arrete de faire des abonnements carte seule.
 
Et bien c'est toi qui comprend rien, n’importe qui , payserv ou particulier peut avoir des local dans n’importe-quelles pays mais tu fais mine de pas comprendre...
Les pavés que tu rédige ne servent à rien, à part insulter les "shareur" et donné de super conseil du genre : "moi j'ai la solution pour ne pas avoir son contrat resilier.ARRETER LE SHARING ET UTILISER LE DECO OFFICIEL.."

En gros tu n'as rien a faire sur ce post...

Le débat s’arrête la pour moi, on est trop bête pour te comprendre ça doit être ça.
 
Bonjour,

Ca ne sert à rien de ce disputer ont est là pour trouver des solutions et même si certains au yeux d'autres disent des bêtisses, il vaut mieux qu'ils viennent les dires que de ne pas venir en ce disant que de toutes façon je vais être critiqué, sinon ont avancera jamais et d'ailleurs c'est parfois ce qu'on crois être une connerie qui peut aider à trouver des solutions.

J'ai quand même retenu une chose, ce n'est pas les carte seul le problème puisque Cacasat les vends quand même, donc c'est bien la preuve que pour Cacasat chaque personne qui possède une carte seul à doit de la mettre à jour avec n'importe quel démo.
Mais le plus important comme disais un membre dans ce post, il ne fait jamais les mises à jour avec un démo sur lequel est installé un protocole comme (Cccam, Oscam, etc...).
Il ne fait pas non plus ses mises à jour avec un démo Canal ready, il les fait tout simplement avec un vieux démo sat (je crois Xsat) mais peut importe, il fait ses mises à jours avec un démo autre qu'une Dreambox, Vu+ ou clone sur lesquels est installé un protocole de sharing.
Peut être que la solution est là, faut voir si il y a des gens qui ont reçu cette lettre en ayant fait les mises à jour avec un démo qui ne permet pas le sharing.

Pour terminer je dirais +1 Mrmeth car comme il le disais à Feodal, les membres qui viennent sur ce post cherchent une solution et c'est pas pour s'entendre dire "Arrêté le sharing et utiliser le déco officiel".
Quand je vais dans un bar ou restaurant et que je demande si il y a un coin pour fumer, ce n'est pas pour qu'un C.. vienne me dire que c'est interdit. (Sans vouloir traiter de C.. qui que ce soit sur ce forum, que personne ne se sente viser je donnais un exemple avec le tabac).
 
C'est tout aussi bête que parler de mouchards ou de carte bavarde !

Si tu coupes pour une raison X ou Y ton décodeur pendant deux mois, ta carte ne se met pas à jour, donc tu fais du sharing ? Faut retomber sur terre les gars, ce topic est une prose de délirium !

La raison vous a été donnée, ne vous faites pas techniciens imaginaires et arrêtez de spéculer sur ci ou ça !

je ne me prétends pas technicien...... j 'essaie de chercher comme d'autre..... et je ne rapporte que ce que l'on m'a dit.....

La raison vous a été donnée quelle raison m'a été donnée ?????
 
pier1207, relis toutes les pages, je l'ai donnée bien 5 fois !
 
dans les pays du maghreb il y a des cartes csat payable a l'année ( carte qu'utilise les serveurs payants du maghreb ) comme la carte jsc sport alor ils risquent pas de recevoirs la léttre :laugh:

peut étre que cela va faire avancer les choses que csat a un controle sur la mise a jour des cartes donc mise a jour par oscam - cccam - hypercam = carte qui share
une personne m'a dit qu'il share depuis plusieurs mois est a fait la mise par oscam une seule fois est la quelques jours aprés il recoit la léttre !
moi j'ai jamais fait de mise a jour avec un Emulateur de share genre ( oscam - cccam - scam - hypercam ) je fais la mise a jour avec mon vieux xsat et toujour pas recu de léttre ( a suivre ) .

a ceux qui ont recu la léttre ca serai bien si chaqu'un peut dire avec qu'elle méthode il fesait ca mise a jour ??
Merci

Salut,

Chaque mise à jour effectuée via aston simba HD et malgré cela j'ai reçus la lettre de caca :)
 
Salut,

Sans être technicien, ni expert en la matière je pense que gdepre à raison, du moins sa piste paraît la plus plausible en sachant le fonctionnement d'un récepteur sat avec une carte d'abo...

Là où je rejoins gdepre, c'est la propension de certains qui partagent leur carte et laissent apparaître le serial et se croient en sécurité parce que derrière OScam et/ou un VPN !!! Faite gaffe à vos fesses les gars avec ça, lol

Attention !! Je ne vise personne en particulier...

Ensuite, il y a certainement autre chose mais pas la magie donc forcement une explication rationnelle et technique !!

Si de grosses boîtes se mettent à l'espionnage massif avec la complicité des FAI ou autre prestataire, un scandale aurait éclaté OU éclatera à l'avenir !!

Bref, faites attention à vous les gars !A+
 
Dernière édition:
Bonjour
je sais pas pourquoi mais je pense que les personnes qui recoivent des courriers ne se rendent pas compte,un exemple ,les sid sont ouvert pas de probleme sa partage des que les sid marche plus on change de carte pour du via bein c'est la que l'on est cuit tout simplement et meme histoire avec la hd un coup elle marche un coup elle marche plus un coup on apelle pour une carte seca un coup on apelle pour une carte via
et biensur la pareil vous vous faite remarquer faut pas etre sorti de la cuisse de jupiter pour comprendre que apres une remise des sid ou coupure de la hd sur un crypt que le lendemain va y avoir une vague de coup de tel chez canal pour faire changer la carte et la vous serez dessuite lister sans compter la monnai a sortir a chaque fois et sa il le voient
 
Bonjour
je sais pas pourquoi mais je pense que les personnes qui recoivent des courriers ne se rendent pas compte,un exemple ,les sid sont ouvert pas de probleme sa partage des que les sid marche plus on change de carte pour du via bein c'est la que l'on est cuit tout simplement et meme histoire avec la hd un coup elle marche un coup elle marche plus un coup on apelle pour une carte seca un coup on apelle pour une carte via
et biensur la pareil vous vous faite remarquer faut pas etre sorti de la cuisse de jupiter pour comprendre que apres une remise des sid ou coupure de la hd sur un crypt que le lendemain va y avoir une vague de coup de tel chez canal pour faire changer la carte et la vous serez dessuite lister sans compter la monnai a sortir a chaque fois et sa il le voient
Traduction SVP!!!!!!!!!
 
merci pour le partage et bonne continuation vigicode13
 
Traduction SVP!!!!!!!!!

+1 ! Faites un effort, on comprends rien à vos pavés ! Mettez des virgules, passez des lignes, comme à l'école, hein... :/
 
c'est sur que les virgules et passez les lignes c'est important pour comprendre comment csat détecte les cartes ... :laugh:
 
Franchement vous parlez de mise à jour de carte et de lettre csat il n'y a aucun rapport. Un "récepteur" reçoit et ne fait rien d'autre et je ne parle pas de sharing, les mises à jour se font grâce à des requêtes transmises à travers les signaux tv, tout le monde reçoit les mêmes en même temps, certaines sont destinées à plusieurs cartes (global emm) d'autres à un certain groupe de cartes (shared emm) et enfin à des cartes ciblées (unique emm en rapport avec le serial de la carte), ces mises à jour dans certains cas peuvent être transmises à travers une requête qu'un client demande mais alors là c'est vraiment que sa config et celle du serveur sont mal foutues donc rare.
Maintenant pour ce qui est du sharing, certains emus mal paramétrés peuvent effectivement laisser transmettre le serial de carte qui est insérée dans le lecteur je parle notament et ce n'est qu'un exemple des cccam contenant un backdoor. Après il y a aussi le protocole utilisé pour le partage, certains sont + connus que d'autres et aussi surveillés, c'est du peer to peer et comme pour le téléchargement illégal, ça peut être détecté sur le réseau, sérial visible ou pas, du moment qu'il y a activité suspecte détectée une enquête peut être déclenchée. En + des protocoles souvent utilisés pour le sharing certains ne changement même pas les ports par défaut genre 12000 ou 16000 (ports servant pour le monitoring et l'échange) pas très mâlin je dirai. Et le dernier cas de figure, la balance, soit parce qu'il y a eu conflit d'intérêt (abo coupé parce que le gars ne partage plus ou ne paye plus), ou tout simplement trop de bouche à oreille (trop de commerce tue le commerce je ne vous apprendrai rien).
VOILA cherchez pas autre chose, y'a pas de carte intelligente qui va fouiner je ne sais où c'est l'emu et ce qu'on fait avec qui contrôle la carte et pas l'inverse arrêtez donc de spéculer. Après ce que je vous invite à faire, tous ceux qui ont reçu cette fameuse lettre, réunissez vous, faites un comparatif de vos config, publiez les même si il le faut (sans les données privées bien sûr, pas d'ip pas de login et pas d'adresse) et peut être qu'après analyse de certains experts ou de moi même on pourra essayer de trouver ce qui ne va pas... franchement ce sujet devrait être clôs depuis bien longtemps, 53 pages pour une évidence qui est bien là.
 
Retour
Haut