Merci Merci:  125
Likes Likes:  96
Dislikes Dislikes:  0
Page 29 sur 63 PremièrePremière ... 1925262728293031323339 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 421 à 435 sur 938

Sujet : Lettre CSAT !

V.I.P
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    France, IDF
    Récepteur
    Atlas HD200s x2
    TV
    Sharp 50" Panason
    Remerciement / J'aime

mais on dit des conneries....
    Les paraboles que l'ont a sont unidirectionnels. C'est a dire qu'on capte les ondes des satellites mais qu'on ne renvoie rien à ce satellite.
    Les cartes peuvent garder en mémoire le nombre d'ECM utilisé dans une période et p-e oui, bloquer la carte si trop d'ECM. (il suffit de planter la carte ou de l'effacer et en redemander une autre)
    En aucun cas CSAT peut savoir qui décrypte quoi par le biais de la carte ou de leur démo (sauf si encore le démo est branché par prise téléphonique , comme pour acheter pour les PPV)
    Seuls des dénonciateurs ou des pseudos cardshareurs peuvent savoir et encore, ils faudraient qu'ils en aient la preuve et pour avoir la preuve comme ça, ils faudraient qu'ils se renseignent sur vous, ce qui est interdit sauf par décision de justice ...

En gros , ce que fait CSAT/C+ est illégal...
    Hauppauge HVR 4000 - DvbViewer + VMware Ubuntu 12.04 + Oscam + Infinity USB Phoenix
    http://www.pingtest.net/result/75248311.png

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2008
    Récepteur
    dreambox 800
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    bon ben si je comprend bien ,personne n'ai vraiment une idée bien précis" de la façon dont ils procèdent
    mais la seule piste vraiment logique serait des peers a la solde de canal
    mais alors comment s'en protéger eficacement
    une liste noire de peeers des qu'un soupçon se confirme, peut etre?
    j'attends toutes les propositions
    faut qu'on fasse quelque chose
    surtout pour tous ceux qui habitent hors de france
    c'est si compliqué d'obtenir un abonnement

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2009
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par overthetop Voir le message
    mais on dit des conneries....
    Les paraboles que l'ont a sont unidirectionnels. C'est a dire qu'on capte les ondes des satellites mais qu'on ne renvoie rien à ce satellite.
    Les cartes peuvent garder en mémoire le nombre d'ECM utilisé dans une période et p-e oui, bloquer la carte si trop d'ECM. (il suffit de planter la carte ou de l'effacer et en redemander une autre)
    En aucun cas CSAT peut savoir qui décrypte quoi par le biais de la carte ou de leur démo (sauf si encore le démo est branché par prise téléphonique , comme pour acheter pour les PPV)
    Seuls des dénonciateurs ou des pseudos cardshareurs peuvent savoir et encore, ils faudraient qu'ils en aient la preuve et pour avoir la preuve comme ça, ils faudraient qu'ils se renseignent sur vous, ce qui est interdit sauf par décision de justice ...

En gros , ce que fait CSAT/C+ est illégal...
    On est d'accord, tu ne reçois pas de lettre mais la carte bloque !

gdepre
    Guest
    Merci overthetop, mais je crois qu'on a à faire à des gens qui ne semblent pas savoir lire.

En effet, c'est une chose que j'ai déjà expliquée dans ce topic, mais force est de constater qu'on va encore se prendre des pages de lecture sur le sujet, car personne n'en tient compte.

La seule vraie raison est que des novices ont laisser trainer leur numéro de série et que des gens peu scrupuleux les ont balancés sur le net, ou via des c/c d'explication contenant ces numéros de série. Pas compliqué après pour csat ou consorts de bloquer et d'annuler des abonnements. Faut pas avoir fait ENA pour comprendre ça ! Le sujet devrait être clos depuis des semaines !

5. Merci overthetop disent merci
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    j'appelle C+ je leurs dit de me donner un abo full en échange je dénonce les personnes avec qui je fais du share, je cible l'ip de la personne, avec n'importe qu'elle logiciel on peut remonté l'adresse de la personne, j’envoie sa à canal plus et l'affaire et jouer, moi ce que j'arrive pas à comprendre c'est que c'est uniquement sur ce forum que les gens se font prendre, je suis pratiquement sur et certain que tous ce si dû à une taupe qui dénonce les membres.

gdepre
    Guest
    j'appelle C+ je leurs dit de me donner un abo full en échange je dénonce les personnes avec qui je fais du share,
    Ca marche pas, si tu tombe sur des mecs avertis, t'auras jamais le numéro de série de leur carte.

je cible l'ip de la personne, avec n'importe qu'elle logiciel on peut remonté l'adresse de la personne
    FAUX ! Tu auras le nom du provider via le RIPE, mais en aucun cas tu auras le nom de l'abonné connecté à ce moment là avec cette adresse IP. Et le FAI ne communiquera pas à ce sujet.

j’envoie sa à canal plus et l'affaire et jouer
    En effet, l'affaire est jouée pour toi, car tu fais du sharing, du coup tu es l'arroseur arrosé et tu risques à ton tour de te faire griller ton abonnement, d'autant que CSAT ou ton fournisseur aura tout le loisir de blacklister ton adresse postale pour éviter à ta sœur ou ta femme de donner son nom pour reprendre un abonnement.

Moralité, t'es pas technique, du coup continue de lire ce que tu lis et crois comprendre et n'essaie pas de trouver midi à 14h :) Pour la taupe, faudrait arrêter de croire que tu es dans un épisode de NCIS, Gibs !

8. Merci Glitch disent merci
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    @gdepre, la 1er était juste un hypothèse plus farfelu que d'autres, 2ème hypothèse est tous simplement possible, pour nous ces peux être très limité mais pour un groupe de vrai haker c'est une parti de plaisir de remonter un adresse ip à une adresse postale, je pense que csat font appelle à eux car ce ne doit pas être très réglementaire et c'est pour sa qu'ils disent " un de nos prestataires ".

Croix pas que toutes les personnes qui se sont fait monté sont novice.

gdepre
    Guest
    pour un groupe de vrai haker c'est une parti de plaisir de remonter un adresse ip à une adresse postale
    Etant du métier, je réitère : NON, c'est impossible. Seuls les FAI ont les informations d'un bail IP fourni à un moment donné ou de façon permanente. Sauf si tu taf chez le FAI de ta cible ou que tu as accès à leurs serveurs DHCP, tu n'auras jamais cette info. Et même pour des organismes étatiques comme Hadopi, les FAI rechignent à refiler ce genre d'information car ça reste du confidentiel et fais donc partie intégrante du domaine de la propriété privative de l'utilisateur.

Edit : et aujourd'hui, chez les FAI, un bail IP est attribué à un numéro de téléphone et non plus à une adresse postale, ce qui rend la chose encore plus difficile puisqu'un numéro de téléphone peut changer d'adresse !

11. Merci Glitch disent merci
    V.I.P
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    France, IDF
    Récepteur
    Atlas HD200s x2
    TV
    Sharp 50" Panason
    Remerciement / J'aime
    Leurs prestataires c'est des personnes d'une entreprise qui partagent des Clines/Nline ou autres pour avoir des infos (un échange d'email en MP, une recherche sur le net , et avec les infos de l'IP on arrive a trouver la personne... enfin ils ont encore + de ressources pour avoir les infos)
    Pour trouver les téléchargeurs de musique sur les logiciels de partages , il y a avait eu le même principe. Ceci dit certaines personnes ont pu etre relaxé car le prestataire qui récupérait les données des gens étaient dans l’illégalité.
    Ici aussi , ils sont dans l'illégalité, c'est pour cette raison qu'ils stoppent l'abonnement plutôt que d'envoyer au tribunal... (vu qu'ils sont dans l'illégalité)
    A vous de faire attention avec qui vous partagez. (à moi aussi d'ailleurs ^^ )
    Il vaudrait mieux avoir un Serveur Dédié en dehors de la france,

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par gdepre Voir le message
    Etant du métier, je réitère : NON, c'est impossible. Seuls les FAI ont les informations d'un bail IP fourni à un moment donné ou de façon permanente. Sauf si tu taf chez le FAI de ta cible ou que tu as accès à leurs serveurs DHCP, tu n'auras jamais cette info. Et même pour des organismes étatiques comme Hadopi, les FAI rechignent à refiler ce genre d'information car ça reste du confidentiel et fais donc partie intégrante du domaine de la propriété privative de l'utilisateur.

Edit : et aujourd'hui, chez les FAI, un bail IP est attribué à un numéro de téléphone et non plus à une adresse postale, ce qui rend la chose encore plus difficile puisqu'un numéro de téléphone peut changer d'adresse !
    <--- Mais pas le nom de la personne aussi.. Donc le numéro de tel = Le nom de la personne
    Hauppauge HVR 4000 - DvbViewer + VMware Ubuntu 12.04 + Oscam + Infinity USB Phoenix
    http://www.pingtest.net/result/75248311.png

gdepre
    Guest
    ou échanger avec des gens de confiance. Et la confiance, ça se travaille et ça s'entretient :)

14. J'aimes Darg ont aimés
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jul 2011
    Récepteur
    dm500
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    pour les gens qui ont reçu cette fameuse lettre et qui pu avoir des nouvelle cartes via, est ce que vous avez remarquer que le temps de reponse des nouvelles cartes via est trop elevée par rapport au ancienne carte !!!!!!!!!!!!!!

DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    salut hicham essaye la avec cccam pur voir ce que sa donne.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jul 2011
    Récepteur
    dm500
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    j ai essayer avec newcs sa donne la meme chose, je crois que cacasat a vraiment changer quel chose dans les nouvelles cartes pour ralentir le traitement des ecms.

NIKOUM
    Guest
    Presque sur que les prestataires de service de canal utilise un logiciel qui a travers le host et le port remonte jusquau no de serie de la carte

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2008
    Récepteur
    dreambox 800
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut tout le monde
    j'ai beau avoir relu plusieurs fois les 29 pages de ce post
    j'ai rien trouve de concret
    pas la moindre piste