Merci Merci:  125
Likes Likes:  96
Dislikes Dislikes:  0
Page 36 sur 63 PremièrePremière ... 2632333435363738394046 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 526 à 540 sur 938

Sujet : Lettre CSAT !

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2008
    Récepteur
    dreambox 800
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

alors question,coememnt rpoteger efficaceemnt son serveur
    j'avais essayer fail2ban mais il bloquer trop de eprsonnes

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Récepteur
    Vu+ Uno
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par gdepre Voir le message
    Ils utilisent en tous cas une solution qui te dépasse totalement. La passerelle des Ripes, ça ne veut rien dire, ça serait bien que tu utilises des mots que tu connais !

Bon je vais rapidement t'expliquer comment ça fonctionne ; chaque carte a un numéro de série unique, qui est répertorié chez ton fournisseur, avec les droits lui correspondant. Si tu optes pour une nouvelle option, csat envoie un check de ton numéro de série via leur satellite afin que ta carte se mette à jour. Ta carte check donc en permanence si il n'y a pas d'update de droits pour elle et le cas échéant les inscrit dans ses entitlements. Ca se vérifie d'ailleurs si tu prends une nouvelle option, le sat broadcast l'info et la carte inscrit ses nouveaux droits dans la foulée.

Pour faire plus simple, y a un broadcast permanent en provenance des satellites et chaque carte, lorsque son numéro de série demande une mise à jour, écrit les nouveaux droits. C'est pas plus compliqué que ça et de la part d'un fournisseur comme csat, c'est fait en deux minutes !

Maintenant, ça serait pas mal que tu arrêtes de vouloir te faire passer pour un ingénieur ! Parce que du point de vue de gens comme moi, ça me fait un peu rire de te lire !
    merci l'ami pour explication,ça prouve bien que les personnes qui se font interrompre leur abonnement avant la fin des droits ,c'est bien qu'il on mis leur carte dans un démo canal ready ou qu'il on permit la mise a jour sur un ému

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2008
    Récepteur
    dreambox 800
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    qusetion aux français
    une fois que canal a résilier l'abonnement ,peut on reprendre directement un abonnement sur meme nom?

gdepre
    Guest
    merci l'ami pour explication,ça prouve bien que les personnes qui se font interrompre leur abonnement avant la fin des droits ,c'est bien qu'il on mis leur carte dans un démo canal ready ou qu'il on permit la mise a jour sur un ému
    Si tu veux continuer d'utiliser ta carte, y a pas vraiment le choix que de procéder, d'une quelconque façon que ce soit, à une mise à jour (via un softcam ou via le déco officiel). Vous cherchez midi à 14h, je le dis depuis le début. Des gens laissent leur numéro de série trainer sur internet, il est très simple pour csat de désactiver les cartes correspondantes !
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2012
    Remerciement / J'aime
    gdepre oui cest sur mais maintenant il nauront aucune chance avec moi parceque mon vpn marche une merveille et tous mes donner sont es ssl car il ne pouront jamais voir mes numero de serie

- - - Mise à jour - - -

oui tu peut prendre un abonement le but de csat est que tu rende la carte pour quil verifie ecu de la carte pour avoir une preuve que tu as bien mis du sharing a ne surtous pas rendre la carte resilier

mais un nouveau abonement au meme nom oui tu peut

gdepre
    Guest
    gdepre oui cest sur mais maintenant il nauront aucune chance avec moi parceque mon vpn marche une merveille et tous mes donner sont es ssl car il ne pouront jamais voir mes numero de serie
    Pas besoin d'un VPN ni de tunneling SSL pour sécuriser ta carte... Suffit de savoir configurer ton équipement correctement ! On ne cache pas ses meubles et ses placards dans une maison, on ferme simplement sa porte à clé

• J'aimes sinclair ont aimés
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    alpha50, quand j'avais résilier ma 018 pour reprendre ma 039 tu ne pourra pas avec le même nom et même si tu le prend au nom d'une personne tu ne pourra pas donner ton rib, enfaite il faut un nom et prénom différent et un rib différent que celui que tu utiliser, sinon tu doit attendre 6 mois.

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    pour s'en assurer, il suffit de faire un netstat sur ta box pour savoir quels ports sont en écoute. Ensuite, tu fais une corrélation avec ceux qui sont nativement ouverts et ceux que tu as ouverts sur ton routeur, et tu as ta réponse :) Mais c'est effectivement possible, si certaines personnes néophytes (donc une majorité de personnes ici) n'ont pas pris garde de bien protéger leur réseau.

- - - Mise à jour - - -

Techniquement, c'est probable, mais dans la pratique, ça ne tient pas le route. En effet, trop de gens se sont faits bloquer leur carte alors qu'elle était dans un démo non officiel. Comme je l'ai expliqué, le fournisseur mets un pointeur temporel (une date) pour une carte donnée sur - en général - le provider "admin", le sat broadcast cette info, la carte se met à jour et le cas échéant, se bloque.
    Tu peux être plus précis?
    J'ai beau relire , je n'arrive pas a comprendre ta phrase
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    -----------------------------------
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Dec 2007
    Lieu
    bamako
    Récepteur
    vu
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Svp j'aimerai savoir s'il y'a un risque pour moi qui vis en france ,si je fais un abonnement banalsat et qui sera utilisé pour serveur en etrangé.
    merci de me répondre et c'est très important pour moi .

NIKOUM
    Guest
    Citation Envoyé par avatar-max Voir le message

- - - mise à jour - - -

oui tu peut prendre un abonement le but de csat est que tu rende la carte pour quil verifie ecu de la carte pour avoir une preuve que tu as bien mis du sharing a ne surtous pas rendre la carte resilier

mais un nouveau abonement au meme nom oui tu peut
    j ai toujours rendu les carte sans probleme mais apres les avoir griller avec du 12 volt la carte n est plus lisible

Banni
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par takfarinas Voir le message
    Svp j'aimerai savoir s'il y'a un risque pour moi qui vis en france ,si je fais un abonnement banalsat et qui sera utilisé pour serveur en etrangé.
    merci de me répondre et c'est très important pour moi .
    ya aucun risque
    j'ai déja fai plein

gdepre
    Guest
    Tu peux être plus précis?
    J'ai beau relire , je n'arrive pas a comprendre ta phrase
    Sur une 018, à l'époque du moins, il y avait un provider (3341) qui est nommé admin. Si celui-ci est à une date antérieure à un jour donné, ta carte ne fonctionnera plus.

Pour tous ceux qui se demandent comment fait csat pour suspecter qu'ils font du share, voici un lien assez parlant : http://www.dzsat.org/forum/f313/comm...ve-281670.html

Numéros de série en clair, et après on se demande comment fait csat !!!

• Merci UVFMA disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2008
    Récepteur
    dreambox 800
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    oui mais ça c'est un cas isolé
    tout le monde ne balance pas son numéro de carte sur le net

gdepre
    Guest
    Détrompe-toi ! Tous ceux qui se sont vus arrêter leur abonnement sont simplement des gens qui laissent leur sérial apparent, leurs peers ont tout le loisir pour les balancer ensuite !

Sinon, y a le pays des bisounours où tous les peers sont des copains...

Arrêtez un peu de chercher midi à 14h ! 36 pages pour ça nous démontrent bien que la plupart des gens qui font du sharing ici sont des néophytes, ça laisse donc tout le loisir de penser que leur numéro de série est dans la nature sans même qu'ils ne le sachent, puisqu'ils sont incapables de protéger cette info !

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Détrompe-toi ! Tous ceux qui se sont vus arrêter leur abonnement sont simplement des gens qui laissent leur sérial apparent, leurs peers ont tout le loisir pour les balancer ensuite !

Sinon, y a le pays des bisounours où tous les peers sont des copains...

Arrêtez un peu de chercher midi à 14h ! 36 pages pour ça nous démontrent bien que la plupart des gens qui font du sharing ici sont des néophytes, ça laisse donc tout le loisir de penser que leur numéro de série est dans la nature sans même qu'ils ne le sachent, puisqu'ils sont incapables de protéger cette info !
    Dans ce cas comment expliques-tu que de grand serveur payant se fasse désactiver aussi?
    Évidement que tout ceux qui laisse leur info a droite a gauche finissent par se faire avoir , ça c'est normal mais je pense que ce n'est pas l'unique méthode utilisée par cacasat.
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

• Page 36 sur 63 PremièrePremière ... 2632333435363738394046 ... DernièreDernière