Merci Merci:  125
Likes Likes:  96
Dislikes Dislikes:  0
Page 39 sur 63 PremièrePremière ... 2935363738394041424349 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 571 à 585 sur 938

Sujet : Lettre CSAT !

Membre +
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    Namur
    Récepteur
    VU + ULTIMO
    TV
    LG 48
    Remerciement / J'aime

Faites un essai tout simple, utilisez un mail jetable de type yopmail, il est utilisable pour lire les mails mais pas pour y répondre. Utilisez une adresse mail jetable par partage et surtout ne laissez pas ça sur votre pc mais sur une clé usb tout simplement. laissez pisser le mouton et coupez un jour un partage, l'autre jour un autre partage, etc etc etc.

Vous recevrez un beau jour une chouette lettre de canal machin avec la preuve que vous avez bien partagé, cette lettre sera rédigée dans un français approximatif mais quand vous recevrez cette lettre c'est que tout simplement vous avez été vendu.

Quel est l'intérêt de vendre son partage ? Pour canal c'est choper des gens qui partagent leurs cartes et il faut les saquer car ça ne se fait pas point barre. Autre chemin à suivre au vu de la qualité des courriers reçus et qui hélas sont vrais, c'est que certaines personnes bossent pour canal ou autre provider et une carte éliminée égal un client potentiel de récupéré. De peur le gars va plus jamais partager et c'est quelques clients gagnés pour des vendeurs haut de gamme qui si ils ont la possibilité de vous fournir en share bien cher ont la même possibilité de vous flinguer pour vous couper l'herbe sous les pieds, cherchez du côté des gros shares qui vous proposent de racheter votre carte full option alors qu'ils en proposent 300 en locale !!!

SI canal voulait faire ce sale travail lui même, ce serait des lettres d'huissiers avec belle signature et français parfait mais ce n'est pas le cas, il s'agit de sous traitance qui arrange tout le monde pour faire choper le stupide consommateur de base.

Pourquoi sous traiter ??? Pour la bonne et simple raison que si on vous contacte pour du share genre j'ai vu ta carte canal full mais je partage que si t'es en france c'est vous tendre une perche pour que vous partagiez or il est interdit de proposer quelque chose à une personne pour prouver qu'elle fait pareil. Un peu comme si on vous demandait par message d'envoyer un gosse à poil par photo pour échanger contre un autre gosse. Toute enquête menée dans ce sens et de cette façon tomberait de suite à l'eau.

Par contre ces façons de procéder ne comptent pas si c'est mené hors europe. Je fais ce message depuis un téléphone portable et n'ai pas le moindre mail de gardé dessus mais demain je vais me permettre de coller ici quelques échanges de mail passés entre moi et sois disant un machinchose de télésat qui voulait me foutre dedans.....

Si vous voulez partager protégez vous à la source, mettez votre carte en signature ok mais laissez vous aborder, ne proposez pas le premier.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par camfrancia Voir le message
    @jsctv oui.
    Si tu le dit!! je me prononce pas j'ai pas de preuves..mais si c'est vrai c'est tres grave..
    @++

DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    moi j'en ai jsctv

Membre +
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    Namur
    Récepteur
    VU + ULTIMO
    TV
    LG 48
    Remerciement / J'aime
    C'est compris dans le gestion de tous les forums de pouvoir lire les MP, faut dire que 99.99 % sert à rien mais en cas d'insultes ou autres faut bien pouvoir trancher et comment on le fait si on sait pas lire les mp ??? Il y a aussi des paramètres comme purger les MP automatiquement toutes les 12 heures par exemple, ou pas .... Me suis jamais gêné de dire ce que je pensais que ce soit par MP ou dans le forum.

DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    en tous cas j'ai bien vu qu'ont pouvez les lires, mais bon il faut quand même faire attention même si le forum est sur, on est pas l’abri de taupe...

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    il y a quelques Mois une liste de tout les host qui share a été publié si vous vous rappelez
    juste pour dire que le share est trés facile a tracé et remonté a la source de nos cartes .
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

gdepre
    Guest
    j'aimerais bien voir où j'ai été tracé (LOL) !

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    avec ta carte orange t'inquiéte pas tu risque rien ( LoL) !
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

9. J'aimes krymou ont aimés
    gdepre
    Guest
    CQFD, tu crois encore que j'ai uniquement une carte orange ! ;)

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2012
    Remerciement / J'aime
    gdepre si tu as du fake oui

cordialement

gdepre
    Guest
    Mais bien sûr, après être un envoyé de canalsat, j'ai des fakes. Mon pauvre bonhomme, relis mes posts, aides et configs et tu comprendras que tu fais fausse route. Pauvre homme, je te plains, j'ai presque pitié de toi, enfin de ce que le sharing a créé comme crétins de service ! Tu me donnes presque envie d'abandonner les novices de ton espèce pour ne rester qu'avec des gens avertis.

M'enfin, fort heureusement la communauté a besoin de gens comme moi, donc je vais faire l'impasse sur tes suppositions et ta diffamation...

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2012
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par gdepre Voir le message
    Mais bien sûr, après être un envoyé de canalsat, j'ai des fakes. Mon pauvre bonhomme, relis mes posts, aides et configs et tu comprendras que tu fais fausse route. Pauvre homme, je te plains, j'ai presque pitié de toi, enfin de ce que le sharing a créé comme crétins de service ! Tu me donnes presque envie d'abandonner les novices de ton espèce pour ne rester qu'avec des gens avertis.

M'enfin, fort heureusement la communauté a besoin de gens comme moi, donc je vais faire l'impasse sur tes suppositions et ta diffamation...

bien dit de la part d'un nullard

merci agent de csat

- - - Mise à jour - - -

en plus tu parle de quel config de copier les topic sur oscam board et les coller sur les topics aller arrete de te prendre comme un genie
    la communauté as besoin de gens comme toi ? si cest le cas ne perds pas ton temps as dire nimporte quoi
    va leche le cul de csat c mieux pour toi

gdepre
    Guest
    bien dit de la part d'un nullard

merci agent de csat
    va leche le cul de csat c mieux pour toi
    Grande preuve de maturité ! Et quelle courtoisie !

Je serais bien curieux de connaitre tes sources ! Tes propos sont d'une grande utilité, c'est certain ! Des c/c de ce que je fais ailleurs, ça se peut oui... Mais bon, je vais arrêter par là avec toi, tu es aussi indispensable qu'une voiture sans roues et sans moteur !

PS : sinon, mon fils de deux ans fait moins de fautes en une phrase que toi en un mot...

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2012
    Remerciement / J'aime

Je serais bien curieux de connaitre tes sources ! Tes propos sont d'une grande utilité, c'est certain ! Des c/c de ce que je fais ailleurs, ça se peut oui... Mais bon, je vais arrêter par là avec toi, tu es aussi indispensable qu'une voiture sans roues et sans moteur !

PS : sinon, mon fils de deux ans fait moins de fautes en une phrase que toi en un mot...
    ecoute si je fait de fautes cest parceque la ou je suis jai pas de clavier en francais

2- vient ont se donne rendez vous jai hatte de savoir ce que tu vaut

- - - Mise à jour - - -

il ne faut pas avoir peur envoi moi ton msn ou skype via mp
    et ont va vite savoir ce que lun vaut de lautre

- - - Mise à jour - - -

et en parlant de ton fils apprends lui la vie en cervant dexample et quand je dit example cest aller bosser et pas rester 24h devant le pc
    Dernière édition par avatar-max; 17-01-2013 à 12:37

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    Vu Solo 4K
    TV
    TvSamsungH 50
    Remerciement / J'aime
    arretez allée c est bon soyez cool, et donne l'info pour que ttlemonde apprenne comme moi "novice" merci d'avance
    Serveur Fr Serieux, Tapatalk
    Merci d'avance et Happy Sharing
    24/24 7/7 365
    Si Off MP de Suite
    Actuellement Je donne un noir unique !!!