Merci Merci:  125
Likes Likes:  96
Dislikes Dislikes:  0
Page 40 sur 63 PremièrePremière ... 3036373839404142434450 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 586 à 600 sur 938

Sujet : Lettre CSAT !

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    Vu+ zero
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

bonjour a tous, je ne vois pas pourquoi vous etes si agressif, on se devie du sujet les amis. si un modo pouvait reagir. merci

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2012
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Darg Voir le message
    arretez allée c est bon soyez cool, et donne l'info pour que ttlemonde apprenne comme moi "novice" merci d'avance
    darg la preuve cest que jattends toujours le mp de gdepre ont dirait quil as peur

gdepre
    Guest
    ecoute si je fait de fautes cest parceque la ou je suis jai pas de clavier en Français
    le "t" et le "s" sont inversés sur ton clavier actuel ?

vient ont se donne rendez vous jai hatte de savoir ce que tu vaut
    vienS, ON, vauX

Ouais, je comprends clairement le souci de clavier !

Rendez-vous ? LOL, j'ai pas à me justifier, vraisemblablement tu sembles vouloir systématiquement te mesurer aux gens, c'est pas complexe d'infériorité ?!?

T'es ridicule ! Tu es inscrit ici depuis trois mois (peut-être parce que tes comptes précédents auraient été supprimés) et tu voudrais me (nous) faire la morale ? Idiot ! <-- oui mais là c'est pas une insulte, c'est simplement une vérité. Fin de la discussion pour moi, amuse-toi seul maintenant ! :) Ca finira par te faire taire, du moins je l'espère !
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Initié Avatar de vigicode13
    Inscrit
    Nov 2009
    Lieu
    Marseille
    Récepteur
    Vu+Uno-Vu+zero_BH
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Bonjour a tous et toute

Sache qu'içi c'est pas un FORUM de règlements de compte on vous dirait des gamins......ne polluer pas se FORUM SVP,respectez vous sa sera un premier pas.................................MERCI

• Merci SOF65 disent merci
    J'aimes elbled, bouchbika, roco08 ont aimés
    gdepre
    Guest
    On est d'accord, il faut se respecter, c'est d'ailleurs ce que je défends ! Les suppositions d'avatar-max commencent simplement à être insupportables, il voit des vendus de csat à tous les coins de rue, demande expressément, je cite, de "la fermer" et envoie des MP contenant des insultes.

Alors qu'on vienne me parler de respect, je cautionne, mais que les modérateurs fassent leur boulot, ça ira mieux !

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2009
    Récepteur
    dream
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Slt
    il serait temps qu'un modo passe et verrouille ce post qui tourne aux insultes !!
    A+
    VU+ Solo - OScam - OpenPli

gdepre
    Guest
    je l'ai déjà demandé 3 fois... Donc maintenant j'évite de laisser dire n'importe quoi au sujet du fonctionnement d'une carte dans un démodulateur...

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2012
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par gdepre Voir le message
    On est d'accord, il faut se respecter, c'est d'ailleurs ce que je défends ! Les suppositions d'avatar-max commencent simplement à être insupportables, il voit des vendus de csat à tous les coins de rue, demande expressément, je cite, de "la fermer" et envoie des MP contenant des insultes.

Alors qu'on vienne me parler de respect, je cautionne, mais que les modérateurs fassent leur boulot, ça ira mieux !

menteur je ne tai jamais envoyer un mp

gdepre
    Guest
    Ai-je dit ça ?

Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    Merci pour l'insulte par MP

Remarquez:Il a même pris la peine de me saluer avant de balancer son insulte lol

A moi, non, en effet ! Page 37 de ce même topic, pour les plus curieux...

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2012
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par gdepre Voir le message
    Ai-je dit ça ?

A moi, non, en effet ! Page 37 de ce même topic, pour les plus curieux...
    sa ne vaux meme pas la peine que je te reponds puisque tu est nul jattends toujours ton msn ou skype parceque je ne veut pas temulier devant tous le monde et crois moi je suis capable oui

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par avatar-max Voir le message
    sa ne vaux meme pas la peine que je te reponds puisque tu est nul jattends toujours ton msn ou skype parceque je ne veut pas temulier devant tous le monde et crois moi je suis capable oui
    Pourquoi tu es si agressif , il y a surement des gens de caca dans ce forum mais je ne pense pas qu'ils aillent jusqu’à participer au forum ou partager des carte , tu te rend compte de tes propos?
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    -----------------------------------
    -----------------------------------
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

• Merci bouchbika disent merci
    DZSatien Initié Avatar de vigicode13
    Inscrit
    Nov 2009
    Lieu
    Marseille
    Récepteur
    Vu+Uno-Vu+zero_BH
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    Pourquoi tu es si agressif , il y a surement des gens de caca dans ce forum mais je ne pense pas qu'ils aillent jusqu’à participer au forum ou partager des carte , tu te rend compte de tes propos?
    Bonsoir....a touts et tous

UVFMA........avec tous le respect je peux te dire que n'importe qui peux venir mangé a ta table.....ON et a l'abri de rient...............MEFIANCE

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    Atlas 200 HD
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

Arrêté de vous disputer, sinon les administrateurs vont fermer le post et tous le monde sera pénalisé par le fait qu'il faudra recréer une nouvelle discussion.

Mais là, ce serait bête de fermer cette discussion, il y a des messages intéressant et même si ont tourne en rond depuis plusieurs mois, en ce disputant vous faites reculer les choses et rendez service à ceux qui n'ont pas intérêt que vous trouviez la ou les solutions.

Comme ont est tous dans le vague, même si un message vous semble farfelu, essayé d'abord d'expliquer à l'intéressé pourquoi sans vous énerver.
    En agissant ainsi, certains membres pourrait hésiter avant de poster une hypothèse, sachant qu'il vont être critiqué ou tourné en ridicule.
    Là tous est bon à prendre et je pense que les solutions ce trouveront par MP entre membres qui se font suffisamment confiance pour tout comparer (configurations, peers, fournisseurs d'accès, etc....) sans oublier les tests entre eux.

PS : Comme le dit Vigicode13, ont sait pas avec qui ont discute ???

A+
    Atlas HD-200s
    Technomate 6900 HD Combo, (relié au pc via câble RS232/USB).
    PC Windows 7 64 bits (Obox Receiver 3.21 avec Plugin Hadu en Cccam).
    Ubuntu 13.10 64 bits (Oscam-1.20 Build 9127).

• Merci vigicode13 disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2008
    Récepteur
    dreambox 800
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    d'accord avec toi kea1
    on est la pour faire avancé les choses par pour des polémiques stériles
    ce serait bien qu'on fasse un résumé de ce que l'on sait réellement
    parceque jusuq'a maintenant personne n'a vraiment donné du concret
    merci

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2012
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par uvfma Voir le message
    pourquoi tu es si agressif , il y a surement des gens de caca dans ce forum mais je ne pense pas qu'ils aillent jusqu’à participer au forum ou partager des carte , tu te rend compte de tes propos?
    uvfma relis bien le peer que jai deja poster car il travaille pour banalsat il sappelle numm cetais le seul que jai donner mon cccam locale apres 3 jours jai recu la lettre donc :::::::::::::::::

• Page 40 sur 63 PremièrePremière ... 3036373839404142434450 ... DernièreDernière