Merci Merci:  125
Likes Likes:  96
Dislikes Dislikes:  0
Page 47 sur 63 PremièrePremière ... 3743444546474849505157 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 691 à 705 sur 938

Sujet : Lettre CSAT !

DZSatien Initié Avatar de roco08
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    atlas 200s 201v1
    TV
    SONY
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par vigicode13 Voir le message
    Bonjour a tous et tout

pareille je viens de recevoir une lettre de CSAT,résillation de votre abonnement a la fin du moi.ou ya des taups dans se forum ou il travaille avec les fournisseur adsl.pour moi c'est la fin du sharing.

Bonne journée
    mince :(
    nous avons partagé un moment il y a quelque temps ,,, vraiment désolé pour toi
    je me demande tout de même comment ils font ces bougres de cacasat :s:s
    atlas 200s 201 v1 (chez moi)
    dream 800 (chez ma maman)
    dream 500 ( dans un placard)
    openbox S10 (chez un oncle)

• Merci vigicode13 disent merci

Membre + Avatar de schott
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Bonjour

Peut être qu'il y'a un traceur sur la carte, c'est pas impossible.
    J'avais lu un article de ce genre la sur un forum une fois mais y'a un moment.

Après je n'en sais pas plus.
    Faudrait trouver plus d'info sur ça je pense.

Dreambox 7020 HD V2
    Dreambox 7020 S - Aston Simba 202

Un Cowboy aux Etats-Unis (Arizona)

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    france 54
    Récepteur
    vu+ uno
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime
    ben si y'a vraiment une taupe, c'est un bel en***** de première catégorie....
    désolé vigicode, c'est vraiment pas sympa de leur part, chez cacasat.
    openbox s10 hd no card chip id 10AA
    vu+uno image VTI 4.1 cccam 1.3

DZSatien Habitué Avatar de karimus100
    Inscrit
    Apr 2012
    Récepteur
    Dreambox HD 800
    TV
    samsung 40'' Led
    Remerciement / J'aime
    vigicode 13 , désolé pour toi, grand, très grands, trop très grand Merci pour ce que tu as fais jusqu'ici, dommage pour cet arrêt,

Banni
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    800 HD SE
    TV
    Samsung 60"
    Remerciement / J'aime
    C'est pas des taupes, c'est des facheux qui envoient une dénonciation !! Le con avec ma bis tv se reconnaitra ;) Du style raul77, 6 mois qu'il fait chier avec son failban !!!!

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2011
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par camfrancia Voir le message
    la plupart des gens qui se font prendre c'est dans ce forum donc attention à vos mp et à avec qui vous échanger, il n'y a pas de mystère tous ce passe ici.
    salem , vide dans messagerie car elle est pleine :-) à bientot
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    bsr
    ca serai bien de savoir s'il y a une personne avec un abonnement qui n'est pas a sont nom qui a recu léttre de résiliation ??
    un ami a aussi recu cette lettre c'est écris qu'une seule des 2 cartes a été detecter pourtant les deux étaient utilisé en share mais une seule chez lui la 2eme chez un ami
    peut étre que la solution serai de prendre un abonnement csat avec le nom d'une autre personne ( un parent ou autre ... ) avec adrésse d'ifferente
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

DZSatien Initié Avatar de babouille1
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Aix en Provence
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    LG 60
    Remerciement / J'aime
    salut
    pour répondre au sujet
    cela servira j'espère

Que ce soit avec Oscam ou Cccam si tu na pas de VPS ou VPN ils te retrouverons simplement par ton adresse IP

En effet, j'ai verifié de source sures avec certains peers que je connais parfaitement lorsqu'on faisait échange de savoir si leur ip était bonne.

Avec leur IP recuperée avec oscam infos, j'ai tracé avec un moteur de recherche fiable et je suis tombé sur leur adresse perso et leur fournisseur d'acces.

Lorsque la taupe ou la balance avec qui tu as partagé sans le savoir du fofo ou ailleurs et bien il récupere ton IP, il la donne au fournisseur de ta carte abonnement qui va ensuite demandé vérifier avec ton fournisseur internet si tu es bien abonné en csat, cplus, BisTV etc etc etc
    une fois qu'ils ont bien vérifié et prouvé que ca vient de chez toi alors tu recois cette fameuse lettre !!
    voila pour moi avec preuves a l'appui
    si vous avez des doutes sur un peers et bien mettez le en avant sur le fofo et informez la Team de cela
    Eux ils ont les moyens de vérifiers.
    merci à vous et bon share pour ceux qui le peuvent encore..

PS:
    peut etre je me trompe mais je suis sur et certains de ne pas etre bien loin de cette vérité
    Bonne soirée les Amis vrais du Fofo et longue vie au Forum
    Plus de démo actuellement
    Boitier Android TV Full accès Full Sat FHD
    http://www.dzsat.org/forum/annuaire....4-RESOSAT-IPTV
    Un petit clic sur le bouton 'Thanks' fait toujours plaisir

• Merci vigicode13, roco08 disent merci
    J'aimes anatho ont aimés
    gdepre
    Guest
    Que ce soit avec Oscam ou Cccam si tu na pas de VPS ou VPN ils te retrouverons simplement par ton adresse IP
    En tant qu'hébergeur, on se doit de founir les infos de nos clients VPS ou VPN, en France du moins. Je suis hébergeur de ce type de produits..

Avec leur IP recuperée avec oscam infos, j'ai tracé avec un moteur de recherche fiable et je suis tombé sur leur adresse perso et leur fournisseur d'acces.
    Le seul vrai "moteur de recherche", si on peut lui donner cette description, est le RIPE (www.ripe.net). C'est lui qui distribue les plages d'adresse IP de par le monde et qui régit de la disponibilité ou non de telles ou telles plages.

En aucun cas un FAI ne confiera les nom et prénoms du propriétaire d'un bail IP à un moment donné T. C'est illégal et cela relève de la violation du droit d'informations privées et de données personnelles. Aucun moteur de recherche ne te donnera donc des coordonnées effectives d'un abonné, même les Hotlineurs de n'importe quel fournisseur d'accès n'ont pas accès à ces informations. Je le sais je travaille également étroitement avec eux. Au mieux à partir d'une adresse IP tu obtiendras avec un reverse DNS la ville régionale la plus proche auquel l'abonné est rattaché.

il récupere ton IP, il la donne au fournisseur de ta carte abonnement qui va ensuite demandé vérifier avec ton fournisseur internet si tu es bien abonné en csat, cplus, BisTV etc etc etc
    Heureusement que cela ne se passe pas ainsi, sinon tu imagines bien qu'un vendeur sur eBay par exemple serait rapidement intercepté. C'est comme de mettre un téléphone sur écoute, cela nécessite une commission rogatoire et l'accord d'un juge, le tout en étant approuvé par l'apport d'éléments de preuves, seulement, le citoyen français bénéficie de sa non culpabilité jusqu'à preuve du contraire, en d'autres termes, on appelle cela la présomption d'innocence. On ne peut donc pas intervenir chez quelqu'un sous prétexte qu'on pense qu'il est coupable de ci ou ça.

Et si des accords tels existaient entre ces fournisseurs, ils crouleraient sous les amendes de condamnations juridiques.

Sur ces quelques points de droit,

bien à vous.

gdepre

• Merci vigicode13, cascroute, jeje70 disent merci
    J'aimes cascroute ont aimés
    DZSatien Motivé Avatar de popol33
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    france
    Récepteur
    atlas 200 vu solo
    TV
    55 vt30 pana
    Remerciement / J'aime
    je me demande comment il font ????? quelle bande d encu!!!!!! en tous cas gros merci vigi

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2013
    Lieu
    France
    Récepteur
    Dream 500s
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

C'est vraiment dommage qu'on en arrive là. Je tenais à remercier Vigicode et tous les autres pour tous les efforts consentis au risque de perdre leur abonnement et cela pour avoir essayé d'aider et de partager avec les plus démunis. Malheureusement, les difficultés de la vie (financières principalement) font que ce n'est pas tout le monde qui peut se permettre de prendre tel ou tel abonnement, et donc il y' a des super personnes qui nous permettent de pouvoir rêver et croire qu'on est pas seuls et qu'il y' a pas mal d'âmes charitables qui par leur bonté nous font rappeler qu'il n'y a pas que requins prêts à tout dévorer.
    Bonne journée à tous.

J'aimes Nuno_00 ont aimés
    DZSatien Initié Avatar de babouille1
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Aix en Provence
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    LG 60
    Remerciement / J'aime
    Ok merci de ta réponse

puisque tu as répondu au 3 idées quelle est pour toi la réalité donc ?

moi je peux te dire qu'avec une cline d'un peers et son adresse IP (pas sur un VPS ou VPN) j'ai retrouvé son adresse personnelle avec le nom de sa FAI
    ensuite je sais pas comment ils font mais ils doivent bien avoir des ententes avec les fournisseurs afinque tu t'abonnes ensuite par le réseau ADSL !!
    ya aussi une autre solution celle des ECM
    puisque moi c'est VIACCESS qui a demandé a mon fournisseur csat de résilier l'abonnement car je sharé
    merci de nous dire si tu sais réellement

@plus
    Plus de démo actuellement
    Boitier Android TV Full accès Full Sat FHD
    http://www.dzsat.org/forum/annuaire....4-RESOSAT-IPTV
    Un petit clic sur le bouton 'Thanks' fait toujours plaisir

DZSatien Initié Avatar de doudou2a
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    Atlas 200Se
    TV
    lg smart 3d
    Remerciement / J'aime
    j ai recu cette fameuse lettre pff degouter jpense que csat la envoyer a tout ceux qui n on pa de deco officiel !!!!!!
    Atlas 200Se

Membre Premium Avatar de MOKUHTFESA
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Deutshland, Munich
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Sharp SmartTV 50"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

pour moi, il n'y a aucun doute! Les lettres sont envoyé à ceux qui realise la mise à jour via un emulateur sans la desactivé une fois les mises a jour faites!!

Faites vos mises a jour via un deco Canal Ready!

Mokuhtfesa.

Le partage vous engage et doit être Réspecté. Vérifiez vos capacités d'échange avant de vous engager!

DZSatien Initié Avatar de doudou2a
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    Atlas 200Se
    TV
    lg smart 3d
    Remerciement / J'aime
    jprendrai un abo a un autre nom ;)
    Atlas 200Se

• Page 47 sur 63 PremièrePremière ... 3743444546474849505157 ... DernièreDernière