Merci Merci:  125
Likes Likes:  96
Dislikes Dislikes:  0
Page 5 sur 63 PremièrePremière 1234567891555 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 61 à 75 sur 938

Sujet : Lettre CSAT !

DZSatien Confirmé Avatar de JauneFelon
    Inscrit
    Apr 2012
    Lieu
    Paris
    Remerciement / J'aime

Peut etre avec l'identifiant (adresse mail)no-ip et celui de canalsat quand ils sont identique.
    Le votre est identique? a ceux qui on reçu le courrier.
    Dreambox HD SE

DZSatien Confirmé Avatar de CCcam-Gold
    Inscrit
    Jul 2011
    Remerciement / J'aime
    salut tout le monde et faut arrété de copié les post ce post viens a la Base d'Oscam forum jai vue sa labas ya quelques jour et la cest la mode je voix sa de faire passé de mauvaise info !!!

Nouveau Avatar de manoli
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    France
    Remerciement / J'aime
    En réfléchissant un peu.
    Je me dis pourquoi le sharing serait interdit par la loi.
    J'ai le droit de partager ma carte avec qui je veus en me déplaçant avec mon déco et ma carte la seul différence utilisée par le sharing et l'utilisation du net.
    qu'en pensez vous?
    Dernière édition par manoli; 03-06-2012 à 11:09

DZSatien Motivé Avatar de fantome
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Solo2KIIProAtl200
    TV
    Sharp 4K Sony FHD
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par manoli Voir le message
    En réfléchissant un peu.
    J'ai le droit de partager ma carte avec qui je veus en me déplaçant avec mon déco et ma carte la seul différence utilisée par le sharing et que j'utilise le net.
    qu'en pensez vous?
    bonjour!
    S'il n'y avait pas du Sharing peux de gens achètent les cartes officielles, enfin à mon avis !!
    Atlas HD200S F301 ...etc....* * La Renaissance ....!! KII PROSIM2DM800HVU+SOLO2 OFF

Membre + Avatar de schott
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par manoli Voir le message
    En réfléchissant un peu.
    J'ai le droit de partager ma carte avec qui je veus en me déplaçant avec mon déco et ma carte la seul différence utilisée par le sharing et que j'utilise le net.
    qu'en pensez vous?

Bonjour

Si tu es abonné à Canal+ Canalsat, tu devrais relire les clauses de ton contrat d'abonnement.
    Il est bien spécifié à l'intérieur de celui-ci que tu n'as pas le droit de faire du partage d'abonnement. (Cardsharing si tu préfères)

ARTICLE 11 - RESILIATION

11.2 Canal+ pourra, sans préjudice de tous dommages et intérêts comme de
    toute action en justice, considérer l’Abonnement résilié de plein droit et procéder
    à sa désactivation sans préavis, en cas :

– de mise à disposition de tout ou partie des equipements CANAL à des tiers sous
    quelque forme que ce soit,
    – d’agissements visant à permettre la réception de tout ou partie des programmes
    par un ou des non abonnés.

C'est pas moi qui l'invente mais Canal+ qui le stipule bien dans son contrat d'abonnement.

Pour plus d'infos : https://secure-newmedia.canal-plus.c...38/9/95389.pdf

A+
    Dernière édition par schott; 03-06-2012 à 09:59

Dreambox 7020 HD V2
    Dreambox 7020 S - Aston Simba 202

Un Cowboy aux Etats-Unis (Arizona)

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    Paris
    Récepteur
    Dm 800
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonjour à tous

Comme vous j'ai reçu ces lettres, en ce qui concerne la source ou le point commun je pense qu'un des membres de ce forum à emis une hypothèse qui me semble proche de la solution.
    En page 3 (auteur zobolof) vous pourrez lire que csat espionne les serveurs de partage et remonte avec les ip dans vos box jusqu'à trouver un numéro de carte.
    Pour ma part cette solution me semble bonne car ayant été piraté par des petits malins qui se sont rajoutés des F lines dans mon fichier CFG pourquoi canal n'en ferait pas autant
    Pour ma part je partage avec famille et amis proche mais dans ma liste reste par amitié et correction 2 peers qui m'avait ouverts les droits avant que je prenne une carte off
    Alors peut être que la solution c'est le partage en cercle très fermé
    Merci de vos avis

Banni
    Inscrit
    Mar 2012
    Remerciement / J'aime
    oui moi il mon desactiver ma carte je tourne uniquement avec des carte que je doit modifier toute les 2 semaine

Membre +
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    Namur
    Récepteur
    VU + ULTIMO
    TV
    LG 48
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Dreambox48 Voir le message
    après une profonde recherche voila pour tout les abonner de canalasat

je conseil de dire que vous partager votre local sur les forum et surtout de faire attention avec qui vous partager car j ai appris que y as des membres de canalsat sur les forum et qui regarde les info et il partage avec nous et teste nos local et ensuite informe leur direction voila les carte canalsat font se faire très très rare sur les échanges

Il n'y a pas besoin de faire des profondes recherches et tu as raison à du 500 % ils sont sur les forums et ça c'est depuis que les forums existent ce n'est pas nouveau mais il y a un truc ou deux à savoir au niveau de la législation, pour ça je vais utiliser les lois Belges.

Voici mon exemple réel, il y a sept ans j'ai fait coincer un pourri qui envoyait des photos de très jeunes gosses à un de mes très jeune fils par msn, mon gamin m a direct prévenu et moi après avoir vu ça j'ai direct prévenu les flics. Ils sont venus chez moi et on a coincé ce salopard MAIS la police m'a bien dit de surtout ne jamais demander de photo et ne jamais lui tendre la perche pour le laisser ou le pousser à en envoyer sous peine de nullité des poursuites. Si par exemple j'avais demandé une photo ça aurait été de ma part de l'incitation et en plus c'est moi qui aurais pu avoir des ennuis.

Avec cette histoire de cartes on se retrouve dans le même cas de figure sauf que les possesseurs de locales, on leur a demandé de partager, que ce soit par mail, mp, msn ou je ne sais quoi ce qui fait que le demandeur du point de vue du droit est autant en tort que celui qui a accepté, celui qui a accepté peut dire que c'était la première fois, qu'il a été tenté de,.... etc etc. Faire un rapport entre un pseudo et une carte ET une IP est quasi impossible, je vois mal nassou aller livrer sur un plateau l' IP d'un membre qui s'est fait gauler c'est impossible.

Moi je dirais ceci, gardez les contacts avec qui vous avez partagé, pas sur votre PC mais par exemple sur un stick USB pour au cas ou ça va plus loin ce que je ne souhaite pas vous puissiez vous défendre et prouver que c'était du donnant donnant pour faire voler les arguments en l'air.

Autre chose, les lettres sont arrivées peu après la sortie du cccam 230, bannissez cette version de cccam de vos partages elle est bourrée de mouchards qui collectent les IP pour les filer à je ne sais qui.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2011
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Samsung 32"
    Remerciement / J'aime
    un de mes amis a reçu la même chose, c'est vraiment pas une arnaque, c'est un vrai truc. ça jette une menace quand même sur le cs.
    Cardsharing facile : le monde du cardsharing, avec des tutos, des news, un glossaire...
    Suivez moi sur Twitter ICI.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2010
    Récepteur
    cube
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    bonsoir , je pense vraiment que c'est les FAI qui nous balancent
    « Les chiens(nnes!) aboient. La caravane passe, »

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    un de plus! lettre édité le 21 mai, 04 juin plus de mise a jour sur ma carte qui était d'ailleurs une offre a 15€

en bref, tout ça a commencer sur ce forum lorsque jai voulu renforcer mon serveur... pour moi c fini, plus d'échange!

12. Merci tounsi disent merci
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Planete namek
    Récepteur
    Vu+ duo2
    TV
    Samsung led 3D
    Remerciement / J'aime
    C'est évident qu'ils squatent les forum dédié au sat, mais la solution ne serait pas de stopper tout partage mais que les admin du site empeche les visiteurs d'acceder au forum et de limiter l'accès aux membres.. et aussi durcir un peu les inscriptions...

14. J'aimes txpro2005 ont aimés
    DZSatien Initié Avatar de MALEK
    Inscrit
    Sep 2009
    Récepteur
    dm800se
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut a tous,
    voila je viens de remarquer que toutes les personnes toucher par cette lettre sont abonné chez FREE, j'ai verifier juste avec les personne de ce sujet.
    FREE UNE BALANCE?
    si il y'a une autre personne d'un autre FAI merci de faire signe pour éliminer ce doute.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2010
    Récepteur
    cube
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    bonjour ,non c'est pas free pour moi c'est SFR !!!!!
    « Les chiens(nnes!) aboient. La caravane passe, »

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2011
    Récepteur
    dreambox 800
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut, pour les personnes qui ont recu ce courrier, y a t'il eu des poursuites judiciaires par la suite ?