Merci Merci:  125
Likes Likes:  96
Dislikes Dislikes:  0
Page 51 sur 63 PremièrePremière ... 4147484950515253545561 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 751 à 765 sur 938

Sujet : Lettre CSAT !

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2011
    Remerciement / J'aime

Oublier la carte qui cause svp, je ne voudrais pas faire de l'ironie , mais ce n'est simplement pas pensable

DZSatien Habitué Avatar de pier1207
    Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    region parisienne
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung 32
    Remerciement / J'aime
    il faudrait peut etre faire un sondage avec ceux qui ont reçu ce fameux courrier....
    materiel
    config
    etc etc
    pour essayer de comprendre ce qui se passe.....
    la tout le monde parle mais on avance a rien

pour les cartes qui ne se mettent pas a jour je pense que cacasat envoie des pres mise a jour a certains moments.....
    et que cette pres mise a jour elle ne passe que sur les ready
    si la carte n'a pas cette pres mise a jour elle est killée c'est le terme que le technicien de cacasat a utilisé pour me dire que ma carte etait morte
    c'est lui qui m'a expliqué tout cela......
    Strong 7415
    Dreambox 800HD PVR et KODI sur mon PC portable

DZSatien Initié Avatar de mousslime
    Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    LG led 42''
    Remerciement / J'aime
    C'est pour sa qu'il faut la mettre au moins 2h par mois dans leur décodeur
    http://speedtest.ookla.com/result/1676782597.png
    2 Dreambox 500-S
    1 Dreambox 800HD-se original
    1 Starsat 1000HD premium
    1 serveur linux ==> 24/7 avec local
    Télésat - Csat V4 Full HD - 2 jsc sport

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    moresatland
    Récepteur
    dm 500 hd
    TV
    lg 142 cm
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mousslime Voir le message
    C'est pour sa qu'il faut la mettre au moins 2h par mois dans leur décodeur

Viaccess fournit le décodeur de confiance depuis plusieurs années afin de contrer cette menace. Cependant, pour aider les opérateurs à lutter contre le partage de mot de commande lors de leur migration de l'héritage STB à STB de confiance qui peut prendre plusieurs années, Viaccess fournit deux innovateurs de lutte contre le piratage des services: l'une contre le partage de mot de commande via internet et un second contre le partage de mot de contrôle satellites.

Pour le premier service, écrans Viaccess l'activité de partage de carte sur Internet, identifie la commune

cartes, définit la politique de sanction à l'opérateur et déploie la politique de sanction
    .

Le deuxième service vise la redistribution CW par satellite: il consiste à analyser et filtrer illégal

courants contenant des mots de commande redistribués sur les réseaux satellitaires.

Services de sécurité Leaflet

La redistribution des contenus TV en direct sur le peer to peer

P2P en direct en streaming réseaux sont une tendance croissante avec une augmentation de la bande passante et la qualité de service améliorée. Cette tendance est en train de devenir une menace croissante pour les fournisseurs de services de contenu et aux propriétaires de contenu induisant la perte de revenus potentiels et la diminution d'acquisition clients. A titre d'exemple, nous avons observé au cours de la dernière UEFA 2011 Jeu de football en demi-finale (Real Madrid vs FC Barcelone "el clasico") plus de 30 chaînes en streaming en utilisant un logiciel populaire direct P2P, certains d'entre eux avec un public plus de 30.000 fin utilisateurs.

Viaccess est en mesure d'offrir des services pertinents, y compris la mesure d'audience, pour les différents acteurs de la chaîne de valeur du contenu pour eux d'évaluer les menaces et prendre les décisions appropriées. Dans le

à long terme, être capable de déstabiliser les utilisateurs de P2P illégaux en direct en streaming réseaux, en dégradant la mesure du possible de leur expérience de l'utilisateur, permettra en outre de protéger le service Fournisseurs de contenu revenus et de préserver l'intérêt du contenu et des titulaires de droits.

Le service de mesure d'audience comprend les phases suivantes:

• Définition d'une liste d'événements ciblés avec les fournisseurs de services de contenu.

• Identifier la cible de réseaux P2P à partir d'une base de données mondiale, soit en pro-active montre à l'aide d'outils Web crawlers "ou directement par les contacts humains ou d'ingénierie sociale par le biais des canaux de distribution.

• Configuration et lancement de l'outil de service de mesure d'audience.
    solo team

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    moresatland
    Récepteur
    dm 500 hd
    TV
    lg 142 cm
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par feodal Voir le message
    ca sert a quoi ce post,c'est une vulgaire traduction de la pub de viaccess pour vendre son service au futur client,
    c'est du n'importe quoi.
    se sont des systeme de protection!!!!!seca nagra irdeto envoient la meme chose pour leur recherche de marchè.
    encore un qui vient de decouvrir l'eau chaude.
    je ne vois pas l'ombre d'une solution valable
    a+
    la solusion ne la cherche pas il en n a pas . la réponse a vos questions sont posté fait ce que tu veux avec . si tu veux pas avoir ton compte out fait pas de sharing tous simplement . et j en connais bien plus que toi sur le sat . mentalité toujours pas changer ici . vous n avez pas de réponse et malgrer sa vous dénigrer les réponse des autres . de toute facons vous été loger
    solo team

DZSatien Initié Avatar de doudou2a
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    Atlas 200Se
    TV
    lg smart 3d
    Remerciement / J'aime
    le faite que l on se manifeste pas aupres de csat a propos de leur courrier ben ca leur donne raison
    Atlas 200Se

DZSatien Habitué Avatar de mrmeth
    Inscrit
    Aug 2012
    Lieu
    france
    Récepteur
    DM800HD SE
    TV
    LG 60"
    Remerciement / J'aime
    Comme avec la hadopi, il faut leur demander de prouver que vous faites du sharing. Expliquer que c'est peut être votre gamin qui bidouille, mais que vous n'en savez rien, et que vous voulez être sur que l'erreur ne viens pas de chez eux.
    A ce moment la ils vous dévoileront peut être quelquechose.

Et j'aimerais répondre a féodal.
    Je trouve très bas ce que tu dis sur les gens qui font du partage... C'est un échange de bon procédé, il prete leur bien en échange d'un autre, c'est pas ça être stupide, être stupide c'est s'infiltrer dans le sharing et mentir au gens pour louer a d'autre gens et faire du profit.

Citation Envoyé par feodal Voir le message
    pour nous les continentaux,je commencerais a me poser de petites questions du genre,comment font les personnes habitant dans certains pays a offrir en partage des abo comme csat sky it et sky de)les ressources de ces pays ne le permettant pas.
    Il faut pas des millions pour ouvrir un payserv hein...
    Et je pense que tu dis vraiment n’importe quoi. il n'est pas nécessaire pour les payserv d’arnaquer les gens qui sharent.
    Simple calcul, on va prendre l exemple qu'un payserv a 40€ l'année, avec 1000 abonnés, 40*1000=40000 avec cette argent tu peut faire beaucoup de chose, que tu sois au maroc a paris a lille ou en moldavie, du moment que tu as accès au net. Alors imagine les payserv qui vendent des abos a 180€ l'anné et qui eux n'ont pas 1000 mais bien plus d abonnés...

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    dans les pays du maghreb il y a des cartes csat payable a l'année ( carte qu'utilise les serveurs payants du maghreb ) comme la carte jsc sport alor ils risquent pas de recevoirs la léttre

peut étre que cela va faire avancer les choses que csat a un controle sur la mise a jour des cartes donc mise a jour par oscam - cccam - hypercam = carte qui share
    une personne m'a dit qu'il share depuis plusieurs mois est a fait la mise par oscam une seule fois est la quelques jours aprés il recoit la léttre !
    moi j'ai jamais fait de mise a jour avec un Emulateur de share genre ( oscam - cccam - scam - hypercam ) je fais la mise a jour avec mon vieux xsat et toujour pas recu de léttre ( a suivre ) .

a ceux qui ont recu la léttre ca serai bien si chaqu'un peut dire avec qu'elle méthode il fesait ca mise a jour ??
    Merci
    Dernière édition par elbled; 31-03-2013 à 13:58
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

9. Merci tot24 disent merci
    J'aimes vigicode13 ont aimés
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    france
    Récepteur
    atlas
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

DZSatien Initié Avatar de vigicode13
    Inscrit
    Nov 2009
    Lieu
    Marseille
    Récepteur
    Vu+Uno-Vu+zero_BH
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par elbled Voir le message
    dans les pays du maghreb il y a des cartes csat payable a l'année ( carte qu'utilise les serveurs payants du maghreb ) comme la carte jsc sport alor ils risquent pas de recevoirs la léttre

peut étre que cela va faire avancer les choses que csat a un controle sur la mise a jour des cartes donc mise a jour par oscam - cccam - hypercam = carte qui share
    une personne m'a dit qu'il share depuis plusieurs mois est a fait la mise par oscam une seule fois est la quelques jours aprés il recoit la léttre !
    moi j'ai jamais fait de mise a jour avec un Emulateur de share genre ( oscam - cccam - scam - hypercam ) je fais la mise a jour avec mon vieux xsat et toujour pas recu de léttre ( a suivre ) .

a ceux qui ont recu la léttre ca serai bien si chaqu'un peut dire avec qu'elle méthode il fesait ca mise a jour ??
    Merci
    Bonjour a tous et tout

Moi je fait la misse a jour de mais 2 carte csat avec oscam une foi que la misse a jour faite je désactive l'autoupdate,et je passe en CCcam pendant 15j et je re passe en oscam.
    se qui me parais BIZAR.............c'est que sure les 2carte il mon détecter une et non l'autre.
    faite comme a di elbled pour savoir le pour koi et comment.......a ceux qui ont recu la léttre ca serai bien si chaqu'un peut dire avec qu'elle méthode il fesait ca mise a jour ??
    Miniatures jointes Miniatures jointes IMG.jpg  
    Dernière édition par vigicode13; 31-03-2013 à 15:10

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    vigicode13
    Bonjour ils écrivent la méme chose sur toutes les derniéres léttres une carte a été détectée ....
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

Inscrit
    Nov 2009
    Lieu
    Marseille
    Récepteur
    Vu+Uno-Vu+zero_BH
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Bonjour........ok MERCI elbled

14. Merci elbled disent merci
    DZSatien Initié Avatar de mousslime
    Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    LG led 42''
    Remerciement / J'aime
    Ici en Belgique on peut aussi se procurer des cartes Csat full à l'année. L'avantage c'est que si la carte est désactivée il suffit juste de la ramené chez celui qui te l'a vendu et il te la change sur place
    http://speedtest.ookla.com/result/1676782597.png
    2 Dreambox 500-S
    1 Dreambox 800HD-se original
    1 Starsat 1000HD premium
    1 serveur linux ==> 24/7 avec local
    Télésat - Csat V4 Full HD - 2 jsc sport

DZSatien Habitué Avatar de knasson
    Inscrit
    Oct 2010
    Lieu
    Rochefort Samson 26300
    Récepteur
    Atlas 200HD
    TV
    philips 42PFL7606
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par vigicode13 Voir le message
    Bonjour a tous et tout

se qui me parais BIZAR.............c'est que sure les 2carte il mon détecter une et non l'autre.
    comment tu le sais ? A mon avis si tu as 2 cartes les 2 cartes sont concernées non?
    PC ubuntu13.10+smargo-Oscam 8995-Multics R77
    Atlas HD100-et HD200
    Vuplusduo oscamsvn 11359 Openpli 4.0
    Sat :astra19 / hotbird 13/ atsra 28

Inscrit
    Nov 2009
    Lieu
    Marseille
    Récepteur
    Vu+Uno-Vu+zero_BH
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par knasson Voir le message
    comment tu le sais ? A mon avis si tu as 2 cartes les 2 cartes sont concernées non?
    Bonjour...............ou peut etre les deux a savoir..............le bute c'est de donné le plus d'info.

Bonne journée