Merci Merci:  125
Likes Likes:  96
Dislikes Dislikes:  0
Page 52 sur 63 PremièrePremière ... 24248495051525354555662 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 766 à 780 sur 938

Sujet : Lettre CSAT !

gdepre
    Guest

pour les cartes qui ne se mettent pas a jour je pense que cacasat envoie des pres mise a jour a certains moments.....
    et que cette pres mise a jour elle ne passe que sur les ready
    si la carte n'a pas cette pres mise a jour elle est killée c'est le terme que le technicien de cacasat a utilisé pour me dire que ma carte etait morte
    c'est lui qui m'a expliqué tout cela......
    C'est tout aussi bête que parler de mouchards ou de carte bavarde !

Si tu coupes pour une raison X ou Y ton décodeur pendant deux mois, ta carte ne se met pas à jour, donc tu fais du sharing ? Faut retomber sur terre les gars, ce topic est une prose de délirium !

La raison vous a été donnée, ne vous faites pas techniciens imaginaires et arrêtez de spéculer sur ci ou ça !

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    esqu'il y a des personnes qui fesaient leurs mise a jour avec autre que ( scam - oscam - cccam - hypercam .... ) et ont recu la léttre de résiliation csat SVP ??
    ou alor on es deux ( moi + vigicode13 ) a avoir reélement une carte csat ici ??
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2012
    Lieu
    Suisse
    Récepteur
    Dream Vu+
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Je ne vois pas leprobleme, depuis de nombreuse années pour les encien utilisateurs on ne mets ni a jour par oscam cccam mais directement par un demodulateur csat la c'est sur et dans le cccam comme oscam il faut bloquer le autoupdate mais bon pas grave

DZSatien Initié Avatar de vigicode13
    Inscrit
    Nov 2009
    Lieu
    Marseille
    Récepteur
    Vu+Uno-Vu+zero_BH
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par shorty Voir le message
    Je ne vois pas leprobleme, depuis de nombreuse années pour les encien utilisateurs on ne mets ni a jour par oscam cccam mais directement par un demodulateur csat la c'est sur et dans le cccam comme oscam il faut bloquer le autoupdate mais bon pas grave
    Bonsoir

C'est normale si tu prend un abonnement carte+demo............t'aura pas de problème pour les misse a jours,et eux qui son les carte seule comment veux tu qui fasse il son bien obligé d'acheté un demo .........non,CSAT il faux qui s'arrete de faire des abonnements carte seule.

DZSatien Habitué Avatar de mrmeth
    Inscrit
    Aug 2012
    Lieu
    france
    Récepteur
    DM800HD SE
    TV
    LG 60"
    Remerciement / J'aime
    Et bien c'est toi qui comprend rien, n’importe qui , payserv ou particulier peut avoir des local dans n’importe-quelles pays mais tu fais mine de pas comprendre...
    Les pavés que tu rédige ne servent à rien, à part insulter les "shareur" et donné de super conseil du genre : "moi j'ai la solution pour ne pas avoir son contrat resilier.ARRETER LE SHARING ET UTILISER LE DECO OFFICIEL.."

En gros tu n'as rien a faire sur ce post...

Le débat s’arrête la pour moi, on est trop bête pour te comprendre ça doit être ça.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    Atlas 200 HD
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

Ca ne sert à rien de ce disputer ont est là pour trouver des solutions et même si certains au yeux d'autres disent des bêtisses, il vaut mieux qu'ils viennent les dires que de ne pas venir en ce disant que de toutes façon je vais être critiqué, sinon ont avancera jamais et d'ailleurs c'est parfois ce qu'on crois être une connerie qui peut aider à trouver des solutions.

J'ai quand même retenu une chose, ce n'est pas les carte seul le problème puisque Cacasat les vends quand même, donc c'est bien la preuve que pour Cacasat chaque personne qui possède une carte seul à doit de la mettre à jour avec n'importe quel démo.
    Mais le plus important comme disais un membre dans ce post, il ne fait jamais les mises à jour avec un démo sur lequel est installé un protocole comme (Cccam, Oscam, etc...).
    Il ne fait pas non plus ses mises à jour avec un démo Canal ready, il les fait tout simplement avec un vieux démo sat (je crois Xsat) mais peut importe, il fait ses mises à jours avec un démo autre qu'une Dreambox, Vu+ ou clone sur lesquels est installé un protocole de sharing.
    Peut être que la solution est là, faut voir si il y a des gens qui ont reçu cette lettre en ayant fait les mises à jour avec un démo qui ne permet pas le sharing.

Pour terminer je dirais +1 Mrmeth car comme il le disais à Feodal, les membres qui viennent sur ce post cherchent une solution et c'est pas pour s'entendre dire "Arrêté le sharing et utiliser le déco officiel".
    Quand je vais dans un bar ou restaurant et que je demande si il y a un coin pour fumer, ce n'est pas pour qu'un C.. vienne me dire que c'est interdit. (Sans vouloir traiter de C.. qui que ce soit sur ce forum, que personne ne se sente viser je donnais un exemple avec le tabac).
    Atlas HD-200s
    Technomate 6900 HD Combo, (relié au pc via câble RS232/USB).
    PC Windows 7 64 bits (Obox Receiver 3.21 avec Plugin Hadu en Cccam).
    Ubuntu 13.10 64 bits (Oscam-1.20 Build 9127).

7. Merci vigicode13 disent merci
    J'aimes vigicode13 ont aimés
    DZSatien Habitué Avatar de pier1207
    Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    region parisienne
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par gdepre Voir le message
    C'est tout aussi bête que parler de mouchards ou de carte bavarde !

Si tu coupes pour une raison X ou Y ton décodeur pendant deux mois, ta carte ne se met pas à jour, donc tu fais du sharing ? Faut retomber sur terre les gars, ce topic est une prose de délirium !

La raison vous a été donnée, ne vous faites pas techniciens imaginaires et arrêtez de spéculer sur ci ou ça !
    je ne me prétends pas technicien...... j 'essaie de chercher comme d'autre..... et je ne rapporte que ce que l'on m'a dit.....

La raison vous a été donnée quelle raison m'a été donnée ?????
    Strong 7415
    Dreambox 800HD PVR et KODI sur mon PC portable

gdepre
    Guest
    pier1207, relis toutes les pages, je l'ai donnée bien 5 fois !

Membre Donateur
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    Atlas 200S HD
    TV
    Panasonic HD
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par elbled Voir le message
    dans les pays du maghreb il y a des cartes csat payable a l'année ( carte qu'utilise les serveurs payants du maghreb ) comme la carte jsc sport alor ils risquent pas de recevoirs la léttre

peut étre que cela va faire avancer les choses que csat a un controle sur la mise a jour des cartes donc mise a jour par oscam - cccam - hypercam = carte qui share
    une personne m'a dit qu'il share depuis plusieurs mois est a fait la mise par oscam une seule fois est la quelques jours aprés il recoit la léttre !
    moi j'ai jamais fait de mise a jour avec un Emulateur de share genre ( oscam - cccam - scam - hypercam ) je fais la mise a jour avec mon vieux xsat et toujour pas recu de léttre ( a suivre ) .

a ceux qui ont recu la léttre ca serai bien si chaqu'un peut dire avec qu'elle méthode il fesait ca mise a jour ??
    Merci
    Salut,

Chaque mise à jour effectuée via aston simba HD et malgré cela j'ai reçus la lettre de caca :)

11. Merci elbled, Will disent merci
    J'aimes elbled ont aimés
    Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Sans être technicien, ni expert en la matière je pense que gdepre à raison, du moins sa piste paraît la plus plausible en sachant le fonctionnement d'un récepteur sat avec une carte d'abo...

Là où je rejoins gdepre, c'est la propension de certains qui partagent leur carte et laissent apparaître le serial et se croient en sécurité parce que derrière OScam et/ou un VPN !!! Faite gaffe à vos fesses les gars avec ça, lol

Attention !! Je ne vise personne en particulier...

Ensuite, il y a certainement autre chose mais pas la magie donc forcement une explication rationnelle et technique !!

Si de grosses boîtes se mettent à l'espionnage massif avec la complicité des FAI ou autre prestataire, un scandale aurait éclaté OU éclatera à l'avenir !!

Bref, faites attention à vous les gars !A+
    Dernière édition par waawa; 02-04-2013 à 16:30
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Membre +
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    dreambox
    TV
    hitachi 42PD5200
    Remerciement / J'aime
    Bonjour
    je sais pas pourquoi mais je pense que les personnes qui recoivent des courriers ne se rendent pas compte,un exemple ,les sid sont ouvert pas de probleme sa partage des que les sid marche plus on change de carte pour du via bein c'est la que l'on est cuit tout simplement et meme histoire avec la hd un coup elle marche un coup elle marche plus un coup on apelle pour une carte seca un coup on apelle pour une carte via
    et biensur la pareil vous vous faite remarquer faut pas etre sorti de la cuisse de jupiter pour comprendre que apres une remise des sid ou coupure de la hd sur un crypt que le lendemain va y avoir une vague de coup de tel chez canal pour faire changer la carte et la vous serez dessuite lister sans compter la monnai a sortir a chaque fois et sa il le voient
    pioneer ts4 et 5, philips ts5,6 et 7 nokia médiamaster 9800s, tst philips PHI1 (pack avec entrée sat et entrée et sortie hertzienne avec 7.1 livré d'origine),thomson dsi30,sagem vm03 et 07
    unlooper 5030, unlooper rojoV3 ,V10 activée
    et quelques autres cartes (viaccess), carte pc sat,SkyStar 2 TV
    interface saison,pcb105,oslink a base d'altera
    jtag de chez pcbwire et jtag maison
    asus Eeetop 20pouces multi-touch
    Windows 8.1 et 10 en test

DZSatien Initié Avatar de abdel11000
    Inscrit
    Jul 2010
    Récepteur
    dreamnox 800 HDSE
    TV
    philips LED
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par joecut Voir le message
    Bonjour
    je sais pas pourquoi mais je pense que les personnes qui recoivent des courriers ne se rendent pas compte,un exemple ,les sid sont ouvert pas de probleme sa partage des que les sid marche plus on change de carte pour du via bein c'est la que l'on est cuit tout simplement et meme histoire avec la hd un coup elle marche un coup elle marche plus un coup on apelle pour une carte seca un coup on apelle pour une carte via
    et biensur la pareil vous vous faite remarquer faut pas etre sorti de la cuisse de jupiter pour comprendre que apres une remise des sid ou coupure de la hd sur un crypt que le lendemain va y avoir une vague de coup de tel chez canal pour faire changer la carte et la vous serez dessuite lister sans compter la monnai a sortir a chaque fois et sa il le voient
    Traduction SVP!!!!!!!!!
    http://www.pingtest.net/result/69458248.png
    srg suisse
    DM 800 nabilosat balak Hle V12, DM800 SE Nemesis 109r0

DZSatien Initié Avatar de nedjadi61
    Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    ORAN ( algerie)
    Récepteur
    vu+duo
    TV
    condor lcd 32pouc
    Remerciement / J'aime
    merci pour le partage et bonne continuation vigicode13
    pentium4 +1PC portable
    vu+ Duo sous oscam 1.20 sous black hole 1.7.8
    DM500 cccam 2.1.3

Icosium S1 mini Atlas 200 HD Boot: B105 / Soft: B128

gdepre
    Guest
    Traduction SVP!!!!!!!!!
    +1 ! Faites un effort, on comprends rien à vos pavés ! Mettez des virgules, passez des lignes, comme à l'école, hein... :/

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    c'est sur que les virgules et passez les lignes c'est important pour comprendre comment csat détecte les cartes ...
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

18. J'aimes schott, joecut ont aimés