Merci Merci:  125
Likes Likes:  96
Dislikes Dislikes:  0
Page 53 sur 63 PremièrePremière ... 343495051525354555657 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 781 à 795 sur 938

Sujet : Lettre CSAT !

DZSatien Habitué Avatar de fouad13fr
    Inscrit
    May 2009
    Lieu
    Marseille
    Récepteur
    dreambox
    TV
    Philips
    Remerciement / J'aime

Franchement vous parlez de mise à jour de carte et de lettre csat il n'y a aucun rapport. Un "récepteur" reçoit et ne fait rien d'autre et je ne parle pas de sharing, les mises à jour se font grâce à des requêtes transmises à travers les signaux tv, tout le monde reçoit les mêmes en même temps, certaines sont destinées à plusieurs cartes (global emm) d'autres à un certain groupe de cartes (shared emm) et enfin à des cartes ciblées (unique emm en rapport avec le serial de la carte), ces mises à jour dans certains cas peuvent être transmises à travers une requête qu'un client demande mais alors là c'est vraiment que sa config et celle du serveur sont mal foutues donc rare.
    Maintenant pour ce qui est du sharing, certains emus mal paramétrés peuvent effectivement laisser transmettre le serial de carte qui est insérée dans le lecteur je parle notament et ce n'est qu'un exemple des cccam contenant un backdoor. Après il y a aussi le protocole utilisé pour le partage, certains sont + connus que d'autres et aussi surveillés, c'est du peer to peer et comme pour le téléchargement illégal, ça peut être détecté sur le réseau, sérial visible ou pas, du moment qu'il y a activité suspecte détectée une enquête peut être déclenchée. En + des protocoles souvent utilisés pour le sharing certains ne changement même pas les ports par défaut genre 12000 ou 16000 (ports servant pour le monitoring et l'échange) pas très mâlin je dirai. Et le dernier cas de figure, la balance, soit parce qu'il y a eu conflit d'intérêt (abo coupé parce que le gars ne partage plus ou ne paye plus), ou tout simplement trop de bouche à oreille (trop de commerce tue le commerce je ne vous apprendrai rien).
    VOILA cherchez pas autre chose, y'a pas de carte intelligente qui va fouiner je ne sais où c'est l'emu et ce qu'on fait avec qui contrôle la carte et pas l'inverse arrêtez donc de spéculer. Après ce que je vous invite à faire, tous ceux qui ont reçu cette fameuse lettre, réunissez vous, faites un comparatif de vos config, publiez les même si il le faut (sans les données privées bien sûr, pas d'ip pas de login et pas d'adresse) et peut être qu'après analyse de certains experts ou de moi même on pourra essayer de trouver ce qui ne va pas... franchement ce sujet devrait être clôs depuis bien longtemps, 53 pages pour une évidence qui est bien là.
    Dreambox DM8000HD Ferrari Edition Newnigma 3.3.2 réception Satellite Astra/Hotbird et câble

2. Merci kea1, linaoran, vigicode13 disent merci
    J'aimes icekrim ont aimés

gdepre
    Guest
    ahah elbled, t'es rigolo toi !

Si t'as le courage de lire le pavetar juste en dessous de ton post, b'courage !

En ce qui me concerne, j'ai pas pris le temps de lire une ligne.

Après, tu peux être autant sarcastique que tu le souhaites, le fait est que tu ne sembles pas lire ce qui se dit ici, sans quoi tu serais plus pragmatique...

Membre + Avatar de schott
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par gdepre Voir le message
    ahah elbled, t'es rigolo toi !

Si t'as le courage de lire le pavetar juste en dessous de ton post, b'courage !

En ce qui me concerne, j'ai pas pris le temps de lire une ligne.

Après, tu peux être autant sarcastique que tu le souhaites, le fait est que tu ne sembles pas lire ce qui se dit ici, sans quoi tu serais plus pragmatique...
    C'est vrai que c'est vachement grave un message sans virgule lol.
    Dernière édition par schott; 03-04-2013 à 08:37

Dreambox 7020 HD V2
    Dreambox 7020 S - Aston Simba 202

Un Cowboy aux Etats-Unis (Arizona)

• J'aimes elbled, joecut ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    DM800 HDse
    TV
    Philips 52
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    Quelle elle la config à rajouter à OSCAM pour sécuriser la serial de la carte ???

[reader]
    blockemm-u = 0
    blockemm-s = 0
    blockemm-unknown = 1
    audisabled = 1

[cccam]
    stealth = 1
    reshare = 1
    reshare_mode = 1

Est ce que vous avez d'autres configs sécurisés ?
    DM800 HD
    newnigma2-release-dm800
    Oscam 1.10

DZSatien Initié Avatar de doudou2a
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    Atlas 200Se
    TV
    lg smart 3d
    Remerciement / J'aime
    tu reponds pa o mp danova????
    Atlas 200Se

DZSatien Initié Avatar de julien89
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    France
    Remerciement / J'aime
    Moi je l'ai reçue mais après que ma carte ne reçoive plus les mis a jour .
    J'ai appelle C+ qui ma répondu qu'il avais résilier mon abo et que je pouvais me réabonner...

Donc pour moi c'était pas un fake .... (c'etait en novembre dernier )
    Open-Box-contol-Center
    vu-solo image originale Oscam stable 1.10
    local 039 Csat,C+,Ciné

• Merci doudou2a disent merci
    DZSatien Initié Avatar de doudou2a
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    Atlas 200Se
    TV
    lg smart 3d
    Remerciement / J'aime
    ta pu te reabonner au meme nom ??????
    Atlas 200Se

Membre Premium Avatar de MOKUHTFESA
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Deutshland, Munich
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Sharp SmartTV 50"
    Remerciement / J'aime
    Ce n'est pas normal d'applé csat ou de reactiver les droits via le compte web!!!!

Je nai jamais applé le service canal ni reactivé mes droits et je nai pas encore recu de lettre...

Le partage vous engage et doit être Réspecté. Vérifiez vos capacités d'échange avant de vous engager!

Membre + Avatar de schott
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Et si tu réactives directement via leur site internet dans l'espace client ?
    C'est peut être mieux que de passer par un conseiller non ?

Dreambox 7020 HD V2
    Dreambox 7020 S - Aston Simba 202

Un Cowboy aux Etats-Unis (Arizona)

Nouveau Avatar de houthayfa
    Inscrit
    Sep 2008
    Récepteur
    DM8000HD
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Pour moi 3 cartes qui ont sauté depuis deux semaines:al jazeera, bis et csat via, ce qui est sur c que oscam et viaccess faut se méfier des deux!
    Bye les cartes via de mer**
    De quel droit nous forcer à utiliser leur déco à la con sinon on nous coupe les cartes alors qu'on les as payé à l'année !

Bande de voleurs viaccess !

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut
    parait il qu'il y a des versions oscam backdoor qui envoi le numero serial de la carte
    quelqu'un a une idée ??
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2011
    Récepteur
    solo2
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    la version oscam emu tnt sat affiche le numero de serie de la carte dans le webif au demarrage ....
    les autre oscam mettent des # a la place

gdepre
    Guest
    les afficher ce n'est pas les envoyer ! Sauf quand vous les envoyez en clair avec des c/c, dans des forums où à des "amis", puisqu'ici tout le monde s'appelle "l'ami"... :/

seule cause de tous vos maux !

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    envoyer en clair avec c/c méme avec tes virgules j'ai du mal a comprendre ...
    moi perso j'ai jamais recu ni donner le numero serial de ma carte je vois pas l'interet !
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

gdepre
    Guest
    parce que tu crois que ceux qui le font le font sciemment ?

Pff t'es quand même risible à lire, elbled, mais tu sers pas à grand chose...

Ah mais j'oublie, tu as donné de l'argent à dzsat qui se fait sponsoriser par de la pub de serveurs payants, du coup t'es un "supérieur", tu es l'élite...

- - - Mise à jour - - -

y en a ici qui donnent leur savoir, mais ça rapporte pas, du coup on les ignore. Belle mentalité ! Mais le fait est que je vous ai expliqué 10 fois pourquoi ici des gens se font résilier leur abonnement, mais apparemment la réponse ne convient pas. Je vous souhaite à tous bonne chance avec elbled et compagnie, vous allez avancer, c'est certain... avancer droit dans le mur !

• Page 53 sur 63 PremièrePremière ... 343495051525354555657 ... DernièreDernière