Merci Merci:  125
Likes Likes:  96
Dislikes Dislikes:  0
Page 56 sur 63 PremièrePremière ... 646525354555657585960 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 826 à 840 sur 938

Sujet : Lettre CSAT !

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2009
    Récepteur
    dreambox
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime

a suivre
    Dernière édition par hobbit41; 08-04-2013 à 10:37
    DM800HD gemini V5.1 cccam plus de carte pour l instant

DZSatien Habitué Avatar de fouad13fr
    Inscrit
    May 2009
    Lieu
    Marseille
    Récepteur
    dreambox
    TV
    Philips
    Remerciement / J'aime
    C'est Dzsat qui balance tous ceux qui sont connectés ici pour que les gens se fassent couper leur cartes et vont prendre des abos chez leur partenaire kingofcccam "le roi de l'arnaque" lol. Voilà la vérité a éclatée
    Je plaisante biensûr mais voilà c'est tout à fait l'esprit de paranoïa qui peut mener à ce genre de bêtise, je la sors juste avant un autre.
    Dreambox DM8000HD Ferrari Edition Newnigma 3.3.2 réception Satellite Astra/Hotbird et câble

3. Merci doudou2a disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2012
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par fouad13fr Voir le message
    Je ne sais pas ce que vous avez tous contre gdepre puisque tout ce qu'il dit est censé, et il n'est pas revenu sur ses dires concernant l'envoi du serial des cartes, il n'a pas dit que les gens étaient stupides, il explique que soit certains ont fait des erreurs comme publier un log où on aurait oublié d'enlever le serial, et l'autre possibilité et il a bien précisé hypothèse en laquelle il ne croit pas c'est que l'emu envoie les infos vers c+, donc arrêtez de lui casser du sucre sur son dos. J'ai eu des peers en cccam 2.2.1 qui m'ont contacté parce qu'ils n'avaient plus d'images, après avoir fait un ftp sur leur dreambox j'ai constaté qu'ils avaient tous le même fichier cccam.cfg malgré le changement du mot de passe root (chiffres lettres minus maj) et les ports fermés, et le plus drôle c'est que je voyais un de ces peers connectés depuis le Luxembourg lol, donc j'ai changé leur cccam vers une version plus ancienne la 2.1.4 et créé de nouvelles clines... Tout ça pour dire que si on configure mal son emu ou que si on installe n'importe quoi bah on peut avoir de mauvaises surprises, on n'est pas là pour critiquer si c'est fait exprès ou pas, y'a des règles de base à respecter.
    Une carte répond à des ordres bien précis : identifie toi, mets toi à jour, donne moi ma clé de décryptage... et ces ordres sont gérés et donnés via l'emu, j'ai laissé un message en page 53 où tout est dit, je pense que c'est scientifique et l'évidence saute aux yeux encore faut il vouloir les ouvrir...
    aha vraiment alors lis bien les topics de gdepre et tu va vite te rendre compte que tu te trompe de ce que tu dit plutot de ce que tu as dit

Membre + Avatar de schott
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par gdepre Voir le message
    Et on vient me faire des leçons de morale quant à la courtoisie... C'est très prometteur !
    C'est pas des leçons de morale à la courtoisie c'est que tu es provocateur, tu aimes rabaisser les gens, tu aimes faire ton moralisateur
    et tu aimes te faire passer pour le meilleur et c'est pour ça que certains ralent contre toi y compris moi.

Tu pourri beaucoup de posts à cause de ça, tu met de la mauvaise ambiance, on dirait que ton but est de faire déraper le sujet ou de se chercher
    un souffre douleur. Désolé gars mais un forum c'est pas ça et on se doit de respecter tout le monde.

Tu sais j'ai des défauts, des qualités, mais j'ai déjà été rappelé à l'ordre quand j'ai répondu une fois ou 2 à un ou 2 membres sur le forum.
    Tu crois que c'est bien de voir des prises de tête sur chaque post ?

Je ne pense pas, donc il serait temps que tu mettes un peu d'eau dans ton vin sans vouloir jouer les moralisateur et sans vouloir faire un role de modérateur.
    Je ne suis que membre ici, mais beaucoup t'ont dit de te calmer déjà, Joecut, moi, et Elbled et d'autres membres avant donc stp arrête car tu nous saoules.

Reste clean, sérieux aide comme tu peux et si tu n'as rien à dire et si tu n'es pas d'accord avec quelqu'un inutile de l'enfoncer plus ou de le ruiner (ou calmer) dans un post.

Merci
    Bonne journée.

Dreambox 7020 HD V2
    Dreambox 7020 S - Aston Simba 202

Un Cowboy aux Etats-Unis (Arizona)
  • Répondre en citant Répondre en citant

• Merci houthayfa disent merci
    J'aimes joecut, elbled, vigicode13 ont aimés
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2012
    Remerciement / J'aime
    arretez de pleurer , de toute facon d ici la fin de l annee y a passage au dvbs2 des chaines sd par exemple comme les bein max et ca sera tres complique de faire du sharing, donc obligation d avoir un demo canal ready pour carte seul y a t il une solution miracle ? je crois pas , peut etre qu ils trouveront une solution mais c pas demain la veille alors preparez vous moralement

Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    T'as des sources de ce que tu affirmes ?
    Des écrits, des articles ? Nan car des infos comme ça on peut en balancer plein...

Et je ne vois pas ou on pleure, on ne fait que parler de ce qui se passe.

Dreambox 7020 HD V2

DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    J'ai reçu le mail du fournisseur ou j'ai acheter ma carte voilà en gros la réponse, le mois dernier m'a carte ne sais pas mi à jours correctement via un demo compatible viaccess donc pour eux elle est utiliser dans un serveur, âpres un coup de guelle et en faisant croire que je connaisser rien je doit parler à un responsable de bis, vous pouvez être sur que tous se passe dans lemulateur et pas de ecm car eux même ne sont pas sur que tu share mais savent que le carte n'est pas dans un demi compatible uniquement

• Merci schott, doudou2a, vigicode13 disent merci
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Merci pour tes infos Camfrancia

Dreambox 7020 HD V2

DZSatien Habitué Avatar de fouad13fr
    Inscrit
    May 2009
    Lieu
    Marseille
    Récepteur
    dreambox
    TV
    Philips
    Remerciement / J'aime
    Dans ce cas je repose une question qui a déjà été posée : comment font-ils pour savoir que la carte est dans un demo canalready ou dans un demo compatible ? Si vous avez la réponse à cette question vous aurez déjà résolu une grosse partie du problème.
    J'ai un vieux demo hd tout pourri un vantage 6000hd un truc comme ça que j'ai refilé à un ami qui a pris une carte seule, il ne fait pas partage il s'en fout tout ce qu'il veut c'est avoir son propre demo avec disque dur gérable par ftp double tuner... Risque t'il d'avoir des problèmes, est-ce que sa carte sera coupée sous prétexte qu'il ne l'utilise pas avec un demo certifié ?
    Dreambox DM8000HD Ferrari Edition Newnigma 3.3.2 réception Satellite Astra/Hotbird et câble

DZSatien Initié Avatar de robocop591
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    NORD
    Récepteur
    2 dm800+2 atlas
    TV
    LG 140cm
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par petaix Voir le message
    Je suis bien d'accord avec toi .. Si personne ne controle les Ecms , en tout cas si la carte est " surchargé " en Ecm , elle risque de griller à tout moment et tu me diras pas le contraire .. Apres si une personne appelle canal tous les 2 mois pour changer de carte , ils peuvent se douter de quelque chose . Aussi , dans la lettre , il est marqué " prestataires techniques " , donc ils jouent un rôle quelque part forcément , et pas seulement en trackant les serial sur internet , j'ai du le mal a le croire . Enfin , comme une personne le disait , cette lettre , il faut le dire , concerne 20 personnes peut etre 30 ?? .. Donc une très faible minorité... La preuve que ces personnes ont forcément fait un truc anormal ou ont abusé du partage, sans aucun doute.
    slt à tous

20-30 personnes sont concernées par cette lettre??? zavez vu la vierge ou quoi?? je dirais 200-300 voir plus même....
    yen a beaucoup qui l'ont reçu et se taisent...
    Ca fait deux fois que je recois la lettre en 1 an et à chaque fois je me réabonne....la premiére fois j'ai peut être été imprudent mais mon 2eme abo (6 mois) je peux vous dire que j'ai fait gaffe: maj par démo officiel, pas de sérial sur le net, jamais de coup de fil a caca+...
    Le seul truc qui a pu me mettre dedans c'est le fait d'avoir demandé une 2eme carte ya 2 mois (la séca car achat de l'atlas) et donc le fait d'avoir partager avec beaucoup de peers pour les sids...ya donc une balance parmi mes peers, en remontant mes nouveaux et anciens peers sur environ 1 mois et demi l'étau se resserre...je vais bien finir par le trouver...
    Ce qui est bien avec caca+ c'est que ce sont de vrais burnes, car ils vous préviennent 8 jours avant que vous allez être coupé, ce qui vous laisse le temps de vous réabonner (moi, ma femme, ma mére, ma soeur, mon frére, les amis peers....) donc ca peut durer longtemps...mdrrr
    Le pire c'est qu'il me rembourse la caution. J'en suis donc a mon 3eme abo et à chaque fois un beau cadeau de bienvenu....le positif dans cette histoire c'est que l'on obtient un prix intéressant de nouvel abonnement + un cadeau (tablette + tv samsung 107cms)
    C'est plus dur de résilier officiellement.
    Ah oui le truc qui peut me mettre aussi un doute c'est le fait que mes maj se font sur un démo canal ready qui n'est plus d'actualité et dont les HD ne fonctionnent pas...ceci explique peut être cela mais je reste perplexe car si je ne veux pas avoir la HD sur ma TV malgré que ce soit compris dans l'abo c'est mon probléme...
    J'en viens à dire que leur méthode pour nous coincer n'en reste pas moins "obscure", c'est à dire qu'il n'y a que notre IP qui peut nous foutre dedans (avec la complicité de notre FAI)
    En effet vous allez sur le site de caca+ pour y rajouter des options ou réactiver vos droits et ben bingo vous êtes loggés et ensuite sur les forums d'échange votre IP traine également donc voilà on est repéré...pas trés légale mais efficace.
    La seule parade le VPS ou alors vous allez sur le site de caca+ par une autre connexion internet que celle de chez vous ou par un proxy....à voir à long terme, car comme le dit GDEPRE une carte ne parle pas donc rien a voir.
    Vous avez tous des récepteurs (le cube, démo sagem, etc) pas des émetteurs qui s'appellent des modems....
    voili voilà ce que j'en pense
    2 Dream800hd clone oscam
    1pc fixe ubuntu x64 + serveur oscam
    1 atlas HD200-boot et firm a jour-
    1 VPS 2 multics r82 - r80 et oscam
    L'intelligence c'est comme le parachute, quand on n'en a pas on s'écrase....

• Merci Nuno_00, lionels disent merci
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    moi en tous cas ils ont été clair avec moi, ils ne sont pas sur à 100% que je fais du share, ils m'ont dit votre carte ne sais pas mis à jours normalement, vous avez quoi comme démo, j'ai dit un aston xena, vous savez c'est quoi un serveur, j'ai dit nan je connais pas du tous, ils m'ont dit vous êtes sur que votre carte se met à jours via un démo compatible viaccess, j'ai dit oui, ils vont me recontacter pour voir si ils vont me renvoyer une carte, ils ne faut pas lâcher l'affaire, ils ne sont sur de rien, je pense que l'ecm n'a rien à voir.

• Merci roco08, Will disent merci
    Nouveau Avatar de houthayfa
    Inscrit
    Sep 2008
    Récepteur
    DM8000HD
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par robocop591 Voir le message
    La seule parade le VPS ou alors vous allez sur le site de caca+ par une autre connexion internet que celle de chez vous ou par un proxy....
    Même derrière un VPS et Proxy on m'a eu sans aucune trace ni de serial ni de log...mais je penche aussi vers certains peers, mais comment est-ce possible en bloquant toute mise à jours via oscam ou autre, que canal ready.

DZSatien Initié Avatar de dinodzo
    Inscrit
    May 2009
    Récepteur
    dm800
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par houthayfa Voir le message
    Même derrière un VPS et Proxy on m'a eu sans aucune trace ni de serial ni de log...mais je penche aussi vers certains peers, mais comment est-ce possible en bloquant toute mise à jours via oscam ou autre, que canal ready.
    tu veux dire quoi par proxy ???

Nouveau Avatar de houthayfa
    Inscrit
    Sep 2008
    Récepteur
    DM8000HD
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Je me connectais aux forums pour échanger ma ligne que depuis des proxy. Par contre au site clientcsat je me connectais avec mon ip fr.

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2013
    Remerciement / J'aime
    waouuuuu sa me rappel les hd quand tous le monde s engeulé mdr

• Page 56 sur 63 PremièrePremière ... 646525354555657585960 ... DernièreDernière