Merci Merci:  125
Likes Likes:  96
Dislikes Dislikes:  0
Page 57 sur 63 PremièrePremière ... 747535455565758596061 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 841 à 855 sur 938

Sujet : Lettre CSAT !

Nouveau Avatar de houthayfa
    Inscrit
    Sep 2008
    Récepteur
    DM8000HD
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

Mais non on est gentil et on s'est un peu calmé maintenant :p du moment où Mr Csat Gedepre nous laisse tranquille :D

DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    arreter de dire n'importe quoi, j’échangeais sa fais un moment avec gdepre et si il travaillerais avec csat ma carte aurait sauté depuis belle lurette, il donne sa logique et le fait qu'il s'énèrve parfois et qu'il se prend la tête à expliquer les raisons par de grand topic pour que des personnes viennent poser encore les mêmes questions sans prendre la peine de lire les posts précédent, il a plus de 437 messages et aide dans différente section alors arrêter de voir le mal partout, fait attention avec qui vous échangez, bien sécurisé vos dream et fichier, bien faire la mise à jours via un démo viacess et vous ne recevrez rien donc arrêter de paniquer.

3. Merci roco08 disent merci
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    je relance le débat juste pour vous dire que personne ( apparament ) qui possède une carte séca c'est vu recevoir cette lettre, tous est basé sur le system viaccess d'ou les carte jsc sport, tvbis, csat donc on peux retirer le fait que des taupes dénonce des personnes, ce qui conforte le souci de l'emulateur.

DZSatien Initié Avatar de abdel11000
    Inscrit
    Jul 2010
    Récepteur
    dreamnox 800 HDSE
    TV
    philips LED
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par camfrancia Voir le message
    je relance le débat juste pour vous dire que personne ( apparament ) qui possède une carte séca c'est vu recevoir cette lettre, tous est basé sur le system viaccess d'ou les carte jsc sport, tvbis, csat donc on peux retirer le fait que des taupes dénonce des personnes, ce qui conforte le souci de l'emulateur.
    c'est surtout les possesseurs de la carte seca , eux sont plus intelligents , il;n' ya aucun qui laisse trainer son numéro de série!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..........
    http://www.pingtest.net/result/69458248.png
    srg suisse
    DM 800 nabilosat balak Hle V12, DM800 SE Nemesis 109r0

Membre Premium Avatar de MOKUHTFESA
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Deutshland, Munich
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Sharp SmartTV 50"
    Remerciement / J'aime
    Ne te rejoui pas tro vite

lis ceci

Le partage vous engage et doit être Réspecté. Vérifiez vos capacités d'échange avant de vous engager!
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    j'ai lu ton truc et sa n'a rien à voir avec ce que je dit, rien a voir avec l'intelligence des possèsseur de carte seca et pour al jazerra et tvbis c'est pareil??? la on parle de comment il détecte les card dans les serveur pas de futur system de cryptage.

DZSatien Initié Avatar de abdel11000
    Inscrit
    Jul 2010
    Récepteur
    dreamnox 800 HDSE
    TV
    philips LED
    Remerciement / J'aime
    j'ai lu ton truc et sa n'a rien à voir avec ce que je dit, rien a voir avec l'intelligence des possèsseur de carte seca et pour al jazerra et tvbis c'est pareil??? la on parle de comment il détecte les card dans les serveur pas de futur system de cryptage.
    mon message est ironique
    http://www.pingtest.net/result/69458248.png
    srg suisse
    DM 800 nabilosat balak Hle V12, DM800 SE Nemesis 109r0

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Deutshland, Munich
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Sharp SmartTV 50"
    Remerciement / J'aime
    • appariement spécifique entre une carte à puce et la box pour limiter le partage de cartemily: comic sans ms">-> Abonnement incluant le materiel (carte +box, box seul...)
    • Transcription du numéro de série de la carte à puce sur l'écran avec une position aléatoire et discontinue dans le temps...
    CE SONT LES DEUX MESURES IMPORTANTE QUI VONT ETRE DEVELLOPPEES PAR CANALSAT QUI LIMITERA EN GRANDE PARTIE LA SECA D'UNE PAR, ET LA VIACCESS D'AUTRE PAR.

Reveille toi mon ami ces fonctions sont deja en place mon ami!! et je parle pas des futur system de cryptage.

Le partage vous engage et doit être Réspecté. Vérifiez vos capacités d'échange avant de vous engager!

DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    j'avais pas compris lol mais c'est quand même bizzare, l'histoire des taupes et à mettre au oubliette, moi en tous cas un coup de scam et une carte qui crame mdr

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Deutshland, Munich
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Sharp SmartTV 50"
    Remerciement / J'aime
    Strictement rien a voir avec les mise a jour.... relis ce que je viens d'ecrire!

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonne remarque

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par abdel11000 Voir le message
    c'est surtout les possesseurs de la carte seca , eux sont plus intelligents , il;n' ya aucun qui laisse trainer son numéro de série!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..........
    parce que toi tu a deja vu un numero serial d'une carte trainer ??
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Deutshland, Munich
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Sharp SmartTV 50"
    Remerciement / J'aime
    En tout cas, VIACCESS les voie bien passé les numero de carte! pour les SECA ça viendra !!!

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2011
    Récepteur
    vu+ uno
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime

Icon14

Citation Envoyé par robocop591 Voir le message
    slt à tous

20-30 personnes sont concernées par cette lettre??? zavez vu la vierge ou quoi?? je dirais 200-300 voir plus même....
    yen a beaucoup qui l'ont reçu et se taisent...
    Ca fait deux fois que je recois la lettre en 1 an et à chaque fois je me réabonne....la premiére fois j'ai peut être été imprudent mais mon 2eme abo (6 mois) je peux vous dire que j'ai fait gaffe: maj par démo officiel, pas de sérial sur le net, jamais de coup de fil a caca+...
    Le seul truc qui a pu me mettre dedans c'est le fait d'avoir demandé une 2eme carte ya 2 mois (la séca car achat de l'atlas) et donc le fait d'avoir partager avec beaucoup de peers pour les sids...ya donc une balance parmi mes peers, en remontant mes nouveaux et anciens peers sur environ 1 mois et demi l'étau se resserre...je vais bien finir par le trouver...
    Ce qui est bien avec caca+ c'est que ce sont de vrais burnes, car ils vous préviennent 8 jours avant que vous allez être coupé, ce qui vous laisse le temps de vous réabonner (moi, ma femme, ma mére, ma soeur, mon frére, les amis peers....) donc ca peut durer longtemps...mdrrr
    Le pire c'est qu'il me rembourse la caution. J'en suis donc a mon 3eme abo et à chaque fois un beau cadeau de bienvenu....le positif dans cette histoire c'est que l'on obtient un prix intéressant de nouvel abonnement + un cadeau (tablette + tv samsung 107cms)
    C'est plus dur de résilier officiellement.
    Ah oui le truc qui peut me mettre aussi un doute c'est le fait que mes maj se font sur un démo canal ready qui n'est plus d'actualité et dont les HD ne fonctionnent pas...ceci explique peut être cela mais je reste perplexe car si je ne veux pas avoir la HD sur ma TV malgré que ce soit compris dans l'abo c'est mon probléme...
    J'en viens à dire que leur méthode pour nous coincer n'en reste pas moins "obscure", c'est à dire qu'il n'y a que notre IP qui peut nous foutre dedans (avec la complicité de notre FAI)
    En effet vous allez sur le site de caca+ pour y rajouter des options ou réactiver vos droits et ben bingo vous êtes loggés et ensuite sur les forums d'échange votre IP traine également donc voilà on est repéré...pas trés légale mais efficace.
    La seule parade le VPS ou alors vous allez sur le site de caca+ par une autre connexion internet que celle de chez vous ou par un proxy....à voir à long terme, car comme le dit GDEPRE une carte ne parle pas donc rien a voir.
    Vous avez tous des récepteurs (le cube, démo sagem, etc) pas des émetteurs qui s'appellent des modems....
    voili voilà ce que j'en pense
    C'est mon premier post alors que je suis ce sujet de trés près depuis un bon moment.

Vraiment bravo robocop591 , c'est la meilleur analyse depuis l'ouverture du sujet. Personellement je suis traqué par caca depuis une année, et chaque fois je me réabonne ( 7 abo résilié ) et à chaque réinstallation de la carte dans le serveur je procède par élimination des causes possibles ( partage, nombre d'ecm , mise à jour avec deco off, emu, .... ) qui permettent à caca de me traquer. La dernière cause possible c'était mon DNS / Host, alors j'ai procédé à un changement de host, et même en consultant le site j'utilise une ip différente, et là ca fait 3 mois que mes deux cartes font la mise à jour parfaitement.
    Espérant que ça vous aide à résoudre le problème.

• Merci roco08, feodal disent merci
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Deutshland, Munich
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Sharp SmartTV 50"
    Remerciement / J'aime
    Continué à chercher le "pourquoi" du "comment" alors que la reponses est sous vos yeux...

DZSatien Initié Avatar de robocop591
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    NORD
    Récepteur
    2 dm800+2 atlas
    TV
    LG 140cm
    Remerciement / J'aime
    slt l'ami

Alors explique nous trés concértement POURQUOI? et COMMENT?
    Qu'on essaie de "limiter" un max la traque de caca+.
    merci
    2 Dream800hd clone oscam
    1pc fixe ubuntu x64 + serveur oscam
    1 atlas HD200-boot et firm a jour-
    1 VPS 2 multics r82 - r80 et oscam
    L'intelligence c'est comme le parachute, quand on n'en a pas on s'écrase....

• Page 57 sur 63 PremièrePremière ... 747535455565758596061 ... DernièreDernière