Merci Merci:  125
Likes Likes:  96
Dislikes Dislikes:  0
Page 58 sur 63 PremièrePremière ... 848545556575859606162 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 856 à 870 sur 938

Sujet : Lettre CSAT !

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

un host donne une ip rien de plus, mais c'est sur qu'avec l'ip csat peut remonté a un nom et voir si la personne est abonner pour lui envoyé la léttre .
    mais comment expliqué alor que des personnes qui disent étre sous VPS donc impossible de tracé l'ip pourtant avoir recu la léttre ??
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

2. Merci lionels disent merci

Membre Premium Avatar de MOKUHTFESA
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Deutshland, Munich
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Sharp SmartTV 50"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    mily: comic sans ms">• Transcription du numéro de série de la carte à puce sur l'écran avec une position aléatoire et discontinue dans le temps...
    C'est une traduction extraite du site officiel VIACCESS sur la technologie develloppé à partir des cartes VIACCESS PC 4.0.

Les soit disant prestataires de c*s*t(viaccess) sont capable d'extraire le N° de serie en recevant des ecm de votre peers qui echange avec vou ou un de vos peers est LE PRESTATAIRE VIACCESS

Le partage vous engage et doit être Réspecté. Vérifiez vos capacités d'échange avant de vous engager!

DZSatien Initié Avatar de abdel11000
    Inscrit
    Jul 2010
    Récepteur
    dreamnox 800 HDSE
    TV
    philips LED
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par elbled Voir le message
    un host donne une ip rien de plus, mais c'est sur qu'avec l'ip csat peut remonté a un nom et voir si la personne est abonner pour lui envoyé la léttre .
    mais comment expliqué alor que des personnes qui disent étre sous VPS donc impossible de tracé l'ip pourtant avoir recu la léttre ??
    Tu connais la,loi française? pour avoir une adresse de domicile à partir d'une IP, il faut passer par le procureur ou sur une décision de justice............
    http://www.pingtest.net/result/69458248.png
    srg suisse
    DM 800 nabilosat balak Hle V12, DM800 SE Nemesis 109r0
  • Répondre en citant Répondre en citant

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par abdel11000 Voir le message
    Tu connais la,loi française? pour avoir une adresse de domicile à partir d'une IP, il faut passer par le procureur ou sur une décision de justice............
    sa c'est pas en france mais dans les films
    aussi non tu peux toujour déposer plainte et dire que tu fais du share et que csat a tracer ton ip sans décision de justice .....
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2011
    Récepteur
    vu+ uno
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime

Icon14

Citation Envoyé par elbled Voir le message

Bonne question, admettant que tu utilise un vps, comment tu envoie la carte lise par oscam ou autre emu vers ton vps ? et bien ta deja ouvert un port sur ton routeur. Le plus simple pour caca est de tracer tous les ip recoltés par leur site et mapper les ports ouverts. c'est assez simple.
    ajoutant qu'il puisse comparer les ip relevés sur leur site avec les hosts publiés sur internet. Ne cherchez pas trop les amis, personne ne consulte leur site depuis la meme connection où la carte est installée ( même ip ) et changez vos host et vous verrez le résultat.

Hypothèse 1 :

losque quelqu'un se connecte sur le site espace client caca, le numéro de carte ainsi que votre ip seront enregistrés sur le serveur csat. ensuite le service technique télécharge la liste des hosts publiés sur internet qui font du share et après avoir convertit les host en IPs, il suspende la mise à jour pour les cartes.
    cette hypothèse ne coincide pas pous les cartes bistv puis ce que j'ai jamais consulté le site bistv et comme même j'ai perdu une carte.

Hypothèse 2 :

caca avait deja la liste des hosts publiés qui ont tous au moin un port ouvert, et la avec des moyens beaucoup plus évolués il peuvent avoir le num de serie de la carte .

• Merci roco08 disent merci
    J'aimes roco08 ont aimés
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Deutshland, Munich
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Sharp SmartTV 50"
    Remerciement / J'aime
    Aucuns de vos arguments ne tiens la route, vous ne faites que des suppositions, à croire que vous rechercher à devié les menbres du forum sur une piste fausse et de facon volontaire...

C'est quoi cette liste de host.... Rien n'est fondé sur ce que vous dites. Je vous ai donner la reponse à la question à plusieurs reprises sans que vous la prenez en compte!

je vous invite pour les personnes maitrisant la langue shakespear à traduir ceci:
    http://www.viaccess-orca.com/index.p...tmpl=component
    le plus interressant se trouve dans la rubrique "Features"

Le partage vous engage et doit être Réspecté. Vérifiez vos capacités d'échange avant de vous engager!

• Merci lionels disent merci
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Deutshland, Munich
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Sharp SmartTV 50"
    Remerciement / J'aime
    Rassure toi Feodal je ne debarque pas du moyen-age pour ne pas savoir lire.

On sait tous (y compris toi) qu'un host est le miroir d'une adresse ip.
    Sur mon server j'utilise 6 host qui sont le miroir d'une seul et unique adresse ip.

j'echange qu'avec des personne de confiance que je connais pour avoir paramatrer leur server, resultat, aucunes de ces personne qui detienne une carte viaccess n'est concerné par cette fameuse lettre, les gens inscrit sur le forum se reconnaitront!

Alors ne me dis pas je ne maitrise pas ce sujet en me disant que je ne sait pas lire... restons aimable on est tous ici pour debatre.

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Deutshland, Munich
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Sharp SmartTV 50"
    Remerciement / J'aime
    Oui pourquoi pas, peut tu poster cette liste stp sachant que je n'est pas recu de lettre pour linstant.. cela me permetra de controler les personne qui sont sur mon server

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par feodal Voir le message
    tu es aussi dans la liste des host detectès.
    Oui mon host est sur cette liste et je l'ai toujour pas changer depuis, pourtant j'ai toujour pas recu cette fameuse léttre

et j'ai été le premiers a publié cette liste sur dzsat il y a environ 1 ans .

DZSatien Initié Avatar de robocop591
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    NORD
    Récepteur
    2 dm800+2 atlas
    TV
    LG 140cm
    Remerciement / J'aime
    slt à tous

Tu peux trés bien être sur cette liste,ne pas avoir de carte csat et donc tu ne seras jamais emmerdé.
    De toute façon comme je l'ai déjà dit on nous piste "illégalement", et ce sont nos IP (host) qui nous trahissent....je vais changer de host local et passer par VPS avec un autre host....on verra bien.
    et en plus caca+ nous avise 8 jrs avant par cette fameuse lettre...mdrrrr
    Donc on a le temps de se réabo et d'être encore plus prudent....quoique être résilié tous les 6 mois c'est pas mal car on profite de deux cadeaux de bienvenue par an...cool.
    2 Dream800hd clone oscam
    1pc fixe ubuntu x64 + serveur oscam
    1 atlas HD200-boot et firm a jour-
    1 VPS 2 multics r82 - r80 et oscam
    L'intelligence c'est comme le parachute, quand on n'en a pas on s'écrase....

DZSatien Initié Avatar de babouille1
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Aix en Provence
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    LG 60
    Remerciement / J'aime
    salut à tous !!
    effectivement ce post ou l'équivalent tiens déjà de février 2012 !!
    donc

QUESTION IMPORTANTE à Tous ceux qui ont reçu cette fameuse lettre
    - avez vous une carte en 039 seule ou Bis seule etc etc etc ?
    - avez vous une démo CRéady pour les maj ou maj sur votre démo non OFF ?
    - avez vous un server VPS ou VPN ?

avec ces réponses de votre part on saura exactement comment cette lettre arrive dans votre boite aux lettres et ensuite je pense qu'on trouvera une parade ou une solution plus fiable pour le partage
    pour ma part j'ai plus rien et me contente de clines données gracieusement par des membres du Fofo que je remercie

@plus les Amis

on comprendra mieux ensuite !!!!
    Plus de démo actuellement
    Boitier Android TV Full accès Full Sat FHD
    http://www.dzsat.org/forum/annuaire....4-RESOSAT-IPTV
    Un petit clic sur le bouton 'Thanks' fait toujours plaisir

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Deutshland, Munich
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Sharp SmartTV 50"
    Remerciement / J'aime
    pour etre sur la lise les prestataire sont un de vos peers

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2011
    Récepteur
    vu+ uno
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime

Icon14

Citation Envoyé par MOKUHTFESA Voir le message
    Aucuns de vos arguments ne tiens la route, vous ne faites que des suppositions, à croire que vous rechercher à devié les menbres du forum sur une piste fausse et de facon volontaire...

C'est quoi cette liste de host.... Rien n'est fondé sur ce que vous dites. Je vous ai donner la reponse à la question à plusieurs reprises sans que vous la prenez en compte!

je vous invite pour les personnes maitrisant la langue shakespear à traduir ceci:
    http://www.viaccess-orca.com/index.p...tmpl=component
    le plus interressant se trouve dans la rubrique "Features"

Des suppositions oui, mais ils sont tous basées sur la même hypothèse la fameuse IP/ Host. après, caca a plusieurs moyens pour trouver les nums des cartes

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Deutshland, Munich
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Sharp SmartTV 50"
    Remerciement / J'aime
    Qui met en ligne cette liste jaimerais bien le savoir....

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Deutshland, Munich
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Sharp SmartTV 50"
    Remerciement / J'aime
    Je confirme, je ne suis pas sur cette liste. L'ensemble de mes peer ont leur server de parametrer par moi meme et il n'echange qu'avec mon server car mon vps centralise et recensce les carte local de mes peers et le reste(hop1 hop... sont inexistant), leur box et les box de leur proche(pour chacun de mes peers sont connecter a mon a mon vps, cette facon de faire permet de pas avoir de reshare sur nos cartes, car tout vient de mon vps!

LE VRAI PROBLEME DANS TOUT CA, C'EST LES RESHARE QUI RESTE INCONTROLABLE LORSQU'UN PEER EN FAIT QU'A SA TETE...
    Dernière édition par MOKUHTFESA; 12-04-2013 à 18:44

• Page 58 sur 63 PremièrePremière ... 848545556575859606162 ... DernièreDernière