Lettre CSAT !

1-l'email que j'ai reçue viens d'une personne qui bosse avec lui , si c'était le contraire j'aurais pas eu aussi de détailles sur ce qui arrive
2- j'ai pas dit que j'ai reçue un e mail de chacal + qui parle de ça

Si Tu Veux Accusé Une Tierce Personne Il Faux Donné Des Preuves Solides Sinon Pas La Peine
Car Si Tous Le Monde Commencé a Dire Tel Personne Et Tel Personne Boss Avec Cacasat... Ce Forum Va Devenir Un Terrain Miné Pour Les Échange Et Personne N’aura Confiance En Personne ....
 
non en ce moment je suis en vacance en Algérie , mais je suis dans le sud ouest en France :) , et pour ta ligne je l'avais désactiver par méfiance
tu pompais trop toi aussi :)
 
non en ce moment je suis en vacance en Algérie , mais je suis dans le sud ouest en France :) , et pour ta ligne je l'avais désactiver par méfiance tu pompais trop toi aussi :)

Toutes Les Cartes Que Tu Share Sont En Algerie Ta Csat Ta Bis Et Ta Jsc Sport
J ai Tjrs Ton Host : 41.97................
 
oui elles sont ici parce que j'en ai besoin , personne n'est la pour relancer mes serveurs en cas de panne alors je le fais tout seule :D
 
non en ce moment je suis en vacance en Algérie , mais je suis dans le sud ouest en France :) , et pour ta ligne je l'avais désactiver par méfiance
tu pompais trop toi aussi :)

Moi Aussi Je Pourrais Dire Que Tu Boss Avec cacasat Car j ai jamais Eu De Blem Avec Mes Carte.... j ai Échanger Avec Toi Et BoooM J Ai Reçu Un E-mail De Cacasat, Mes 2 Carte Stoppé... ( Pour Mes Peer J ai 2 Nouvelles Cartes :) Pas De Panique :) )
Mais Je Ne N'accuse Personne
 
Dernière édition:
oui mais moi j'ai reçue un mail , j'ai eu de la chance
et moi j'ai bien vu que le blem venais toujours de la même ip
donc je sait pas ce que ça veux dire d'autre !!
à part ça depuis que j'ai changer tout va bien , et pour toi xperia ça fais pas longtemps que j'ai fais un échange avec toi :)
je tiens à remercier aussi mister you et exces qui m'ont donner de bon conseilles j'ai plus reçue de courrier après cette mauvaise expérience
bonne chance .
 
oui mais moi j'ai reçue un mail , j'ai eu de la chance
et moi j'ai bien vu que le blem venais toujours de la même ip
donc je sait pas ce que ça veux dire d'autre !!
à part ça depuis que j'ai changer tout va bien , et pour toi xperia ça fais pas longtemps que j'ai fais un échange avec toi :)
je tiens à remercier aussi mister you et exces qui m'ont donner de bon conseilles j'ai plus reçue de courrier après cette mauvaise expérience
bonne chance .

C'est Un Forum.... Partage ces Conseilles Avec Les DzSatiens
C'est Pour Ça Que Ne Va Jamais Avancé Tout Ce Fait Par MP
Et Personne Ne Partage Ce Qu'il a ..................
NO Comment Et Bonne Journée a Tous
 
  • J'aime
Les réactions: Will
bonjour a tous bon je vais intervenir dans la discutions car le faite de mettre des membres en cause vas beaucoup trop loin.
sa fait un moment que je vous lit.
la premiere chose ceux qui on eu des problème de mise a jour ou de courier canal sat ne sans doivent a eux meme .
car la cause de cela et une mauvais config oscam et ccam . au moment de la mise a jour de vos carte canal savent déduire toute anomalie . de plus canal savent dorénavant savoir si vous avez un décodeur canal ready ou pas lors de la mise a jour . en cas de doute canal savent savoir le nombre d ecm en consomations journalier .
autre chose si vous avez eu des problème avec vos carte et que ces carte on était renvoyer canal ces encore une fois voir ce qu il veulent.
le faite de ce connecter au site canal et puis a d autre site n a rien avoir la dedans car cela ne constitue pas une preuvent de piratage .
pour les personnes d autre pays que la france il ce peux aussi que votre abonnement soit supprimé . sauf si des le dépard votre contrat a une copie de votre vraix loacalité et que vous prouver que vous avez une 2 eme résidence en france . perso ces ce que j ai eux aprés quoi tous était ok .
le faite de mélancer du viaccess avec du seca en carte canal peux encore une fois causer des problémes .
comme vous le voillé tres bien canal a une multitude de possibilité et sont entrain de les appliqués.
alors les conseil sont mettre a jour vos carte avec décodeur canal ready
mettre sur off les au aussi bien sur oscam que ccam
pour les personnes ayant les crte 039 ne partager que avec des personne ayant les meme carte et d autre bouquet également mais éviter tous partage avec des carte seca .
 
ben le soucie est là dans un forum les gens discutent normalement et ne s'attaquent pas ne ce moquent pas les uns des autres .. faut pas ce sentir supérieur aux autres
au début de cette histoires (les dates le confirmerons ) ici la plus part des membres nous prenais pas aux sérieux
moi j'ai fais le ménage et ce qu'ils falais maintenant tout va bien :)
 
salut constance , pour la mise à jour c'est ce que je fais en ce moment j'utilise un sagem canal ready
et pour éviter de prendre de risques je paye un petit vps pour avoir plus de tranquillité à ce sujet .
 
Bonjour

Dans les précédents postes ce sujet a déja été évoqué, il semble que cacasat met fin à l'abonnement sans pour autant faire d'action derrière.

Comme cela a été évoqué il sembe que la méthode de détection ne soit pas très légale bien qu'on ne connaisse pas la méthode.

Il faut que csat apporte des preuves recevables. Ils ne peuvent introduire une action en justice en présentant des preuves obtenues frauduleusement.(atteinte à la vie privée en l'occurence)

Bonjour,

Merci pour la réponse.

La question suivante que je me pose : est ce qu'une personne qui a reçu ce courrier, et qui s'est vu son contrat arrêté, devrait oui ou non renvoyer ces cartes à cacasat ?

Si elle ne les renvoi pas, cacasat promet des poursuites en justice (selon un autre courrier qu'ils envoient).

Qu'en pensez vous ?

Merci
 
Est-ce que le fait que canal examine les cartes qu'ont à renvoyé,fait également l'objet de l’atteinte à la vie privée?
 
@ Constance : Je n'utilise qu'un sagem canal ready depuis un moment , malgrès ca j'en ai beaucoup de problème avec les mises à jour . quand tu mets la carte sous oscam et que tout les emm sont skipped c'est qu'il t'on désactivé votre num de série de leur base de données et n'ont pas envoyé d'emm d'activation .

Donc le processus est au court de la lecture de la carte et non au moment de la mise à jour .

Wait and see
 
La carte est la prorpiété de cacasat s'il te la demande tu dois la renvoyer.

Après les menaces dans les courriers ne sont jamais suivi d'effets. En effet introduire une action pour une carte est ridicule. C'est trop couteux.

Ensuite les menaces des huissiers et autres compagnies de recouvrement ne valent rien sans un ordre exécutoire que seul un juge est habilité à donner.
 
Bonjour,

Est-ce que le fait que canal examine les cartes qu'ont à renvoyé,fait également l'objet de l’atteinte à la vie privée?

Non pas d'atteinte à la privée la carte leur appartient ils sont en droit d'analyser le contenu de la puce. D'autant que la puce ne contient que des données objectives qui ne sont pas considérées comme attentoire à la vie privée et dont ils peuvent légalement se servir compte tenu de leur activité. Ce n'est pas par la carte qu'ils sont en mesure de connaitre les sites que tu fréquentes, tes préférences sexuelles ou autres. Par contre le fait de surveiller une ligne internet sans le consentement de son détenteur et en dehors des causes légales (hadopi par ex) est illégale = piratage = délit.

@+
 
De toute facon pour cramer une carte caca+ rien de plus simple et elle sera illisible . (prendre une pile avec fils du plus et du moins directement sur la puce)
Le tour est jouer :)

Donc ne vous prenez pas la tete avec ca !!
 
De toute facon pour cramer une carte caca+ rien de plus simple et elle sera illisible . (prendre une pile avec fils du plus et du moins directement sur la puce)
Le tour est jouer :)

Donc ne vous prenez pas la tete avec ca !!
Ont ne vois pas de traces de brulures avec cette méthode?
 
non mais prendre un pile de petit format ! (et une pile qui n'est pas vide bien sur :)

Testé et approuvé

Pour vérifier remettre carte dans le déco : résultat rien ne passe
C'est un peu comme passer un aimant sur des disquettes !!!!
 
non mais prendre un pile de petit format ! (et une pile qui n'est pas vide bien sur :)

Testé et approuvé

Pour vérifier remettre carte dans le déco : résultat rien ne passe
C'est un peu comme passer un aimant sur des disquettes !!!!

Toi tu ne peux rien en tirer c'est normal ,mais un technicien ou ingé de canal peut la faire cracher sans problème avec le matériel adéquat.
Tu va juste endommage le circuit d'alimentation et les différente mémoire resterons intacte.
 
Faux,
C'est un circuit primaire une surtension sur la carte détruit tout !
Il y a pas de fusile dans la carte ca crame tout

Apres les techniciens ne vont pas non plus analyser toutes les cartes si ils sont HS!

De toute facon si vous suivez les bonnes méthodes , caca+ ne vous soupconnera pas

La discretion et le peer entre gens sérieux c'est la meilleure des méthode !
 
Salut
comme plusieurs sur le forum je ne croyais pas a cette histoire ; mais j'étais en vacances depuis la fin aout, et en rentrant chez moi hier soir je me suis aperçu que mes cartes ne fonctionnaient plus alors que tout se deroulait a merveille , et ce n'est pas un prob de maj des droits, car mes oscams sont configurés pour faire la maj tt seul ; et en consuletant mon courrier, j'ai trouvé une lettre disant que leur technicien avait detecter mes deux cartes csat V4 sur les reseaux CS; alors ils m'ont ocupé mon abo le 1 septembre .

Voilà, un de plus pour confirmer l'histoire des lettres
 
La carte elle est bien la, et la verite c'est Oui ils on trouve certains , comment savoir le numero de Carte Facile, Csat donne les ip avec le num de cartes des espace clients Csat ou C+ et il compare avec le peers d'ici ou d'ailleurs et voila on est flinguée!! combien de monde ca loguée aux site web espace client ded C+ ou Csat depuis chez vous ou il y la votre box? qui appartien aux c'est forum merci a tous en tout cas moi j'arretée!!!!
 
ya une solution suffit d'avoir un VPS qui permet de changer d'ip et le tour et jouer on pourra pas vos localisé c'est pas le FBI coméme caca sat
 
bonjour est ce quelqu'un peut me depaner sur le bug du geant 5500hd sur serveur gratuit merci
 
t'inquièttes ! ils savent qu'ils sont piraté meme de l'interieur de leurs boite ! alors ?
 
bonjour a tous je vois que vous avez des problms avec canal je vien de faire un abo carte seul chez canal cest qoi le mieux cccam ou oscam pour pas avoir de problms merci pour votre aide e bonne chance a tous
 
Conseill quand tu va a ton espace client sur tu , tu le fait pas ou tu a ta dream fais le avec une autre cnx internet si no tu sera repere par ton ip adresse :cl16: !!!!
Oscam c'est plus sur pour moi , apres il y a des avis partage!!! mais je croix que c'est pas ici le bon post pour parle de cela
 
Retour
Haut