Merci Merci:  125
Likes Likes:  96
Dislikes Dislikes:  0
Page 9 sur 63 PremièrePremière ... 56789101112131959 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 121 à 135 sur 938

Sujet : Lettre CSAT !

DZSatien Initié Avatar de mousslime
    Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    LG led 42''
    Remerciement / J'aime

C'est exactement sa Calichoune !
    http://speedtest.ookla.com/result/1676782597.png
    2 Dreambox 500-S
    1 Dreambox 800HD-se original
    1 Starsat 1000HD premium
    1 serveur linux ==> 24/7 avec local
    Télésat - Csat V4 Full HD - 2 jsc sport

Membre Donateur
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    Atlas 200S HD
    TV
    Panasonic HD
    Remerciement / J'aime
    Il serait temps que les modos connaissent ses peers bidon et qu'il les bannissent à vie grrrr

3. Merci Will disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    annaba
    Récepteur
    geant
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    pkoi par mp s'il y a des nom a donner,ts le monde doit les connaitre ou bien te sens-tu previlegier pr ne pas te faire avoir et pas les autres?

5. Merci Will disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    Bxl
    Récepteur
    DM800HD
    TV
    Philipps
    Remerciement / J'aime
    Tu n'as pas cimpris Sofiene,
    Ce qu'il veut dire, c'est que chaque personne qui s'est faite banir, envoie sa liste de peer à un modo.
    Celui ci compile les infos pour voir s'il y a un peer, ou plusieurs, en commun à tous.
    Ca pourrait être un bon indice pour identifier une taupe et à ce moment là, en faire profiter tout le monde.
    Mais avec le reshare, les infos de nos cartes voyagent.
    Rien ne dit que Canalsat ne soit pas plus bas dans les hops.

Membre + Avatar de schott
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par syoss Voir le message
    Il serait temps que les modos connaissent ses peers bidon et qu'il les bannissent à vie grrrr
    Rien ne les empecheraient de revenir avec un autre pseudo ?
    Bannir oui mais y'a toujours moyen de contourner.

De plus il est clair que quand vous faites un échange avec quelqu'un, regardez toujours son nombre de message au compteur.
    si c'est à 0 moi je prends pas, si il est inscrit depuis 2 jours pareil, c'est peut être sévère mais c'est comme ça !

Pourquoi ? Car le type en face moi je ne le connais pas, on ne sait pas d'ou il sort, on ne sait pas si c'est les flics derrière ou les cocos de chez canal.
    vaut mieux perdre 2-3 peers (soit disant) qui veulent vous avoir que de se faire serrer pour dire tiens j'ai un peer en plus.

De plus en partageant les uns avec les autres on augmente aussi les chances de se faire coincer. Je rappel normalement que le share au départ c'est ultra privé
    entre pote, entre la famille et entre personne que l'on connaît super bien. Et pas comme la tout le monde le fait (même moi je le reconnais) avec Pierre, Paul, Jacques.
    Si vous connaissez bien un membre sur le site et qui n'est pas mauvais et qui est cool et tout ok pas de souci, normalement ça pose pas de pb.

Mais les petits nouveaux qui s'inscrivent et qui veulent déja avoir tout, tout de suite je dis méfiance.

Voila les conseils que je peux vous indiquez pour le share, on rigole on rigole mais je connais des gens qui se font avoir et qui rigolent moins maintenant
    quand ils reçoivent la note à payer. Amende et prison avec sursis...

Juste une chose : prudence

Dreambox 7020 HD V2
    Dreambox 7020 S - Aston Simba 202

Un Cowboy aux Etats-Unis (Arizona)

DZSatien Initié Avatar de Tchatcho
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    europe
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Salut schoot,quand tu parle de la note et prison avec surci.je pensais que canal coupe juste la ligne est en reste la?tu a des potes qui on eux autre chose?
    QUOTE=schott;1064265]Rien ne les empecheraient de revenir avec un autre pseudo ?
    Bannir oui mais y'a toujours moyen de contourner.

De plus il est clair que quand vous faites un échange avec quelqu'un, regardez toujours son nombre de message au compteur.
    si c'est à 0 moi je prends pas, si il est inscrit depuis 2 jours pareil, c'est peut être sévère mais c'est comme ça !

Pourquoi ? Car le type en face moi je ne le connais pas, on ne sait pas d'ou il sort, on ne sait pas si c'est les flics derrière ou les cocos de chez canal.
    vaut mieux perdre 2-3 peers (soit disant) qui veulent vous avoir que de se faire serrer pour dire tiens j'ai un peer en plus.

De plus en partageant les uns avec les autres on augmente aussi les chances de se faire coincer. Je rappel normalement que le share au départ c'est ultra privé
    entre pote, entre la famille et entre personne que l'on connaît super bien. Et pas comme la tout le monde le fait (même moi je le reconnais) avec Pierre, Paul, Jacques.
    Si vous connaissez bien un membre sur le site et qui n'est pas mauvais et qui est cool et tout ok pas de souci, normalement ça pose pas de pb.

Mais les petits nouveaux qui s'inscrivent et qui veulent déja avoir tout, tout de suite je dis méfiance.

Voila les conseils que je peux vous indiquez pour le share, on rigole on rigole mais je connais des gens qui se font avoir et qui rigolent moins maintenant
    quand ils reçoivent la note à payer. Amende et prison avec sursis...

Juste une chose : prudence[/QUOTE]
    salon,dreambox 800HD pvr,clone,image:NEWNIGMA2-V3-3-2 RAMImaher oscam1.20+disque dur 500GB
    chambre:1 dreambox 500s,clone,image:GERMINI oscam1.20!!

Banni
    Inscrit
    Oct 2007
    Remerciement / J'aime
    Salut la solution et de faire du share en famille le puis ces tous comme sa vous dormirez trankil
    la c+ csat sont encore gentil quand il y a na vont passé au tribunal mdr
    on verra si ces peers l'aideront a payer la grosse amande
    au bled il sens foute ces légal la bas il se remplisse les poches
    la belgique non legal mes ces la même il y a des magasin comme au bled de par tous lol
    de toutes façon a tous ce de france tôt ou tard vous risqué le tribunal donc je le re dit sharé en famille 100% sécurité
    DZsat le fofo ou il y a le plus de (serveurpayant)
    Soirnet ces pareil
    Dernière édition par deder; 31-08-2012 à 10:28

10. Merci schott disent merci
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Pour répondre à Tchatcho

Déja quand tu vois ce que ça coute quand tu as un site ou tu proposes des films en téléchargement gratuitement ce que tu morfles.
    Alors les chaines payantes mises à dispositions gratuitement, faut pas croire que tu t'en sort avec un simple avertissement et c'est tout.

Nan tu va en tribunal, tu as une amende et une peine de prison avec sursis, la prison tu ne l'a pas si tu ne continu pas, si t'es rechopé boum tu la fais
    et dans tous les cas manière tu as un casier judiciaire.

Faut pas croire que le piratage c'est gentil, je ne fait pas le moralisateur à quiconque, j'ai pas d'action chez Canal, mais quand on pirate c'est un manque à gagner pour eux.
    Serveurs payant ou pas, partage entre les autres aussi. Donc devant le juge que tkt pas ils ne vont pas hésiter à t'attaquer avec avocats et tout le tralala et le juge te condamner.

Moi maintenant je ne veux faire peur à personne, on peut partager, mais pas avec n'importe qui et pas en faisant n'importe quoi, comme je l'ai dit plus haut,
    les nouveaux moi je ne les prends pas, tant pis pour ceux qui débute, mais pas envie de plonger.

A+

Dreambox 7020 HD V2

12. Merci deder disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    DREAM 800
    TV
    LED 32
    Remerciement / J'aime
    pour moi 2 membres sur ce fofo m'ont dit ta carte ce mois va s arreter et j ai pas pris ca en serieux, et oooop j ai recu le courrier et la cartes s est arreter, alors ces 2 perssones comment sachent ils que ma carte va atre arreter avant meme de 20 jours de ma reception du courrier????????? c a vous de repondre, ce forumes est plein des espions et y an a meme des moderator CIAOOO

Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Des espions chez les modos ? ça m'étonnerait

Dreambox 7020 HD V2

Membre +
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    belgium
    Récepteur
    Atlas 200 s
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mhifed Voir le message
    pour moi 2 membres sur ce fofo m'ont dit ta carte ce mois va s arreter et j ai pas pris ca en serieux, et oooop j ai recu le courrier et la cartes s est arreter, alors ces 2 perssones comment sachent ils que ma carte va atre arreter avant meme de 20 jours de ma reception du courrier????????? c a vous de repondre, ce forumes est plein des espions et y an a meme des moderator CIAOOO
    Allons allons ..... Arretons de dire des betises sur les modo !
    Atlas 200-s - Soft 3xF303 / 1x D101
    Nexbox - A95x - 2g/16g - Os 6.0.1

Merci la Team Kyng ... Vous êtes trop forts !

Devise pour Atlas : ... Un ( boot ) pour tous ... Tous pour un ( boot ) ...

Citation : Ce n'est qu'en tendant la main vers l'autre que le monde ne peut en etre que ... meilleur

Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    europe
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Moi je dis méfiez vous de tous le monde!!!encore aujourd'hui j'ai suivie les conseil de notre amie schoot,j'ai pas voulue echange avec des peers cars il n'avait pas de message,ou alors ils en avaient mais que pour faire des échanges.sa m'enbete un peux,car dans ceux ci il y a surment des bonne personnes,mais on refuse car ils on nouveau.
    Si on commence comme ça,on déclare la fin du partage,sharing.
    salon,dreambox 800HD pvr,clone,image:NEWNIGMA2-V3-3-2 RAMImaher oscam1.20+disque dur 500GB

DZSatien Initié Avatar de mousslime
    Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    LG led 42''
    Remerciement / J'aime
    Ma carte carte a été détectée ... et stoppée .. on doit trouver qui sont ces espions
    http://speedtest.ookla.com/result/1676782597.png
    2 Dreambox 500-S
    1 Dreambox 800HD-se original
    1 Starsat 1000HD premium
    1 serveur linux ==> 24/7 avec local
    Télésat - Csat V4 Full HD - 2 jsc sport

Membre Donateur
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    Atlas 200S HD
    TV
    Panasonic HD
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mousslime Voir le message
    Ma carte carte a été détectée ... et stoppée .. on doit trouver qui sont ces espions
    Sous CCcam ou oscam ?
    Tu as tenté de faire les mises à jour via le canalready ou oscam?

Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    europe
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mousslime Voir le message
    Tu avais reçus un courrier avant?ou il te l'on coupe d'un coup??