Merci Merci:  12
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 45

Sujet : Liste des chaines de CANAL+ Maghreb

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2008
    Lieu
    Grande kabylie
    Récepteur
    GEANT 2500
    TV
    led 42"
    Remerciement / J'aime

mini_fleche_d_dr_001 Liste des chaines de CANAL+ Maghreb

disponible en 2 transpondeurs "12303 H 27500" et "13322v 27500" qui comprand les 27 chaines du bouquetcrypté en Viaccess 4:
    TV Breizh ,Planète Thalassa ; Planete France; Mtv france ,M6 music hit ; Piwi ;LCI ; Infosport ;Girondins TV ; Game One ; Cuisine TV ; Cinecinema Frisson Horizon; C Essentiel ;Ushuaïa TV ;Trace tv ; TéléToon; OM TV ;OL TV; NRJ Hits ; I>Télé ; Histoire ;France2 ; France3 ;France 5 ;Cinecinema Star; Canal+ Family; Canal+ Cinema;

Trouvez vous vos chaînes préféré ?
    ponsez vous que la visualisation de ces chaine mérite 20€/mois ?

2. Merci aansh disent merci

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Tunis
    Récepteur
    Plusieurs...
    TV
    samsung Led 40
    Remerciement / J'aime
    Ce bouquet va faire faillite vite fait bien fait dans les pays d'afrique du nord car le prix est cher
    pas de chaines sports
    les canal+ n'ont pas les mêmes programmes que celles d'Astra , même canal+cinéma a des modifications dans ses programmes
    c'est vraiment du bidon

Banni
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    BRISTON
    Récepteur
    ATLAS HD200S
    TV
    LG55LN575
    Remerciement / J'aime
    Moi je dis boycotter ce bouquet n'achetez pas pas leurs cartes vive les hackers

Administrateur Avatar de spyk
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    partout
    Récepteur
    Atlas HD200,dream
    TV
    Cristor LED 42
    Remerciement / J'aime
    <b>L'annonce qui a été faite mercredi dernier par Canal+ d'investir le marché du Maghreb n'a pas livré tous ses secrets. Il y a quelques mois, L'Expression avait évoqué les raisons qui avaient poussé Canal Satellite de ne pas s'installer en Algérie et voilà que cela se confirme. Après investigation, il s'est avéré que le bouquet offert aux pays du Maghreb n'est pas à la hauteur des attentes, des Algériens en tout cas. Elle est en deçà des offres qui existent sur le marché européen et même français.
    En effet, l'offre de Canal+ est «tronquée» puisque l'opérateur français fait une offre moins importante que celle qui est proposée en France ou en Europe. Par exemple, dans le bouquet réservé au Maghreb, il n'y a pas Canal+ Sport, ni de Sport+ sachant que l'une des préférences des téléspectateurs maghrébins est le sport et, plus particulièrement, le football. En indiquant que l'offre proposée d'une chaîne de Canal+, «Essentiel», dédiée au Maghreb et qui n'existe pas sur le marché français, prouve, a priori, que le programme qui sera proposé sera différent du programme de la chaîne généraliste en France ou que c'est un programme spécialement adapté pour les sociétés musulmanes au Maghreb.
    A fortiori, pas de films interdits aux -18 ans, ni de programme qui pourrait heurter la sensibilité de la société musulmane dans le Maghreb. Par ailleurs, selon une source à Canal+, l'offre de Canal+ Cinéma, ne diffusera pas les derniers films, comme c'est le cas sur la chaîne mère, mais des films maghrébins et des films français destinés spécialement au marché maghrébin.Autrement dit, pas de films ni de séries américaines récentes. C'est dire que cette ouverture ne répond pas aux attentes des cinéphiles algériens, qui restent très branchés grâce à un marché du DVD florissant et qui offre une très grande variété de titres très récents qui ne sont même pas diffusés par Canal+.
    L'autre critique qui pourrait être faite à l'offre de Canal+ est le prix du service offert. 20 euros par mois, soit environ 24.000DA, si on prend en compte 1 euro à 10DA pour seulement 25 «maudites» chaînes, qui existent déjà sur des bouquets disponibles en Algérie. Une offre largement inférieure à l'offre faite en France pour un bouquet de 300 chaînes, dont les cinq télévisions qui portent la griffe du groupe Canal+. Une offre qui est établie entre 10 et 15 euros par mois. A cela s'ajoutent plusieurs promotions avec des gratuités durant 3 mois.
    En conclusion, l'offre de Canal+ Maghreb, est une offre «bas de gamme» qui est servie avec des prix supérieurs à ceux qui existent déjà en France. Canal+ qui accuse un déficit dû à la crise financière, et consciente que le marché maghrébin est porteur, tente de pomper le maximum d'argent dans des pays où on consomme sans compter dans ce créneau.

canal se fout de nos gueules avec sa ridicule offre
    De Tous Ceux Qui N'ont Rien A Dire,Les Plus Agreables Sont Ceux Qui Se Taisent.

Banni
    Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    Alger
    Remerciement / J'aime
    Cette offre est nulle, on remarque bien l'absence des grandes chaines comme celles du groupe TF1 et du groupe M6, ainsi que les chaines de sports, c'est vraiment de l'arnaque, je ne pense pas que cette offre connaitra le succès
    Dernière édition par Christobal; 30-01-2009 à 23:02

7. Merci lakhmoh disent merci
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Oct 2008
    Lieu
    france
    Récepteur
    stream
    TV
    sumsung
    Remerciement / J'aime
    Je pense que c'est une grande arnaque .... C DU BAD GAMME CHERE

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2008
    Remerciement / J'aime
    <div style="text-align: left;">Ne mérite pas tous ces frais, car il n'a pas des chaînes préférées

Nouveau Avatar de adelrafik
    Inscrit
    Aug 2008
    Remerciement / J'aime
    merci pour l'info SPYK
    DZSAT IS THE BEST AND I PREFER IT TO MUCH

Nouveau Avatar de STREAMER
    Inscrit
    Sep 2007
    Remerciement / J'aime
    C'est du canal+ décrypté mais censuré!!

• Merci unix33 disent merci
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    alger
    Récepteur
    atlas hd 100
    TV
    Condor LED 32"
    Remerciement / J'aime
    l acheter si jetter son argent mes frere si un bouquet bidon..bidon...bidon.............................. .

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2008
    Remerciement / J'aime
    s'est nuuul il ni a meme pa canal plus dans tous sa !!
    sa ne merite pa 2000da/mois
    local :
    Canalsat FULL viaccess

DZSatien Motivé
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    condor 5500 cx hd
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    il faut être ****** pour débourser 2000da par mois pour une arnaque pareil

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2008
    Remerciement / J'aime
    Pas de canal + ,tf1, m6, la moitiee des chaines existent deja en clair,les chaines cinema sont censurées par les integristes....
    aucune chaine de sports en direct...
    c'est l'arnaque du siecle...

DZSatien Habitué Avatar de jakoot
    Inscrit
    Mar 2007
    Récepteur
    Atlas HD100-HD200
    TV
    Condor LED 32 SM
    Remerciement / J'aime
    ce bouques c'est une arnaque tous simplement

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2008
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par aklsof Voir le message
    disponible en 2 transpondeurs "12303 H 27500" et "13322v 27500" qui comprand les 27 chaines du bouquetcrypté en Viaccess 4:
    TV Breizh ,Planète Thalassa ; Planete France; Mtv france ,M6 music hit ; Piwi ;LCI ; Infosport ;Girondins TV ; Game One ; Cuisine TV ; Cinecinema Frisson Horizon; C Essentiel ;Ushuaïa TV ;Trace tv ; TéléToon; OM TV ;OL TV; NRJ Hits ; I>Télé ; Histoire ;France2 ; France3 ;France 5 ;Cinecinema Star; Canal+ Family; Canal+ Cinema;

Trouvez vous vos chaînes préféré ?
    ponsez vous que la visualisation de ces chaine mérite 20€/mois ?
    c'est une pure arnaque si le bouquet ne comprend que ces chaînes en plus 50% ne sont pas interressantes
    salutattions
  • Répondre en citant Répondre en citant

• Merci lakhmoh, hamidmaroc disent merci
  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière