Lutte anti-piratage : satisfaction de beIN SPORTS après l'adoption d'une nouvelle loi

superman20

DZSatien Expert
Inscrit
16/10/15
Messages
1 645
beinsports.gif

beIN SPORTS se réjouit de l'adoption à l'unanimité par le Sénat d'une nouvelle loi sur l'éthique du sport dont un amendement concerne la lutte anti-piratage audiovisuelle.

C'est par un communiqué officiel que beIN SPORTS a tenu à exprimer sa satisfaction :

Le Sénat a adopté ce mercredi 15 février 2017 à l’unanimité la proposition de loi sur l'éthique du sport, la transparence du sport professionnel et la compétitivité des clubs.

Introduit par un amendement de M. Michel Savin, Président du groupe d’études Pratiques sportives et grands événements sportifs, et de plusieurs de ses collègues sénateurs, l’article 12 de cette loi porte sur la nécessité pour tous les acteurs de la chaîne de valeur du numérique et du sport (fédérations sportives et organisateurs de compétitions, opérateurs de plateforme en ligne, hébergeurs et fournisseurs d’accès, titulaires de droits sur des contenus audiovisuels, chaînes de télévision) de conclure un accord professionnel comprenant les mesures et bonnes pratiques qu'ils s'engagent à mettre en oeuvre en vue de lutter contre la promotion, l'accès et la mise à la disposition illicite en ligne de compétitions sportives.

beIN SPORTS salue l’adoption à l’unanimité du Parlement de cette disposition qui, au-delà de l’indispensable sensibilisation de tous les acteurs et du grand public, constitue une étape nouvelle dans la recherche de solutions concertées de lutte contre le piratage.

« Le piratage, notamment via le streaming, prend des proportions préoccupantes. Le manque à gagner qui en résulte met en cause les efforts de développement de l’économie du sport en France. beIN SPORTS aura à coeur d’être un acteur moteur de la mise en œuvre de l’accord professionnel que les parlementaires appellent aujourd'hui de leurs voeux », déclare Yousef Al-Obaidly, Président de beIN SPORTS France.
 
Le sport des pauvres volée par les riches du pétro-dollars
 
bonsoir
ya pas de petrole ,ni d'impôt au Qatar
 
salam
que la tricherie cesse ds le haut de la pyramide,que l exemple vienne d en haut !
 
Sinon Canal+ a perdu plus de 400 000 client en 2016 , c'est énorme et c'est pas qu'a cause du piratage , SFR et Bein sport lui font très très mal.

On est beaucoup a avoir Bein sport sur BOX opérateur ou smart TV a 15 euros par mois c'est pas excessif
 
Il ont enlever de lzur offre les chaines essentiel donc c'est normal
 
Bah au bout d'un moment on n'est bien obliger car on n'est pas tous aussi riche que les pétro dollars ^^
 
pour le moment impossible de voir bein sports fr ou d'autre pays via le satellite on est d'accord ( je parle pour le sharing ! )
 
Sinon Canal+ a perdu plus de 400 000 client en 2016 , c'est énorme et c'est pas qu'a cause du piratage , SFR et Bein sport lui font très très mal.

On est beaucoup a avoir Bein sport sur BOX opérateur ou smart TV a 15 euros par mois c'est pas excessif

Bien sûr que c'est à cause du piratage LoL. Je vois pas ce qui te fait dire le contraire. Donne nous les chiffres de vente des boxes IPTV et autres et on verra si les chiffres sont pas 3 fois (fourchette très très basse) le nb d'abonnés perdus :D.

Faut arrêter de se mentir. Si l'essence était disponible gratuitement ou pas cher, bien sûr que le nb de stations d'essences diminuerait krkrkrkr))

++
 
Bien sûr que c'est à cause du piratage LoL. Je vois pas ce qui te fait dire le contraire. Donne nous les chiffres de vente des boxes IPTV et autres et on verra si les chiffres sont pas 3 fois (fourchette très très basse) le nb d'abonnés perdus :D.

Faut arrêter de se mentir. Si l'essence était disponible gratuitement ou pas cher, bien sûr que le nb de stations d'essences diminuerait krkrkrkr))

++
mais le nombre de stations essence diminue malgres le prix eleve du carburant! Ce n est pas une question de prix, mais de marge beneficiare.
 
Bien sûr que c'est à cause du piratage LoL. Je vois pas ce qui te fait dire le contraire. Donne nous les chiffres de vente des boxes IPTV et autres et on verra si les chiffres sont pas 3 fois (fourchette très très basse) le nb d'abonnés perdus :D.

Faut arrêter de se mentir. Si l'essence était disponible gratuitement ou pas cher, bien sûr que le nb de stations d'essences diminuerait krkrkrkr))

++

tu ne peux pas faire sans essence en revanche si demain y' a plus rien niveau chaine comme c' est quasiment le cas pour moi pour mon starsat et bien
tant pis je ferai sans mais ayant été abonné 15 ans a canal pour moi c' est fini donc la comparaison est foireuse
 
Bien sûr que c'est à cause du piratage LoL. Je vois pas ce qui te fait dire le contraire. Donne nous les chiffres de vente des boxes IPTV et autres et on verra si les chiffres sont pas 3 fois (fourchette très très basse) le nb d'abonnés perdus :D.

Faut arrêter de se mentir. Si l'essence était disponible gratuitement ou pas cher, bien sûr que le nb de stations d'essences diminuerait krkrkrkr))

++

Non c'est pas juste le piratage c'est la concurrence de Bein sport, de SFR et des box opérateur .

Les 2 million d'abonnée a bein sport , vienne pour la plus part de chez canal, faut pas oublier la VOD de Netflix et compagnie .

Perso j'ai un abonnement BEIN+Netflix et je peux s'en souci me passer de canal , en plus avec la box operateur on a canal panorama inclue donc normal de virer mon abonnement officiel canal et ont des millier a faire cela


Canal+ c'est le foot+le cinema et le Q.

Pour le foot ,ils ont plus rien car c'est Bein et SFR qui se partage ce marché
Pour le cinema y a plus rien a part des films qu'on a deja vue il ya des mois voir des année

Pour le Q , j'en parle même pas car internet est infesté et c'est gratos en plus et chacun trouvera ce qu'il veut (grosse carotte,l'ognon qui sent la rose,la mousse au chocola, les femme avec des démonte pneu dans le slip..........
 
Ha oui ??imagescaaw0rdj.jpg



Non c'est pas juste le piratage c'est la concurrence de Bein sport, de SFR et des box opérateur .

Les 2 million d'abonnée a bein sport , vienne pour la plus part de chez canal, faut pas oublier la VOD de Netflix et compagnie .

Perso j'ai un abonnement BEIN+Netflix et je peux s'en souci me passer de canal , en plus avec la box operateur on a canal panorama inclue donc normal de virer mon abonnement officiel canal et ont des millier a faire cela


Canal+ c'est le foot+le cinema et le Q.

Pour le foot ,ils ont plus rien car c'est Bein et SFR qui se partage ce marché
Pour le cinema y a plus rien a part des films qu'on a deja vue il ya des mois voir des année

Pour le Q , j'en parle même pas car internet est infesté et c'est gratos en plus et chacun trouvera ce qu'il veut (grosse carotte,l'ognon qui sent la rose,la mousse au chocola, les femme avec des démonte pneu dans le slip..........
 
Le piratage audiovisuel a encore de beaux jours devant lui.

bouquets-tv-pirates.jpg

Les recettes perdues par le cinéma et les films diffusés à la télévision au profit du piratage vont presque doubler entre 2016 et 2022, prédit Digital TV Research, atteignant 51,6 milliards de dollars.

Ces prévisions ne couvrent cependant pas des secteurs comme le sport ou la télévision payante. Selon les auteurs de cette enquête, le piratage ne sera jamais éradiqué, mais les taux de croissance de cette activité vont décélérer à mesure que les actions gouvernementales seront plus efficaces.

Ce problème touche tous les pays à l'échelle globale : les États-Unis continueront à être leaders en termes de pertes liés au piratage, avec un total de 11,6 milliards de dollars en 2022 ; suivis de la Chine qui, malgré les mesures prises pour combattre cette activité, va connaître une croissance de 5,5 milliards de dollars de pertes, lesquelles atteindront les 9,8 milliards de dollars. Enfin, l'Inde va passer des 700 millions de dollars aux 3,1 milliards de pertes en 2022.
 
Retour
Haut