M6 et w9 free

bjr,merci pour l'info juste es ce que c pour toujours ou temporaire merci
 
merci frere spyk et bisous pour la spykette,,,!
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
Il y a aussi TMC qui diffuse en clair sur le même sat: 11512 V 29947
 
j'ai beau essayer plusieurs fois, rien n'y fait, ça marche pas chez moi, une idée? j'ai un condor 5500 fta,

merci d'avance. ;)
 
je capte le bouquet de france télévision et les deux chaines nationales donc je suppose qu'il est bien orienté.
 
La fréquence exacte est:

Freq: 11555 mhz
Pol: Verticale
Débit Symbole: 29947 symb/s
FEC: 7/8
 
bonjours tt le monde,

vous trouverez aussi sur même sat : france 2,3 et 05 : frequence 11590 pol:v débit 20000 3/4
 
j'ai beau essayer plusieurs fois, rien n'y fait, ça marche pas chez moi, une idée? j'ai un condor 5500 fta,

merci d'avance. ;)

Essaies de faire une Recherche Auto des chaînes du sat Telecom 2C 5°W (sans entrer les fréquences) ... çà a marché pour moi ainsi.

A+
 
Salut ...

M6 et W9 viennent de devenir cryptés chez moi. C'est le cas de tout le monde ???

Merci.
 
moi aussi sa ne marche pas pour les deux démos que j'ai.m6 et w9 sont cryptés en viaccess
 
Désolé mes amis meme chez moi elles ne fonctionnent pas , je cofirme ce que dit notre ami DADOU3Xl
 
salut,j ai mit aucun code,et j ai W9 qui marche,par contre M6 et les autres chaines toujours rien,j ai un condor 9090x usb,si quelqu un a du nouveau,je suis preneur merci
 
bon ané a tout le monde et a dz sat
 
slt tout le monde
je cherche le code de la chaine BOUCHAOUI sur nilesat
 
j'ai w9 sur starsat 1200d et boomerang sur aston simba sur hotbird
 
W9, Boomrang et Télémelody sont diffusées en clair sur Hotbird (bouquet NC Numéricable)
 
Retour
Haut