M6/Paris Première: 30M€ de pertes estimées

radmau

Ancien Staff
Inscrit
26/5/08
Messages
9 780
PARIS PREMIERE.jpg
M6 devrait enregistrer une perte potentielle de trente millions d'euros au total si Paris Première passe, comme elle le réclame, de la TNT payante au gratuit, a indiqué Anaïs Bouton, directrice des programmes de la chaîne.

"Le groupe M6 est prêt à accepter une perte potentielle de trente millions d'euros sur quatre ans", a déclaré la responsable dans une interview au Monde Télévisions.
M6 a officiellement demandé mi-février au Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) de faire passer sa chaîne culturelle Paris Première à la gratuité, alors que son patron, Nicolas de Tavernost a déclaré ne plus croire en l'avenir de la TNT payante.

Un passage de Paris Première au gratuit signifierait que "le coût de la grille va doubler sur cette période", a expliqué Mme Bouton au supplément du Monde daté de dimanche et lundi.
En passant sur la TNT gratuite, "l'objectif est aussi de faire passer notre part d'audience de 0,4% à 1,4% en 2017", a-t-elle souligné.
Paris Première devrait ainsi augmenter son budget pour acquérir plus de films et de séries.

http://www.lefigaro.fr
 
Encore une daube de plus sur la TNT ... Remarque ca sera toujours mieu que France 0 :yahoo:
@+
baltazz
 
Paris Première, je n'ai jamais regardé :laugh:
 
Ca sent pas bon pour les girondins de Bordeaux une nouvelle comme ca!!!!
 
parfois je me pose la question, pourquoi en tnt payante ya pas directement de gros bouquet comme canalsat ou meme bis tv?
ca serait pratique d'avoir un bouquet assez fourni sans avoir une parabole ou utiliser sa connexion internet
 
Retour
Haut