3dcb41a3379a&attachmentid=35375&d=1389169417" id="attachment35375" rel="nofollow" >Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : FireShot Screen Capture #008 - 'M6 Publicité' - m6pub_fr_puissance-tnt-dimanche-0501-succes.png 
Affichages : 77 
Taille : 38.8 Ko 
ID : 35375
Un dispositif inédit en France


M6 Publicité a inauguré ce dimanche 5 janvier 2014, pour la première fois en France, la synchronisation des écrans publicitaires de ses deux chaînes de la TNT – W9 et 6ter – au travers de son offre « Puissance TNT ».
Dès 20h40, les chaînes W9 et 6ter ont diffusé de façon simultanée les mêmes spots de publicités au sein de leurs programmes (la série Beauty & the Beast pour W9 et le film Signes pour 6ter). Les écrans publicitaires les plus puissants de la TNT

Auprès des Ménagères de moins de 50 ans, Puissance TNT a atteint jusqu’à 2,4 GRP, soit le niveau le plus élevé de la soirée* au sein de l’univers des chaînes TNT.

http://m6pub.fr