Maj bis tv

SIC58

BANNI
Inscrit
9/1/12
Messages
496
Bonjour,

J'ai une prépayée bis tv panorama et ce matin pas moyen de faire la mise à jour..

Etes-vous dans le même cas ?
 
Bonjour pas besoin de maj pour la panorama si c une blanche c directement ans ou mois si c une carte mauve mise a jours le 22.23.24.25.26....du mois sur la chaine chasse et peche sur scam 3.59
 
hello suite retour vacances ma carte BisTV n'est pas a jour car le démo est resté eteint !!
donc je me mets directement sur scam 3.59 ou sur une chaine tel que chasse et peche sur oscam 1.20 et je laisse la dream quelques minutes ?
merci beaucoup de votre aide
 
hello suite retour vacances ma carte BisTV n'est pas a jour car le démo est resté eteint !!
donc je me mets directement sur scam 3.59 ou sur une chaine tel que chasse et peche sur oscam 1.20 et je laisse la dream quelques minutes ?
merci beaucoup de votre aide
pour moi c'est très rare que la mise à jour passe avec oscam, c'est arrivé 2 fois, je ne sais pas pourquoi...
Le 28, je mets scam, 3min sur chasse et pêche et c'est réglé.
 
avec scam 3.59 ou 3.60 marche pas chez moi
j'ai oscam 1.20 et je pense remettre mon 1.10 que j'avais avant qui faisait la maj sous oscam
je test et donnerai réponse ca pourra servir
bye
 
abonnement mensuel et carte mauve !!

je suis passé le 15 fevrier en 1.20 et avant j'étais en 1.10 donc je pense que c'est oscam 1.20 qui fonctionne pas pour la maj avec mon démo
 
Retour
Haut