Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Medi 1 Tv dévoile sa grille des programmes


  1. #1
    Administrateur Avatar de radmau
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Casablanca
    Messages
    9 120
    Récepteur
    Vu+ solo2 BH3.0.2
    TV
    Samsung LN32B530
    Remerciement / J'aime

    Medi 1 Tv dévoile sa grille des programmes

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 158028_129521560436567_1134248607_n.jpg 
Affichages : 57 
Taille : 8.7 Ko 
ID : 26834« Ramadan 2013, pour vous et votre plaisir» : telle est la devise de Medi 1 Tv pour le mois sacré. Ainsi, la chaine dévoile sa grille des programmes, qui fait la part belle à la fiction marocaine et aux magazines de divertissement. Cette fois-ci, la chaine se démarque en diffusant des émissions de production 100% Medi1 Tv.

    Durant les matinées ramadanesques, les enfants profiteront bien de leurs vacances en découvrant les aventures du personnage animé à grand succès Dora l’exploratrice, du lundi au vendredi. Le weekend, ils auront rendez-vous avec une sélection de films Disney. En début d’après-midi, les téléspectateurs auront rendez-vous à partir de 15h00 avec la diffusion d’une série de documentaires religieux, qui traverse le temps et l’espace sur les traces de la civilisation islamique et met en scène les grandes réalisations, les hommes et les femmes qui ont marqué cette époque : «Oudamae Al Islam» et « Nissae Khalidate».




    Ensuite, la chaine vous invite à suivre le récit étonnant de la vie d’un grand comique arabe et star égyptienne, Ismail Yassine. Après ‘’Hareem Sultan’’, qui a connu un excellent score d’audience, Medi 1 Tv vous propose le récit poignant de ‘’Fatima Goul’’, saison 2 : une série turque des plus réussies, basée sur des faits réels. Le feuilleton relate l’histoire d’une jeune femme issue d’un milieu très modeste et dont le destin sera chamboulé suite à un drame personnel. Pressions et disparités sociales, rejet, amours impossibles… Fatima vous emmène à la découverte de la société turque d’aujourd’hui.
    Avant la rupture du jeûne, Medi 1 Tv propose des talk shows conviviaux quotidiens et en direct dans ‘’Saa Kbal L’ftour’’. En compagnie d’un invité, Oussama Benjelloun accueillera tous les jours des chroniqueurs marocains et maghrébins venus de divers horizons, pour faire le tour du Maghreb, des habitudes ramadanesques de nos voisins, et partager leur billet d’humour.

    ‘’ Al Hajates et les internautes, préparez-vous, Hamza arrive!’’ : Ainsi Hamza Filali surprendra les téléspectateurs marocains dans leur foyer, et ceux-ci gagneront une Omra s’ils sont connectés sur Medi 1 Tv.
    Autre nouveauté durant ce mois sacré, ‘’Wakila Houa’’ est la version marocaine, et une production 100% Medi 1 Tv, du programme « Sosie or not sosie », adapté dans plusieurs pays à l’international. Ce programme met à l’honneur nos célébrités nationales et l’humour bien de chez vous, mais dans une mise en scène toute nouvelle qui ne nous laisse aucune place au doute. ‘’ Wakila Houa’‘ est une caméra cachée d’un autre genre, interprétée par nos stars nationales, qui vont s’amuser à jouer leurs propres sosies pour piéger des anonymes. Parmi ces stars, on trouvera Kamal Kadimi, Tahour, Ferkous, Hatim Amor ou encore Latifa Ahrar.
    Après ‘’ Ferkat Naji Attalah’’ l’an dernier, Adil Imam est de retour cette année en exclusivité au Maghreb, avec une nouvelle comédie ‘’Alarraf’’. Dans ce feuilleton, les téléspectateurs retrouveront Azzaim, accompagné d’autres stars égyptiennes comme Hussein Fahmi et Hassan Houssni.

    Ensuite, Medi 1 Tv vous plongera au cœur des contradictions qui animent les sociétés arabes en général, et égyptiennes en particulier, avec la comédie arabe ‘’Azzawja Arrabiâa’’, où vous retrouverez l’une des plus grandes étoiles de la télévision et du cinéma égyptiens du moment, Mustapha Chaâbane.
    Après le grand succès de sa diffusion pendant le Ramadan 2012, la chaine tangéroise vous donne rendez-vous cette année avec la seconde saison de la fiction ‘’ Daret Liyam’’. Dans cette production 100% Medi 1 Tv, on retrouvera Kalila Boulaanayate, Nabil Bahloul et Yassine Ahajjam dans une intrigue plus intense, plus dramatique et plus mystérieuse.
    A partir de 22h30, la place sera aux programmes sociaux et humains avec ‘’Kissat Nass’’, où l’on apprendra non seulement à prêter une oreille attentive aux évolutions et limites qui marquent notre société, mais aussi à mieux les appréhender grâce aux conseils du coach de l’émission.
    Si vous voulez tout savoir sur les dernières affaires d’arnaque qui ont défrayé la chronique au Maroc, ne manquez pas la nouvelle série ‘’Mouhataloune’’, un documentaire fiction qui retrace, à travers des reconstitutions fictives mêlées à des témoignages réels, les grands dossiers ayant été dernièrement jugés dans le Royaume.
    Pour les amateurs de grandes séries US, Medi 1 Tv diffusera en inédit ‘’Missing’’. Dans cette série policière, la star américaine Ashley Judd incarne le rôle d’un ancien agent de la CIA qui reprend du service lorsque son fils disparaît dans d’étranges circonstances, alors qu’il suivait des études à Rome. Les téléspectateurs seront embarqués dans une course contre la montre à travers l’Europe.
    Spectaculaire, loufoque, intense, vous n’allez pas résister à ’’Dawahir’’, la version 100% marocaine de Count Down, avec des vidéos où le ridicule se mêle à des situations hilarantes.
    Vous pourrez également continuer à suivre vos grands rendez-vous avec l’histoire, et revivrez l’empire Ottoman, à une période charnière de règlements de compte sanglants, avec ‘’Ard Al Outhmaniyine’’.
    Pour passer des soirées cinéma en famille, la chaine tangéroise vous invite à voir et revoir les grands classiques et chefs d’œuvres qui ont marqué le cinéma égyptien tous registres confondus (drame, espionnage, romances…), avec en prime, des acteurs de hauts du calibre comme Fatine Hamama, Ahmed Ramzi, Abdel Halim Hafed, Laila Mourad ou encore Nour Cherif. C’est une programmation inédite qui donne l’appétit.
    Bon ramadan!

    www.lnt.ma


  2. #2
    DZSatien Motivé Avatar de Xline
    Inscrit
    Jan 2010
    Messages
    370
    Récepteur
    Vu+ SOLO
    TV
    LG 42" LED
    Remerciement / J'aime
    elle est présente sur quel sat ? et quel est sa fréquence ?
    Receivers: Vu+ Solo - Forever 7474 - Atlas 200HD | Image: OpenATV 5.1 | Cams: Wicardd 1.18

  3. #3
    Administrateur Avatar de radmau
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Casablanca
    Messages
    9 120
    Récepteur
    Vu+ solo2 BH3.0.2
    TV
    Samsung LN32B530
    Remerciement / J'aime
    chaine dispo sur nilesat et hotbird

    http://www.medi1tv.com/fr/frequences.aspx
    Hot Bird 13° Est
    10 873 Mhz
    Verticale
    27 500
    Nilesat 101/102 7° Ouest
    12 015 Mhz
    Verticale
    27 500

  4. #4
    DZSatien Motivé Avatar de Xline
    Inscrit
    Jan 2010
    Messages
    370
    Récepteur
    Vu+ SOLO
    TV
    LG 42" LED
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par radmau Voir le message
    chaine dispo sur nilesat et hotbird

    http://www.medi1tv.com/fr/frequences.aspx
    Hot Bird 13° Est
    10 873 Mhz
    Verticale
    27 500
    Nilesat 101/102 7° Ouest
    12 015 Mhz
    Verticale
    27 500

    Merci pour cette information
    Receivers: Vu+ Solo - Forever 7474 - Atlas 200HD | Image: OpenATV 5.1 | Cams: Wicardd 1.18

Sujets similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 24-07-2012, 03:07
  2. besoin d'aide pour recepteur medi@link .
    Par alikem dans le forum Entraide CCcam
    Réponses: 3
    Dernier message: 18-06-2012, 22:58
  3. Question : question lecteur medi dreambox 800 hd
    Par abeille19 dans le forum Entraide E2
    Réponses: 0
    Dernier message: 11-07-2011, 20:32

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Nous contacter | DZSat | Archives | Haut de page