Merci Merci:  3
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 33

Sujet : Meditel frappe fort avec la 3 play au Maroc TV+NET+FONE avec un seul demo ( azbox premium hd )

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    hdbox
    TV
    samsung led 55"
    Remerciement / J'aime

Salut alec78

Il faut orienter la parabole vers arabsat 26° (Badr) pour capter le bouquet Méditel HD-BOX (qui est égal au bouquet Canal+ Maghreb)
    Et oui tu peux capter les autres chaines sur les autres satellites via le sharing :)

C'est une offre légale avec un tarif très compétitf qui inclu le bouquet canal+ maghreb, un tunner TNT pour capter les chaines TNT maroianes, un accès Internet avec Wifi intégré, de la téléphonie en illimité!

tu trouveras plus de détails ici: www.meditel.ma/hdbox

2. Merci alec78 disent merci

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2010
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    LG LED 42' 3D
    Remerciement / J'aime
    Merci bobiss pour ces infos suplémentaires.
    Atlas HD-200 SE.
    Atlas HD-100.

fouzback
    Guest
    salut,
    moi j'ai un azbox depuis pas mal de temps et j'en suis tres satisfait.
    mon ccam marche a merveille, le zapping est rapide et surtout la qualité en HD est largement mieux que la dream.
    en plus de cela les image enigma2 vont bientot arrivé et la je peux te dire qu'elle fera de l'ombre au dream et au VU+.
    alors de la a dire que c'est de la daube, je ne suis pas d'accord.
    peut etre pas mieux qu'un pour le cardsharing, mais la partie multimedia est complete .

mais bon, chacun ses gouts comme on dit.....

salut les amis

5. Merci mounir101 disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Jun 2009
    Remerciement / J'aime
    Je pense que la plupart des personnes qui achètent un démo basé sur Linux le font pour le cardsharing.
    Maintenant OUI si o dispose d'une carte officiel et que l'on ne regarde que les chaines décryptées par celle-ci je suis tout à fait d'accord que ca marche bien.
    Maintenant le grand défaut de MultiCAS c'est qu'il ne marche pas en tant que serveur CCcam.
    Pour la partie Multimedia, j'ai un Popcorn Hour basé sur la même chipset Sigma et ca marche nickel pou la quasi totalité des formats video, la ou le firm d opensat déconne sur cetainsmkv par exemple.
    Je n'ai jamais critiqué le hardware de cette machine, bien au contraire. C'est le firm d'Opensat qui est mal foutu, et d'ailleurs il a été abondonné et apparament Opensat travaille sur un firm complètement différent.

Je fonde de grands espoirs sur le firm Enigma2 de The_ripper mais à l'heure actuel il n'est pas encore utilisable pour usage quotidien. Je dis simplement aux gens faites attention, prenez le soin de tester le récepteur avant de l'acquérir.

Banni
    Inscrit
    Apr 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par trax020 Voir le message
    Je pense que la plupart des personnes qui achètent un démo basé sur Linux le font pour le cardsharing.
    Maintenant OUI si o dispose d'une carte officiel et que l'on ne regarde que les chaines décryptées par celle-ci je suis tout à fait d'accord que ca marche bien.
    Maintenant le grand défaut de MultiCAS c'est qu'il ne marche pas en tant que serveur CCcam.
    Pour la partie Multimedia, j'ai un Popcorn Hour basé sur la même chipset Sigma et ca marche nickel pou la quasi totalité des formats video, la ou le firm d opensat déconne sur cetainsmkv par exemple.
    Je n'ai jamais critiqué le hardware de cette machine, bien au contraire. C'est le firm d'Opensat qui est mal foutu, et d'ailleurs il a été abondonné et apparament Opensat travaille sur un firm complètement différent.

Je fonde de grands espoirs sur le firm Enigma2 de The_ripper mais à l'heure actuel il n'est pas encore utilisable pour usage quotidien. Je dis simplement aux gens faites attention, prenez le soin de tester le récepteur avant de l'acquérir.
    Je confirme et je rajouterais qu'il faut pas oublier que Epensat a non seulement baclé la partie Software mais aussi la partie hardware et oui les gens ont oublier qu'il y a deja eu l'azbox premium il avait des défaut de conception (pas compatible avec certain Cam) ,puis y a eu le Prémium Rev 2 ,là on a que le slot du bas qui fonctionne et pas de gestion de deux tuner en simultané encore une boulette et ils ont finalement sortie l'Azbox Premium+ mais le problème c'est la partie software est toujours aussi pourri.

Le zaping est vraiment mauvais au minimum 2 seconde ,moi j'ai aussi un itagte et lui c'est moins de 1 seconde donc 2 fois plus rapide ,sans oublier la lourdeur dans les menu.

Le pire du pire c'est que a chaque mise jours certain défaut corrigé recomparaissait car comme je disait la partie software fut très mal codé ,du grand n'importe quoi ,même les amateur bac+2 sont capable de faire bien mieux que ça niveau codage.

C'est vrai que le portage d'E2 est prometteur vue le hardware de la bete mais on reste sur notre faim pour le moment.

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2010
    Remerciement / J'aime
    salut

merci rKa00123 pour ces explication détaillées
    et ma question combien le prix chi meditel pour acheter une meditel hd box
    cordialement

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2010
    Remerciement / J'aime
    Salam Karamax.

il suffit de contacter le centre client meditel pour plus d'information sur l'abonnement.
    le prix de la mesualité est de 390 DH avec apport de 990 DH pour le récepteur pour les trois services.
    Pr info l'internet 3G+ seul coute 349 !!!!! à mon avis ce prix de lancement est très intéressant !!

A+

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2010
    Remerciement / J'aime
    SALUT
    merci rKa00123 pour ces explications détaillées

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2010
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    LG LED 42' 3D
    Remerciement / J'aime
    Salut rka00123,
    Le contrat d'abonnement (à payer 390dhs/mois) est de quelle durée? 12mois, 24 mois...?

Apparemment, l'offre est seulement disponible pour les 2000 premiers. Est-ce que tu confirmes?
    Il y en a-t-il encore en stock a Casa/Rabat?
    Atlas HD-200 SE.
    Atlas HD-100.

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2010
    Remerciement / J'aime
    Salut Alec78

A ma connaissance c'est engagement de 24 Mois.
    Quant à la quantité je ne peut pas confirmer , mais apparemment c'est l'information qui circule et peut être c'est PLUS !
    Pour le stock il suffit de passer dans une agence méditel pour demander ou appeler le 06 63 121 121.

Ciao.

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2010
    Récepteur
    Vu+ solo
    TV
    lg led 32
    Remerciement / J'aime
    c bien comme offre mais ca tombe trop cher 4680dhm par ans plus l'aport de 1000dhm

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2010
    Remerciement / J'aime

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par bentag Voir le message
    Merci bentag pour la photo et bonne fete à tous les membres du DZSAT et ces visiteurs.

Nouveau Avatar de nkira
    Inscrit
    Oct 2010
    Lieu
    Casablanca
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par rka00123 Voir le message
    merci a bentag pour ces explication détaillées ....je revient à la question Nkira pour lui confirmer que le méditel HD BOX est belle et bien un AZBOX PREMIUM HD.
    Juste le soft est modifié avec le logo de méditel avec plus de fonction.
    pour le sharing c'est toujours possible pour ce qui connaisse l'azbox ou méditel HD BOX ...l'appreil est trés stable par rapport aux autres produits sur le marché avec un menu trés facile et convivial .

Big Thanks à Ts
    merci a toi
    si c possible aussi de nous donnée les détail du paiement et le contrat :s
    Neo Kira

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2010
    Remerciement / J'aime
    3id mobarak said wa ko. 3am waantoum bikhayr
    Dernière édition par karamx; 22-11-2010 à 11:29

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière