milinium out

Reponse sur cccam.prio

Hello,

Je viens de modifier le CCam.prio et j'ai ajouter ces lignes et tout fonctionne parfaitement bien. Merci beaucoup pour l'aide apporté, j'en profite pour remercier aussi la personne qui partage ces abonnemnts avec moi, en tout cas je suis heureux de pouvoir regarder canal-sat car j'aime bien les films policiers et je regarde souvent les chaines planete, Encyclopedia, etc.., tous les chaines qui montrent de beau reportages sur la vie des autres peuples, il fait bon de temps en temps de voir comment les autres vivent et aussi parfois survivent. Je souhaite longue vie à ce forum et remercie de tout mon coeur tout les menbres de ce forum pour l'aide que vous nous apportes.
 
je confirme apres avoir modifier le cccam prio ca marche
 
La carte oumnia toute seule sans sharing ni rien marche ?

Comment avez vous faits svp :)
 
la carte oumnia ne marche pas mon ami pour le moment avec viacces3 ils ont tous simplement ajouter dans leur fichier prio cccam des ligne qui ignore le provider viavves3 et qui donne prio au provider csat qui marche pour le moment
 
Et comment on ajoute cela dans le fichier prio cccam (je ne connais pas ce fichier désolé)

Si tu aurais un tuto sur le forum ce serait parfait, j'ai cherché mais j'ai rien trouvé

PS : J'ai un Starsat 7100 USB alors pourrait je le faire par USB ?
 
Et comment on ajoute cela dans le fichier prio cccam (je ne connais pas ce fichier désolé)

Si tu aurais un tuto sur le forum ce serait parfait, j'ai cherché mais j'ai rien trouvé

PS : J'ai un Starsat 7100 USB alors pourrait je le faire par USB ?

Le fichier prio est dans les images enigma1 et 2 qu'utilise certaines box linux, il permet de définir l'utilisation des providers, il est possible de donner la priorité à un et d'ignoré un autre.
çà permet d'optimiser les recherches des providers faites par la box pour l'ouverture des chaines.

L'idéal étant de retirer le provider 32820 des F et C line de ces box de manière à ne pas le prendre ou le redonner, là il serait inutile de toucher au prio, mais vu que ce n'est pas le cas de tous ceux qui gèrent leur serveur...
 
Retour
Haut