mire.gif" border="0" alt="" />
mily: Arial">Alarab chaine TV du milliardaire saoudien Al-Walid ben Talal a été contrainte de cesser ces émissions moins de 24 heures après son lancement !!!! En cause : l'invitation pour la chaine dans son premier journal télévisé d'un opposant bahreïni Khalil al-Marzouq qui avait alors critiqué la décision de déchoir de leur nationalité 72 personnes accusées pour les autorités de Bahreïn d'être impliquées dans des activités terroristes !!! La réaction des autorités de Bahreïn s'est faite attendre puisque l'autorisation d'émettre d'Alarab lui a été retiré immédiatement !!!! Ainsi l'Autorité de l'Information de Bahreïn affirme que ses sevices coopèrent avec la direction de la chaine pour « la reprise de sa transmission et pour achever les procédures » d'autorisation !! La chaine Alarab avait commencé sa diffusion depuis ses studios à Manama (capitale de Bahreïn) le 1er fevrier 2015 avec un effectif de 280 personnes dans 30 pays !!!!