/>


mily: Arial">On en sait un peu plus sous Molotov le nouveau projet TV "révolutionnaire" de Pierre Lescure et Jean David Blach .
mily: Arial">L'équipe de Molotov est à la recherche de fonds .Ils auraient besoin de 110 millions de dollars pour financer Molotov dont le lancement serait programmé pour le mois d'octobre .
Molotov s'annonce comme un mix entre un sevice de TV à la demande et une super télécommande : pour choisir une chaine TV à regarder Molotov affichera plusieurs chaines en même temps pour faciliter le choix téléspectateur .Cela n'est pas sans rappeler la mosaïque de Canal+/Canalsat.
Pour Jean David Blach (fondateur d'Allociné) « Vous avez plus de chances de gagner au loto que de tomber sur un programme qui vous intéresse quand vous allumez votre TV ; ce qui veut dire que les émissions ne sont pas regardées et des milliards sont gaspillés par les diffuseur non parce que les programmes sont mauvais mais parce que la télécommande a besoin d'être remplacée » .
Le sevice permettra aussi de revoir des émissions à la demande . Ce mode de consommation TV qui prend une part de plus en plus importante ,notamment aux Etats-unis où la consommation de la TV en direct décline face à la TV à la demande et à la SVOD.